4 anime comme Overlord que vous devez avoir vu

Par le

© Amazon

Même après quatre saisons, les fans d’anime ne peuvent pas se lasser d’Overlord. Si vous en faites partie, passez le temps avec ces quatre séries.

Overlord raconte l’histoire d’un puissant maître de guilde qui s’est donné pour mission de soumettre le monde. Jusqu’à présent, l’anime comprend quatre saisons. Si vous attendez patiemment la suite, nous allons devoir vous décevoir. À l’heure actuelle, la cinquième saison n’a pas encore été confirmée. En attendant, vous pouvez passer le temps avec les anime suivants comme Overlord :

No Game No Life

Tout comme Overlord, No Game No Life se situe dans le genre Isekai et tourne autour de deux personnages qui possèdent des capacités presque surnaturelles. Pour les deux frères et sœurs Sora et Shiro, le monde réel n’est qu’un mauvais jeu. Lorsqu’ils sont invoqués dans un monde parallèle par une mystérieuse personne appelée « Dieu », ils peuvent enfin démontrer leurs capacités de joueurs imbattables.

One Punch Man

Un protagoniste surpuissant est également présent dans One Punch Man. Le super-héros du titre, de son vrai nom Saitama, vainc tous les méchants d’un seul coup. Lassé de sa propre force, il aspire à un adversaire plus fort. Son souhait sera-t-il un jour exaucé ?

Sword Art Online

L’histoire est celle du jeune Kazuto « Kirito » Kirigaya, qui participe à un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, ou MMORG, appelé Sword Art Online. Grâce à une technologie innovante, les joueurs sont directement transportés dans le monde virtuel. Mais ceux qui tentent de revenir à la réalité ne meurent pas seulement dans le jeu, mais aussi dans la vie réelle.

Hellsing Ultimate

L’organisation secrète anglaise Hellsing combat les vampires et les goules. Aujourd’hui, les morts-vivants menacent le royaume. Pour les vaincre, le chef d’Hellsing, Lady Integra, fait appel à une arme spéciale top secrète : le vampire Alucard.

Dernière modification le 23 mars, 2023 par Thomas

Lire aussi :   Prime Video fait des provisions : deux films d'animation enchanteurs

Laisser un commentaire