Bonorenof : origines et pouvoirs

Par le

Bonorenof est un antagoniste du manga et de l’anime Hunter x Hunter. Il est membre de la Brigade Fantôme.

Biographie

Bonorenof est né dans la tribu des Gyudondond. Dès sa naissance, son corps a été percé pour créer des trous, afin d’utiliser sa technique de combat. A un moment donné, il a été recruté par Kuroro Lucilfer dans la Brigade Fantôme.

Bonorenof était avec le reste de la Brigade à Yorknew city, alors qu’ils prévoyaient d’attaquer la vente aux enchères de la mafia. Contrairement aux autres membres de la Brigade, il n’a pas joué un grand rôle dans cette histoire. Il est resté en arrière lorsque la Brigade a attaqué la vente aux enchères et qu’Uvoguine a été capturé. Il était présent lorsque Gon et Kirua ont été capturés et amenés à la cachette.

Bien que Bonorenof ait contribué au massacre de la mafia, son rôle n’a pas été montré autant que celui des autres membres de la Brigade. Après la capture de Kuroro, il a vu Pakunoda se sacrifier afin d’utiliser la bombe à mémoire pour donner des informations sur Kurapika aux premiers membres de la Brigade.

Sur l’île de la cupidité, Bolonenof a aidé à recruter un exorciste Nen pour soigner Kuroro.

Lorsque la Chimère Ant Zazan a pris le contrôle de la cité des météores, Bonorenof a rejoint la Brigade pour vaincre les fourmis. Il s’est battu contre l’une des fourmis, et a défait ses bandages pour utiliser sa technique de danse, qui consistait à faire passer de l’air par les trous de son corps pour attaquer son adversaire. Lorsque son adversaire se moquait de sa tribu, Bolonelov utilisait une puissante attaque appelée Jupiter afin de tuer son adversaire. Il a ensuite regardé Feitan tuer Zazan.

Lire aussi :   Gon Freecss : Pouvoirs, histoire

Après qu’Hisoka ait tué Shalnark et Kortopi, Bolonelov a rejoint le reste de la Brigade pour chasser Hisoka sur la Baleine noire. Lui et Shizuku ont rejoint Kuroro pour chercher Hisoka. Il a critiqué Shizuku pour avoir suggéré que toutes les personnes écrites dans le livre de Kuroro meurent (ce qui signifierait que Kuroro est responsable de la mort de Shalnark).

Apparence

Bonorenof ressemble à une momie, et est couvert de bandages de la tête aux pieds. Il porte des gants de boxe. Lorsque les bandages sont retirés, on voit que son corps est percé de plusieurs trous.

Personnalité

On sait très peu de choses sur sa personnalité et les raisons qui l’ont poussé à rejoindre la Brigade. Cependant, lors de son bref combat contre une fourmi chimère, Bonorenof se présente comme un gracieux guerrier. Il s’exprime de manière formelle et royale, et affiche sa fierté à l’égard de sa tribu. Contrairement aux autres membres de la Brigade, Bonorenof ne se plaît pas à se battre et à tuer, mais seulement à être provoqué. Lorsqu’il le fait, il fait preuve de calme, de puissance et de confiance.

Bonorenof a de bonnes relations avec ses camarades, comme on le voit lorsqu’il est en compétition avec Phinks sur la question de savoir qui doit combattre Zazan ensuite. Il est également surnommé « Bono » dans la Brigade, ce qui témoigne du lien familial qui les unit.

Pouvoirs et capacités

Comme le reste de la Brigade Fantôme, Bonorenof est un utilisateur très habile du Nen. Il a créé un groupe de capacités Hatsu appelé Battle Cantabile qu’il peut utiliser lui-même. Elles sont activées lorsqu’il joue leur chanson avec les trous sur son corps. Bataille Cantabile : Le Prologue lui permet de s’infliger à lui-même une armure et une lance, Battle Cantabile : Jupiter lui permet de s’entourer d’une sphère d’aura géante, qui se précipite ensuite sur la cible à la vitesse du son, et Battle Cantabile : Métamotphose lui permet de se transformer en un nombre illimité d’apparences selon les conditions.

Lire aussi :   Jin Freecss : Origines et pouvoirs

Bonorenof est de type matérialisation, ce qui signifie qu’il a une plus grande efficacité pour créer des objets à partir de son Nen que les autres.

 

Dernière modification le 16 mars, 2021 par Alexis

Laisser un commentaire