Le manga de Chainsaw Man est connu pour ses scènes violentes. Les fans craignent que la prochaine adaptation en anime ne soit donc censurée. Voici ce qu’en disent les créateurs.
La série d’action Chainsaw Man devrait être lancée dans le courant de l’année sur Crunchyroll. Les fans d’anime ont de grandes attentes, car non seulement le projet est né dans le studio renommé MAPPA, mais le manga* a déjà connu un grand succès. De plus, le matériel vidéo publié jusqu’à présent semble plus que prometteur.
Sommaire
Chainsaw Man : les créateurs s’expriment sur une éventuelle censure
Comme le manga contient quelques scènes violentes, les fans se sont inquiétés à l’avance que celles-ci puissent être atténuées dans l’anime. Dans le cadre de l’Anime Expo de cette année, les créateurs sont revenus sur cette rumeur. Makoto Kimura, directeur de la gestion des droits chez MAPPA, a confirmé que aucune censure n’est prévue et travaille à adapter fidèlement le manga sans rien omettre.
Il est également prévu que certaines scènes soient exclusives à l’anime et ne proviennent pas de la série manga. L’auteur original Tatsuki Fujimoto est également très impliqué dans la production. Cela devrait probablement permettre de s’assurer que la réalisation se déroule comme prévu.
Chainsaw Man met en scène Denji, un jeune homme qui a de gros problèmes d’argent. Il survit en chassant des diables, ce qui ne lui rapporte pas grand-chose. Mais lorsqu’il sauve un jour la vie d’un petit diable, sa vie change brusquement. En fusionnant avec ce dernier, il peut soudain transformer sa tête et ses bras en tronçonneuses. Cela fait de lui le « Chainsaw Man », un puissant combattant qui se retrouve bientôt dans le collimateur du gouvernement.
Dernière modification le 8 juillet, 2022 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.