Comment Tanjiro a obtenu une promotion dont il n’était pas conscient.

Par le

Demon Slayer Kimetsu no Yaiba poursuit l’arc Entertainment District avec l’épisode 12, qui est la cinquième partie de ce nouvel arc. L’épisode 12 devrait être diffusé le 2 janviernd2022, le premier dimanche après le Nouvel An. En attendant, il est intéressant de voir comment les choses se dénouent pour Tanjiro, Inosuke et Zenitsu avec leur nouvelle mission en ville et dans le quartier chaud de Yoshiwara.

Le dernier épisode a révélé que Tanjiro et le groupe n’ont pas encore affronté leur plus grand adversaire, mais il y a des nouveautés que Tanjiro n’a pas remarqué avec tout ce qui s’est passé depuis leur arrivée en ville. Tanjiro était tellement occupé par sa nouvelle mission et les défis qu’il a dû relever dans l’arc du Train Mugen, qu’il n’a pas remarqué qu’Inosuke, Zenitsu et lui-même ont pris du grade entre-temps.

Les Demon Slayer ont dix rangs à gravir pour devenir de vrais Demon Slayer avec les compétences, l’expérience, les pouvoirs et la force nécessaires pour affronter et vaincre les démons de rang supérieur. Le groupe a rencontré Daki, un démon de rang supérieur 6. La force de Daki est comparable à celle d’Akaza, ce qui constituera certainement un défi de taille pour Tanjiro et la jeune Demon Slayer. Tanjiro, pris dans le feu de l’action, n’a pas vu qu’il était arrivé au niveau 7 de Demon Slayer avec Inosuke et Zenitsu.

Il y a 10 rangs de Tueur de démons :

  1. Kinoe
  2. Kinoto
  3. Hinoe
  4. Hinoto
  5. Tsuchinoe
  6. Tsuchinoto
  7. Kanoe
  8. Kanoto
  9. Mizunoe
  10. Mizunoto

Il reste à voir si Tanjiro et le groupe pourront égaler Daki lorsqu’ils affronteront le nouveau méchant dans un combat.

Lire aussi :   Demon Slayer Saison 2 Episode 13 Date de diffusion et détails

Dernière modification le 17 mars, 2022 par Maxime

Laisser un commentaire