L’horreur effrayante existe aussi sous forme d’anime. Une série populaire, disponible dès maintenant sur Amazon Prime Video, montre à quel point celle-ci peut fonctionner.
Le service de streaming Amazon Prime Video vient d’ajouter un nouvel anime d’horreur à son catalogue. Celui-ci s’intitule « Higurashi no Naku Koro ni » et est devenu un véritable classique. Sortie en 2006, la série a été précédée quelques années plus tôt par le jeu vidéo du même nom qui lui a servi de modèle.
Sommaire
Higurashi : seule la première saison est incluse dans le forfait
Les membres Prime peuvent dès à présent regarder la première saison* en streaming avec le doublage en allemand. Cela correspond tout de même à 25 épisodes. Les deux autres saisons de Higurashi ne sont malheureusement pas comprises dans le forfait. Ceux qui veulent les voir doivent – même avec un abonnement Prime – payer respectivement 44,99 euros et 12,99 euros.
Autre hic : l’ensemble de la série n’est disponible qu’en version allemande. Les fans qui souhaitent écouter la version originale japonaise sont obligés de recourir à des alternatives. Nous vous déconseillons toutefois de recourir aux plateformes de streaming illégales.
C’est de cela qu’il s’agit dans la mystérieuse série d’horreur
L’histoire se déroule dans une petite ville isolée du nom de Hinamizawa en 1983 et met en scène Keiichi Maebara, qui a récemment déménagé à Hinamizawa. Au début, il est encore étranger à son nouvel environnement et se lie rapidement d’amitié avec les élèves de l’école locale. Il ne faut pas longtemps pour qu’il décide de rejoindre un club unique en son genre. Mais à ce moment-là, il ne sait pas encore quel sombre secret hante la ville.
sur le sujet
Dernière modification le 26 octobre, 2022 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.