Le créateur de One Piece, Eiichiro Oda, a révélé la prime de Thousand Sunny et elle est plus élevée que nous n’aurions jamais pu l’imaginer.
Le Thousand Sunny est le fidèle navire des pirates au chapeau de paille, avec lequel ils parcourent les mers sans interruption depuis « Water Seven ». Cela fait de ce navire un membre d’équipage à part entière – et en tant que tel, il mérite sa propre prime. La somme devrait vous faire tomber des nues.
Sommaire
L’auteur de One Piece donne une prime au Thousand Sunny
17 milliards de berrys : c’est le montant de la prime sur la tête du Thousand Sunny, si l’on en croit une nouvelle fiche descriptive d’Eiichiro Oda. Selon le créateur du manga, le navire vaut donc plus pour la marine que Gold Roger, Whitebeard et Shanks réunis. Mais d’où vient cette somme élevée ?
Il ne s’agit bien sûr pas d’un avis de recherche réel. Le dessin publié sur Twitter représente plutôt une affiche publicitaire pour le nouveau film One Piece Red, qui est actuellement dans les salles de cinéma japonaises. La prime représentée reflète les 17 milliards de yens (116 millions d’euros) de recettes réalisées jusqu’à présent.
One Piece Red fait ainsi partie des films d’animation les plus réussis de tous les temps. Le spectacle cinématographique est également visible en ce moment dans les pays germanophones. L’intrigue tourne autour de la talentueuse chanteuse Uta, qui donne son premier concert sur l’île musicale d’Elegia. Mais lorsque Ruffy révèle que son père n’est autre que le légendaire empereur pirate Shanks, la situation menace d’échapper à tout contrôle.
Dernière modification le 20 octobre, 2022 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.