Charlotte : Qui propose le drame en anime en streaming légal ?

Par le

© Peppermint Anime

Charlotte met en scène un adolescent qui a la capacité de contrôler d’autres personnes pendant quelques secondes. Plusieurs fournisseurs de streaming ont l’anime dans leur catalogue.

Charlotte est un anime original écrit par Jun Maeda (Angel Beats !), qui a fait sa première apparition à la télévision japonaise en 2015. La série combine les genres du drame, de la comédie et du surnaturel et s’adresse à un public plutôt jeune. Néanmoins, des thèmes plus sombres sont également abordés.

C’est de cela qu’il s’agit dans Charlotte

Otosaka Yu fait partie d’un petit groupe d’adolescents dotés de pouvoirs surnaturels. Un jour, une jeune fille du nom de Nao Tomori remarque sa capacité à contrôler le corps d’inconnus pendant quelques secondes. Elle représente un groupe dont l’objectif est de cacher au public l’existence des jeunes dotés de pouvoirs surnaturels. Sans plus attendre, elle recrute Yuu et s’engage avec lui dans des missions aventureuses.

Sur ces sites de streaming, Charlotte est disponible

Si vous cherchez des moyens légaux de regarder Charlotte en streaming, vous trouverez rapidement ce qu’il vous faut. En effet, il existe chez nous plusieurs fournisseurs qui proposent la série dans son intégralité :

  • Netflix diffuse l’anime en version allemande et japonaise avec sous-titres. Le tarif de base coûte aux utilisateurs 7,99 euros par mois.
  • Amazon Prime Video* propose également Charlotte – mais avec un doublage en allemand. En revanche, le service de streaming a encore un épisode bonus dans son catalogue. L’abonnement coûte également 7,99 euros par mois et peut être testé gratuitement pendant les 30 premiers jours.
  • En outre, la première saison est disponible avec les deux éditions linguistiques chez Wakanim. Pour ce service spécialisé dans les anime, vous ne payez que 5 euros par mois.

Nous vous déconseillons les portails Internet douteux comme Aniflix ou AnimeStream. Non seulement ils sont généralement chargés de publicités douteuses, mais en plus, vous vous exposez à des poursuites judiciaires en les utilisant. Si vous vous faites prendre, vous risquez de recevoir un avertissement accompagné d’une forte amende. De plus, vous portez préjudice à l’industrie de l’animation.

sur le sujet

Dernière modification le 17 avril, 2022 par Thomas

Lire aussi :   The Seven Deadly Sins saison 5 date de sortie et trailer

Laisser un commentaire