Dans peu de temps, Blue Lock, l’adaptation en anime du célèbre manga de football, sera disponible. Vous trouverez ici toutes les informations sur le lancement, l’intrigue et les producteurs.
Plus de 5 millions de volumes vendus parlent d’eux-mêmes : Blue Lock est actuellement l’une des séries de manga les plus populaires. Il n’est donc pas étonnant que les aventures de football soient désormais adaptées en anime. La nouvelle série devrait bientôt être lancée. Nous vous dévoilons tout ce que vous devez savoir, de l’intrigue à la date de lancement.
Sommaire
Blue Lock : date de lancement de la série animée
L’anime est en cours de réalisation depuis l’été dernier. Récemment, les réalisateurs ont enfin annoncé la date de lancement approximative. Blue Lock devrait être diffusé à la télévision japonaise à partir d’octobre 2022. On ne sait malheureusement pas encore sur quelle plateforme les épisodes seront disponibles chez nous.
Également intéressant : Solo Leveling : Webtoon arrive en anime – regardez la première bande-annonce ici
Intrigue : C’est de cela qu’il s’agit dans Blue Lock
Après l’élimination en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2018, la Fédération japonaise de football lance un projet visant à créer l’attaquant ultime et à offrir au Japon le titre de champion du monde : Blue Lock. Pour ce faire, les 300 lycéens les plus talentueux sont réunis, dont Yoichi Isagi, un joueur sans histoire. Pourra-t-il s’imposer face à la concurrence et devenir le grand espoir du Japon ?
L’histoire est basée sur le manga du même nom* de Muneyuki Kaneshiro et Yūsuke Nomura. Si vous l’avez déjà lu, vous savez comment se déroule l’histoire. Il ne devrait pas y avoir de grands changements dans la version animée. Voici la bande-annonce officielle :
Production : quel studio anime la série ?
Blue Lock est créée par le studio 8bit, les créateurs de That Time I Got Reincarnated as a Slime, sous la direction de Tetsuaki Watanabe (Kabaneri of the Iron Fortress). Taku Kishimoto (Ranking of Kings) écrit le scénario et se charge de la composition de la série, tandis que Jun Murayama (Re-Main) compose la musique. Dans les rôles principaux, on entendra les voix de Kazuki Ura dans le rôle de Yoichi Isagi et de Tasuku Kaito dans celui de Meguru Bachira.
Dernière modification le 23 juillet, 2022 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.