Bungo Stray Dogs : la saison 5 est fixée et a déjà une date de lancement

Par le

© Studio Bones

La série policière d’action Bungo Stray Dogs se poursuit avec une cinquième saison. Vous pouvez regarder la première bande-annonce de cette suite chez nous.

De janvier à mars, la quatrième saison de Bungo Stray Dogs a été diffusée à la télévision japonaise. Il est d’ores et déjà certain que l’anime bénéficiera d’une nouvelle prolongation. A propos de Twitter les créateurs ont récemment annoncé la cinquième saison, qui sera diffusée en juillet 2023. La bande-annonce suivante nous en donne un premier aperçu :

Studio Bones revient pour la production

Comme la saison précédente, les nouveaux épisodes sont réalisés par le Studio Bones sous la direction de Takuya Igarashi. Outre Bungo Stray Dogs, le studio d’animation est surtout connu pour des séries comme Noragami et My Hero Academia. Le scénario est à nouveau écrit par Youji Enokido, tandis que Nobuhiro Arai se charge à nouveau du design des personnages.

En juillet 2023, la cinquième saison fera sa première apparition à la télévision au Japon. On ne sait pas encore où cette nouvelle aventure sera disponible chez nous. Il y a toutefois de bonnes chances que Crunchyroll s’en assure les droits. Après tout, le fournisseur de streaming a déjà toutes les saisons précédentes dans son catalogue. Les abonnés peuvent même les regarder en partie avec une version en langue allemande.

L’intrigue de la série animée continue de suivre le manga du même nom*. Bungo Stray Dogs tourne autour d’Atsushi, qui est expulsé de l’orphelinat et erre ensuite sans repères dans les rues de Yokohama. A moitié affamé, il rencontre le suicidaire Osamu Dazai et son partenaire Doppo Kunikida. Tous deux font partie des « détectives armés » – des agents criminels dotés de capacités surnaturelles. Ils sont à la recherche d’un tigre qui terrorise la région. Avec l’aide d’Atsushi, ils trouvent rapidement ce qu’ils cherchent…

Dernière modification le 29 mars, 2023 par Thomas

Lire aussi :   A la fin du voyage de Ash et Pikachu : l'anime Pokémon montre un flashback plein d'émotion

Laisser un commentaire