La Summer Season 2018 a débuté il y a quelques jours et propose, outre des suites populaires comme la troisième saison d' »Attack on Titan » ou « Overlord », une foule de nouvelles adaptations d’anime. Dans cet article, nous allons nous intéresser de plus près au nouveau venu « Angolmois : Genkou Kassenki » qui sortira en juillet et qui a un potentiel certain.
Bande-annonce officielle de la série :
Sommaire
Qu’est-ce qui rend Angolmois : Genkou Kassenki si spécial ?
Contrairement à certains de ses concurrents de la saison, Angolmois ne se déroule pas ici et maintenant, ni dans un monde totalement imaginaire, mais en 1274, à l’époque des invasions mongoles au Japon. Dans la bande-annonce déjà publiée, on découvre des séquences de combat extrêmement intéressantes, ainsi qu’un style de dessin magnifique qui s’harmonise parfaitement avec les animations soignées du jeune studio « NAZ ».
Le style de combat plutôt simple – comme on peut le voir dans la bande-annonce – est tout aussi remarquable. Il semble certes simple et moins unique, mais c’est précisément ce qu’il faut pour garantir une exactitude historique. Ce facteur fait que l’ensemble ressemble plus à une série réelle avec un arrière-plan historique qu’à un anime fantastique remplaçable.
Le casting de la série
Le rôle du protagoniste « Jinzaburo Kuchii » est tenu par le doubleur japonais Yūki Ono, qui a déjà prêté sa voix à des œuvres comme « Food Wars », « The Heroic Legend of Arslan » ou « Hunter x Hunter ». L’ouverture sera assurée par le groupe « The Straighteners », tandis que « SHE’S » se chargera de la fin de la série. Aucune information sur le nombre d’épisodes n’a été publiée jusqu’à présent.
Intrigue
Anglomois raconte l’histoire du protagoniste Jinzaburo Kuchii, qui est exilé en 1274 et doit tenter de protéger l’île de Tsushima des envahisseurs mongols.
Dernière modification le 4 août, 2022 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.