Combien y en a-t-il et de quoi s’agit-il ?

Par le

Le livre de Koyoharu Gotouge Tueur de démons manga a été publié entre le 15 février 2016 et le 18 mai 2020, terminant sa course avec 205 chapitres qui ont été collectés dans un total de 23 volumes. Le manga est devenu un phénomène mondial et l’anime en cours est rapidement devenu l’un des plus populaires de l’histoire du genre. Aujourd’hui, l’anime n’est même pas près de se terminer, ce qui signifie que plusieurs arcs vont être adaptés. Afin de vous y préparer, nous avons décidé de vous donner un guide complet de tous les arcs de la série. Demon Slayer arcs de l’anime.

Combien de Tueur de démons Les arcs sont là ?

Comme nous l’avons dit, les Tueur de démons Le manga a été publié entre 2016 et 2020. Il comptait un total de 201 chapitres qui ont été publiés dans un total de 23 volumes. Maintenant, à quoi correspondent 201 chapitres en termes d’arcs narratifs ? Le site Tueur de démons Le manga est généralement divisé en 11 arcs majeurs, chacun comportant plusieurs arcs plus petits. Les arcs de l’anime seront probablement différents.

Les arcs sont de longueur inégale et ne contiennent pas le même nombre de chapitres. L’arc le plus long est l' »Infinity Castle Arc », qui comprend un total de 47 chapitres, tandis que l’arc le plus court est le « First Mission Arc », qui ne compte que quatre chapitres.

Demon Slayer dans dans l’ordre

Cette section va répertorier tous les principaux arcs du manga et vous donner quelques informations de base sur leurs intrigues.

1. Arc de la sélection finale

Nombre de chapitres : 9
Chapitres : 1-9

Tanjiro Kamado et sa sœur Nezuko Kamado sont présentés comme les principaux protagonistes de la série. La famille Kamado a été massacrée par les démons et Nezuko s’est également transformée en démon. Cette série d’événements plonge Tanjiro dans un voyage pour venger sa famille et redonner à sa sœur sa forme humaine. Afin de mener à bien sa mission, Tanjiro doit devenir un Demon Slayer.

Giyu Tomioka a envoyé les frères Kamado chez son professeur, Sakonji Urokodaki. Sakonji les a pris avec lui et a entraîné Tanjiro à devenir un épéiste. Pendant les deux années où Tanjiro a maîtrisé le Style de la Respiration de l’Eau, Nezuko est tombé dans un profond sommeil. Pendant son entraînement, il a rencontré les esprits de deux anciens disciples de Sakonji. Ils ont entraîné Tanjiro et lui ont donné la force de tous les anciens disciples de Sakonji.

Grâce à cela, Tanjiro a été qualifié pour la sélection finale du corps des Demon Slayer. Sur le Mont Fujikasane, où se déroulait la Sélection Finale, vivait un démon qui a tué treize des disciples de Sakonji. Makomo et Sabito pensaient que Tanjiro était celui qui pouvait venger les élèves de Sakonji. Tanjiro rencontra le démon et lutta pour vaincre sa puissance.

Cependant, avec les conseils des esprits proches de son coeur, Tanjiro a vaincu la bête. Tanjiro et quatre autres étudiants ont été les seuls survivants de la Sélection Finale pendant sept jours. Ils ont reçu le rang le plus bas de Demon Slayer, et chacun a pris un minerai d’épée Nichirin avec eux. Avec le retour de Sakonji à la maison, Tanjiro a trouvé Nezuko réveillée.

Nezuko l’a serré dans ses bras, et lui et Sakonji, qui était heureux qu’un de ses élèves ait survécu, se sont retrouvés trois ans plus tard. Quelques jours plus tard, l’épée de Tanjiro lui fut remise par un forgeron, et l’épée devint noire lorsqu’il la tint. Peu de temps après, il reçut son premier ordre de mission.

2. Premier arc de mission

Nombre de chapitres : 4
Chapitres : 10-13

Désormais membre du Corps des Demon Slayer, Tanjiro se rend avec Nezuko dans une ville du nord-ouest, où des filles disparaissent chaque nuit. Sa première mission est de traquer et de neutraliser le démon qui a enlevé les filles. Dans la dernière affaire d’enlèvement, un jeune homme nommé Kazumi est accusé d’avoir laissé sa fiancée disparaître.

Avec l’aide de Kazumi, Tanjiro traque un démon métamorphosé qui a la capacité d’ouvrir un portail vers son propre marais secret. Avec une petite quantité de drogue de Sakonji, Nezuko aide Tanjiro à protéger la population. Tanjiro plonge dans le marais des kidnappeurs et utilise son entraînement au Mont Sagiri pour vaincre deux des trois démons qui s’y trouvent.

Il interroge le troisième et dernier démon et apprend que Muzan Kibutsuji est en quelque sorte lié à tous ces événements. Tanjiro apprend que Muzan est celui qui a assassiné la famille Kamado et transformé sa sœur en Démon. Tanjiro dit au revoir à Kazumi, qui apprend qu’il a perdu des gens, tout comme sa fiancée. Peu après, Tanjiro reçoit sa prochaine mission.

Lire aussi :   Est-ce que Tengen Uzui sait que Zenitsu a disparu ?

3. Asakusa Arc

Nombre de chapitres : 6
Chapitres : 14-19

Tanjiro se rend à Asakusa, à Tokyo, pour sa deuxième mission au sein du Corps des Demon Slayer. La grande ville de Tokyo est inhabituelle pour un garçon du village. Il est chargé d’enquêter sur le problème des démons dans la région, mais dès le début de sa quête, Tanjiro sent une odeur très familière. Il se précipite dans les rues bondées et trouve Muzan Kibutsuji, qui semble être un père de famille.

Pour se sortir de cette situation, Muzan transforme un humain en Démon et s’échappe avec sa famille tandis que Tanjiro s’occupe du nouveau démon. Cet événement attire l’attention de Mlle Tamayo et d’un jeune garçon nommé Yushiro. Ils règlent le problème et emmènent Tanjiro dans une maison secrète où Tamayo, un médecin démon, soigne ses patients.

Yushiro est également un démon et ensemble, ils tentent de vaincre Muzan. Pendant ce temps, Muzan est furieux de l’apparence extérieure de Tanjiro, qui lui rappelle un Demon Slayer similaire du passé. Il ordonne à deux de ses partisans, Susamaru et Yahaba, d’apporter la tête de Tanjiro. Tamayo et Tanjiro acceptent de produire un remède pour les démons en travaillant sur le sang de Nezuko et des démons proches de Muzan.

Les assassins de Lord Muzan perturbent la réunion, prétendant être des membres des Douze Kizuki, et utilisant des sorts Temari et Flèche pour lancer une attaque furieuse sur la maison. Pendant que les autres jouent au handball à mort avec le démon Temari, Tanjiro s’occupe du démon Flèche. Tanjiro réussit à vaincre Yahaba en combinant plusieurs formes de Souffle d’Eau, mais le résultat du combat est ravageur.

Nezuko et Yushiro ont pu faire patienter Susamaru, mais finalement leur force était insuffisante. Pour mettre fin au problème croissant, Tamayo utilise un sort qui déclenche la malédiction de Muzan à l’intérieur de Susamaru. Le démon Temari est victime de cette malédiction et meurt, laissant une cicatrice sur la tête de Tanjiro. Après le combat, Tamayo et Yushiro décident de quitter la zone. Nezuko voit les deux comme des familles humaines et est attirée par Tamayo et Yushiro. Ils se disent au revoir et Tanjiro quitte la ville pour sa prochaine mission dans le sud-sud-est.

4. Arc du manoir Tsuzumi

Nombre de chapitres : 8
Chapitres : 20-27

Lors de sa prochaine mission, Tanjiro rencontre un membre lâche du corps d’armée nommé Zenitsu, et tous deux partent enquêter sur les rapports d’un démon à proximité. Ils arrivent à une maison sinistre et découvrent deux jeunes enfants qui révèlent que leur grand frère a été kidnappé par un démon. Les quatre hommes entrent dans la maison et sont soudainement séparés lorsque la maison commence à se transformer au son d’un tambour.

Tanjiro rencontre un sinistre démon nommé Kyogai ainsi qu’un mystérieux Demon Slayer nommé Inosuke. Les Demon Slayer manœuvrent autour de la maison, rencontrant des démons sur leur chemin, tandis que Tanjiro, Zenitsu, Teruko et Shoichi continuent à chercher le frère disparu de Kiyoshi.

5. Natagumo Mountain Arc

Nombre de chapitres : 17
Chapitres : 28-44

Alors que Tanjiro continue de se remettre de ses blessures à la Maison du Tambour, on lui dit qu’il doit se préparer pour sa prochaine tâche : enquêter sur des rapports de démons au Mont Natagumo. Accompagnés des Demon Slayer Inosuke Hashibira et Zenitsu Agatsuma, les trois garçons se rendent au sommet de la montagne et sont confrontés à des situations étranges, ainsi qu’à des membres inhabituels de la famille des araignées. Cependant, ils découvrent rapidement que la famille est le dernier de leurs soucis et qu’ils devront peut-être vaincre un membre des Douze Lunes Démoniaques qui se cache peut-être dans la montagne.

6. Arc d’entraînement à la réadaptation

Nombre de chapitres : 9
Chapitres : 45-53

Tanjiro est amené devant les Pillier et jugé pour avoir voyagé avec sa sœur démoniaque Nezuko. Tanjiro tente d’expliquer sa situation, mais les Pillier ne l’acceptent pas ; tous sauf Giyu, qui a également enfreint les règles en protégeant Nezuko. Le pilier du vent, Sanemi Shinazugawa, réfute le plus Tanjiro et blesse même Nezuko, la poignardant trois fois à travers sa boîte en bois.

Le maître du manoir, Kagaya Ubuyashiki, arrive et demande aux Pillier de leur pardonner. Une lettre est envoyée par Sakonji, expliquant la situation et demandant au Corps des Demon Slayer de ne pas lui en vouloir, disant même que lui et Giyu commettraient aussi le seppuku si Nezuko faisait du mal aux humains. Sanemi tente de prouver que Nezuko est un démon maléfique en la laissant sortir de la boîte, puis en l’appâtant avec son propre sang.

Cependant, Nezuko résiste malgré ses blessures et prouve qu’elle ne fera pas de mal aux humains. Après la fin du procès, Shinobu emmène Tanjiro et Nezuko au manoir des papillons, où Zenitsu et Inosuke soignent également leurs blessures. Les Pillier commencent leur conseil avec Maître Kagaya, tandis que les autres Demon Slayer guérissent.

Lire aussi :   Noms de tous les personnages de Demon Slayer et classement des 10 personnages principaux

Après que leurs blessures aient suffisamment guéri, Tanjiro et les garçons suivent un entraînement de rééducation sous la tutelle d’Aoi Kanzaki, une des infirmières du manoir, et l’apprentie de Shinobu Kanao Tsuyuri. Tanjiro apprend également le passé de Shinobu avec un démon qui a tué sa sœur. Au début, Tanjiro, Zenitsu et Inosuke ont du mal à s’entraîner, incapables de battre Kanao sous quelque forme que ce soit.

Finalement, les garçons retrouvent leur endurance et maîtrisent le Souffle de Concentration Totale, la capacité d’utiliser la technique du Souffle toute la journée et toute la nuit. Une fois leur entraînement terminé, le groupe de Tanjiro se dirige vers l’ouest pour rejoindre le Pillier de la Flamme, Kyojuro Rengoku, pour la mission du Train de l’Infini. Pendant ce temps, Muzan démantèle les rangs inférieurs et poursuit ses plans pour écraser le Corps des Tueuses.

7. Mugen Train Arc

Nombre de chapitres : 16
Chapitres : 54-69

Après qu’Enma ait été chargé de tuer Tanjiro Kamado afin de devenir une Lune Supérieure et d’obtenir plus de sang de Muzan, Tanjiro, Zenitsu et Inosuke achètent des billets pour le Train Mugen à la recherche de Kyojuro Rengoku, le Flame Pillier. Tanjiro espère qu’il a des informations sur la danse Hinokami Kagura.

Kyojuro les informe qu’il a été envoyé pour tuer un démon soupçonné d’être la cause de nombreuses disparitions dans le train. Il informe Tanjiro qu’il ne sait malheureusement rien de la danse Hinokami Kagura. Il sent rapidement le démon et le tue, le groupe, impressionné par ses compétences, lui demande de faire d’eux leur Tsuguko et Kyojuro accepte.

Le trio et Kyojuro s’endorment et Enmu demande l’aide de cinq civils du train souffrant de graves insomnies. L’un d’eux est le conducteur du train qui suit Enmu pour rêver de sa défunte femme et de son enfant. Enmu promet d’utiliser ses pouvoirs pour offrir à chacun d’eux des rêves doux et touchants en échange de leur aide dans son plan pour tuer les Demon Slayer.

Le groupe a déjà touché le sang d’Enmu, prenant leurs tickets et mettant en marche le premier acte du plan. Le guide est endormi en récompense de son travail, tandis que les quatre autres sont envoyés pour exécuter le reste du plan.

8. Arc du quartier de divertissement

Nombre de chapitres : 30
Chapitres : 70-99

Tanjiro, Inosuke et Zenitsu accompagnent le Soung Pillier, Tengen, dans une mission à Yoshiwara pour aider à retrouver ses épouses disparues qui enquêtaient sur des rumeurs de démons dans le quartier.

9. Swordsmith Village Arc

Nombre de chapitres : 28
Chapitres : 100-127

Dans le village des épéistes, Tanjiro Kamado a été envoyé au village pour récupérer sa nouvelle lame Nichirin. Il y rencontre Mitsuri Kanroji et Genya Shinazugawa. En se promenant dans le village, Tanjiro voit Muichiro Tokito demandant une clé à donner à Kotetsu, la clé est le moyen de lancer Yoriichi Zeroroshiki, une ancienne poupée qui a gardé une lame Nichirin inhabituelle.

Muichiro, en s’entraînant avec la poupée, casse l’un de ses six bras. Kotetsu, accablé à l’idée qu’il ne pourra pas réparer la poupée et devenir un artisan comme son père, s’enfuit. Tanjiro le retrouve et le soutient. Par la suite, lorsque Kotetsu revient à la poupée brisée, il demande à Tanjiro de devenir plus fort que « ce satané bâtard indifférent ».

L’entraînement douloureux et dur avec la poupée de combat commence. Après 7 jours, Tanjiro parvient toujours à frapper la poupée, et il acquiert la capacité de sentir les mouvements de l’ennemi à l’odeur, le lendemain il coupe la tête de Yoriichi Zeroshiki. Dans la poupée, les héros trouvent une ancienne lame nichirin, que Hotaru Haganezuka emmène pour la faire réparer et polir.

Le village est attaqué par les cinquième et quatrième lunes supérieures. Au moment de la conversation, qui influencera plus tard Muichiro Tokito, avec Tanjiro Kamado, Hantengu vient à eux et un combat commence. Au cours de ce combat, Genya Shinazugawa et Nezuko Kamado sont reliés. Muichiro est rejeté du champ de bataille et il rencontre Gyokko, qui est sur le point de tuer Haganezuku, interrompant son processus de polissage avant de le faire.

Muichiro, se surmontant, réveille une marque de brume et vainc Gyokko. Pendant ce temps, Mitsuri Kanroji rejoint le combat contre Hantengu et reçoit également une marque qui ressemble à un cœur. Tanjiro poursuit le vrai corps de la quatrième lune et utilise sa nouvelle lame, pas encore polie. Les cinquième et quatrième lunes sont vaincues, et Nezuko Kamado surmonte ses pouvoirs démoniaques et n’est plus blessée par les rayons du soleil.

10. Arc d’entraînement d’Pillier

Nombre de chapitres : 9
Chapitres : 128-136

L’entraînement Pillier, dirigé par les Pillier eux-mêmes, est un entraînement spécial visant à améliorer les capacités et la santé physique de tous les Demon Slayer. L’entraînement est réparti entre les Pillier. D’abord, le Pillier du son, Tengen Uzui fait un entraînement d’endurance de base. Ensuite, le Pillier de l’amour, Kanroji Mitsuri, s’entraîne à la souplesse, et le Pillier de la brume, Muichiro Tokito, s’entraîne aux mouvements rapides.

Lire aussi :   Funimation et Crunchyroll publient le doublage anglais de l'arc du train Mugen du Demon Slayer.

La Serpent Pillier, Obanai Iguro, se concentre ensuite sur la révision des techniques d’épée, suivie de la Wind Pillier, Sanemi Shinazugawa, qui entraîne les frappes, et enfin la Stone Pillier, Gyomei Himejima, qui entraîne le renforcement musculaire. L’Insect Pillier, Shinobu Kocho, ne participe pas à l’entraînement. La plupart des Demon Slayer considèrent l’entraînement comme un voyage éternel vers l’enfer, à l’exception de Tanjiro Kamado et Inosuke Hashibira, qui considèrent l’entraînement comme une chance de s’améliorer.

En règle générale, les Pillier doivent participer à l’entraînement des autres. Cela est considéré comme une situation gagnant-gagnant pour les Pillier et les Tueuses de Démons, car même les Pillier s’améliorent en étant constamment attaqués par des vagues successives de juniors de rang inférieur au leur.

11. Final Battle Arc

L’Arc de la Bataille Finale est l’arc ultime de l’histoire. Tueur de démons manga. En raison de son importance et de sa structure narrative plus large, il est divisé en deux sous-arcs plus importants, que nous allons présenter séparément.

Arc du château de l’infini

Nombre de chapitres : 47
Chapitres : 137-183

Les Pillier se précipitent vers le domaine d’Ubuyashiki et Sanemi est le premier à voir le manoir et il se sent soulagé, pensant qu’il arrivera juste à temps. Cependant, le manoir explose soudainement dans une énorme explosion dont tous les Demon Slayer à proximité sont témoins en état de choc. Même Muzan, dont la peau est brûlée et le globe oculaire gauche entièrement exposé, est surpris, car Kagaya semblait calme, avec un sourire serein, alors que lui et sa famille se faisaient exploser.

Afin de retarder la régénération de Muzan, il a rendu l’explosion plus mortelle en ajoutant des pièges à pointes et alors que Muzan était occupé à essayer de se soigner, il a été à nouveau attaqué et immobilisé par un Blood Power qui a invoqué des pointes dans la zone. En raison des pointes qui lui transpercent la chair, Muzan tente de les absorber pour s’échapper mais, sortant de nulle part, Tamayo apparaît et poignarde Muzan avec un médicament spécial qu’elle a concocté.

Cependant, Muzan absorbe son bras entier en faisant cela. Soudain, Gyomei Himejima arrive et coupe la tête de Muzan, mais le démon est capable de se régénérer. Bientôt, les autres Piliers arrivent aussi et Gyomei leur dit que celui qu’il combat est Muzan et qu’il ne mourra pas même si sa tête est coupée. Les Pillier, étant donné que c’est la première fois qu’ils le voient, sont d’abord choqués, mais commencent à l’attaquer avec leurs styles Blast respectifs – y compris Tanjiro Kamado qui était avec Giyu Tomioka lorsque l’explosion s’est produite.

Ils attaquent Muzan de tous les côtés mais avant qu’ils ne soient capables de porter un seul coup, ils sont transportés au Château Infini et sont séparés. Dans sa chute, Muzan nargue les Demon Slayer et proclame qu’il va les massacrer toute la nuit. Tanjiro réfute le fait que ce serait Muzan qui irait en enfer cette nuit-là et le battrait. Muzan met Tanjiro au défi de venir le chercher s’il le peut, car la bataille finale des Demon Slayers contre Muzan et ses forces est sur le point de commencer.

Sunrise Countdown Arc

Nombre de chapitres : 22
Chapitres : 184-201

Tanjiro Kamado reprend conscience et voit le ciel nocturne au-dessus de lui, enfin de retour à la surface après que Yushiro ait travaillé pour les y amener tous. Réalisant qu’ils sont au milieu de la ville, Tanjiro panique et Kiriya Ubuyashiki transpire et dit qu’ils ont tous été projetés bien plus loin qu’il ne l’imaginait.

Il demande à sa sœur combien de temps il reste avant l’aube et elle l’informe qu’il y a encore une heure et demie avant l’aube alors que les yeux de Kiriya s’élargissent en sachant qu’il y a encore tant de temps. Une corneille dit aux Demon Slayer combien de temps il leur reste avant l’aube et prenant note de ce fait, Tanjiro regarde autour de lui pour confirmer que ses camarades vont bien.

Soulagé que les Pillier qui étaient avec lui soient tous sains et saufs, Tanjiro se déplace pour essayer de renifler Muzan. Soudain, le Seigneur Démon fait irruption à travers un tas de gravats, l’envoyant voler dans toutes les directions. Enragé, Muzan nargue les Demon Slayer et les met au défi de le garder jusqu’à l’aube, s’ils en sont capables.

Dernière modification le 15 mars, 2022 par Maxime

Laisser un commentaire