Demon King Academy saison 2 : suite confirmée – quand est-ce que ça va arriver ?

Par le

© Crunchyroll

The Misfit of Demon King Academy devrait être renouvelé avec une deuxième saison. Mais quand la suite de la série animée populaire sera-t-elle lancée ?

Anos, le roi démon de la tyrannie, a terrassé d’innombrables personnes, esprits et dieux. Après une longue période de guerre, il en a assez de tout cela et aspire à un monde plus paisible. Il décide donc de se réincarner dans le futur.

Anos y fréquente l’Académie du Roi Démon, où il n’est toutefois pas reconnu en raison de ses capacités extraordinaires. Seule la silencieuse Misha Necron le croit. C’est ainsi qu’Anos commence son ascension vers le sommet de la race des démons. La saison 2 de The Misfit of Demon King Academy devrait poursuivre l’intrigue, mais quand la suite sera-t-elle disponible ?

Demon King Academy revient en 2023

Deux ans après le lancement de la série d’animation, les créateurs viennent d’annoncer une suite. Dans un tweet, la saison 2 de Demon King Academy a non seulement été officiellement confirmée, mais sa date de lancement approximative a également été dévoilée. Nous savons donc qu’elle est prévue pour l’année prochaine.

Quand exactement, cela reste encore secret. Nous tablons plutôt sur le début ou le milieu de l’année 2023, mais il ne s’agit là que de spéculations. Ce qui est sûr en revanche, c’est que la nouvelle saison s’étendra sur deux parties. Le studio Silver Link, qui a déjà travaillé sur Masamune-kun et Kokoro Connect, est à nouveau responsable de la production.

La réalisation sera assurée par Masafumi Tamura (Two Car), tandis que Jin Tanaka (Laid-Back Camp) sera responsable de la composition de la série et Kazuyuki Yamayoshi (Haganai) du design des personnages. Le compositeur engagé est Keiji Inai, qui a déjà participé à la première saison et a déjà écrit des musiques pour Star Wars : Visions et DanMachi.

Lire aussi :   Magazine en ligne pour anime et manga : ShonaKid est à vendre !

Dernière modification le 13 août, 2022 par Thomas

Laisser un commentaire