Angolmois : Genkou Kassenki – Pourquoi cet anime pourrait bien remporter la saison d’été

Par le

La Summer Season 2018 a débuté il y a quelques jours et propose, outre des suites populaires comme la troisième saison d' »Attack on Titan » ou « Overlord », une foule de nouvelles adaptations d’anime. Dans cet article, nous allons nous intéresser de plus près au nouveau venu « Angolmois : Genkou Kassenki » qui sortira en juillet et qui a un potentiel certain.

Bande-annonce officielle de la série :

Qu’est-ce qui rend Angolmois : Genkou Kassenki si spécial ?

Contrairement à certains de ses concurrents de la saison, Angolmois ne se déroule pas ici et maintenant, ni dans un monde totalement imaginaire, mais en 1274, à l’époque des invasions mongoles au Japon. Dans la bande-annonce déjà publiée, on découvre des séquences de combat extrêmement intéressantes, ainsi qu’un style de dessin magnifique qui s’harmonise parfaitement avec les animations soignées du jeune studio « NAZ ».

Le style de combat plutôt simple – comme on peut le voir dans la bande-annonce – est tout aussi remarquable. Il semble certes simple et moins unique, mais c’est précisément ce qu’il faut pour garantir une exactitude historique. Ce facteur fait que l’ensemble ressemble plus à une série réelle avec un arrière-plan historique qu’à un anime fantastique remplaçable.

Le casting de la série

Le rôle du protagoniste « Jinzaburo Kuchii » est tenu par le doubleur japonais Yūki Ono, qui a déjà prêté sa voix à des œuvres comme « Food Wars », « The Heroic Legend of Arslan » ou « Hunter x Hunter ». L’ouverture sera assurée par le groupe « The Straighteners », tandis que « SHE’S » se chargera de la fin de la série. Aucune information sur le nombre d’épisodes n’a été publiée jusqu’à présent.

Lire aussi :   One Piece Red : Où peut-on voir le film d'animation en streaming légal ?

Intrigue

Anglomois raconte l’histoire du protagoniste Jinzaburo Kuchii, qui est exilé en 1274 et doit tenter de protéger l’île de Tsushima des envahisseurs mongols.

Dernière modification le 4 août, 2022 par Thomas

Laisser un commentaire