6 anime que vous pouvez attendre avec impatience à l’automne 2019

Par le

© KAZÉ

Vous ne voulez pas renoncer à vos divertissements en anime en automne ? Alors vous devriez jeter un coup d’œil à ces 6 anime à venir.

Ceux qui ne peuvent se plaindre que du temps gris et de la pluie en automne peuvent au moins se réjouir de nombreux titres d’anime prometteurs en cette saison particulière. En effet, avec l’arrivée de l’automne, les développeurs de jeux vidéo ne sont pas les seuls à sortir le grand jeu, les studios d’animation profitent eux aussi des mois froids pour attirer de nouveaux spectateurs. Ce ne sont pas les nouvelles sorties qui font de cet automne un véritable spectacle pour les anime. Ce sont plutôt les suites de séries populaires comme Food Wars, The Seven Deadly Sins et My Hero Academia que nous pouvons attendre avec impatience. Voici donc les anime les plus prometteurs de l’automne 2019.

Psycho-Pass saison 3

Date de sortie : 25 octobre

Bien que la deuxième saison de Psycho-Pass soit sortie en 2014, les producteurs ont décidé de poursuivre la série 5 ans plus tard. Si vous ne connaissez pas cet anime cyberpunk, vous avez définitivement quelque chose à rattraper. Pour vous donner un aperçu : Dans Psycho-Pass, tout tourne autour des « enforcers », une unité chargée d’arrêter les personnes au psychisme perturbé. Dans ce monde ultramoderne, les enquêtes ne se déroulent pas toujours sans heurts, ce qui entraîne des agressions potentiellement mortelles, même au sein de l’unité elle-même.

Food Wars saison 4

Date de sortie : 12 octobre

https://www.youtube.com/watch?v=w8px2vpLfTA

Il est à nouveau temps de se remplir le ventre. Avec la saison 4 de Food Wars, l’anime culinaire unique en son genre, qui nous incite toujours à nous mettre nous-mêmes aux fourneaux, se poursuit. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas obligés de manier la cuillère vous-même, mais personne ne peut vous promettre que votre appétit ne va pas exploser à la vue des délicieux plats de Soma. Là encore, si vous n’avez toujours pas vu Food Wars, vous devez absolument rattraper votre retard. Rien que l’idée unique d’un anime de cuisine shônen doit être appréciée – et même si le titre semble ennuyeux au premier abord, Food Wars sera votre divertissement de l’automne.

Pet

Sortie : Octobre

Un tout nouvel anime au titre court mais à l’histoire intéressante. Pet met en scène des personnes spéciales qui sont capables de contrôler les souvenirs des autres à leur guise. Ce pouvoir unique peut être utilisé pour dissimuler des mystères et même inciter d’autres personnes à commettre un meurtre. Même la destruction complète de l’esprit humain est possible, si le manipulateur est d’accord avec le risque de perdre son propre cœur. D’autres personnes craignent et méprisent ces manipulateurs et ne les appellent pour cette raison que des « pets ».

My Hero Academia saison 4

Sortie : 12 octobre

Avec la suite du titre phare My Hero Academia, l’automne devient le temps des héros. Après les évènements de la saison 3, Midoriya et ses amis vont à nouveau devoir combattre des héros et rendre All Might fier. Nous pouvons nous attendre à de nombreux combats épiques, à des moments motivants et à de sombres projets de la part de la Ligue des Vilains. Il n’est pas nécessaire d’en dire beaucoup plus sur My Hero Academia, qui est devenu ces dernières années un titre hype absolu, même au-delà de la scène animée.

The Seven Deadly Sins saison 3

Date de sortie : 9 octobre

https://www.youtube.com/watch?v=mpaXLNkb3eU

Après de nombreuses années d’attente, l’histoire des Sept Péchés capitaux se poursuit cet automne. Sans trop spoiler, il est déjà certain que la troupe brisée de Meliodas continuera à se débattre avec ses problèmes personnels. Cela signifie que King doit faire face à un entraînement difficile, que Ban doit se battre pour récupérer ce qu’il a perdu, que Diana doit retrouver son ancien moi et que Meliodas doit maintenir la cohésion de l’équipe. Si vous ne pouvez pas patienter jusqu’à la sortie de la nouvelle saison, jetez un coup d’œil au dernier film de la série.

Beastars

Sortie : 10 octobre

Un nouveau titre du fournisseur de streaming Netflix qui semble briser les normes de l’industrie de l’animation. L’univers de Beastars fait penser à un film Dreamworks, car cette fois-ci, nous ne sommes pas entourés d’humains, mais d’animaux parlants. Legosi, un loup, est membre du club d’acteurs de la Cherryton Academy. Et bien que le monde semble parfait, il y règne toujours une séparation entre les herbivores et les carnivores. Seul Legosi semble se dresser contre ces clichés et prouver qu’un loup peut aussi être ami avec un lapin.

Dernière modification le 26 mars, 2023 par Thomas

Lire aussi :   Dragon Ball : la franchise présente un nouveau guerrier fusionnel

Laisser un commentaire