Avec tout le battage médiatique autour de la sortie de l’anime Demon Slayer, Kimetsu No Yaiba, de nombreuses personnes, fans d’anime ou non, ont découvert ce chef-d’œuvre intriguant. Il n’est donc pas surprenant que quelques grands noms de l’industrie du streaming se montrent intéressés par l’adoption de cette magnifique œuvre d’art. Sur ce, nous allons découvrir sur quels services de streaming vous pouvez regarder Demon Slayer en ligne.
Les plateformes de streaming ont allégé beaucoup de stress concernant les endroits où regarder Demon Slayer. Cependant, certaines sont légales et d’autres illégales, alors où regarder Demon Slayer ? Heureusement, je vais vous donner accès à quelques plateformes où vous pourrez vous régaler avec cette série captivante et époustouflante qu’est Kimetsu No Yaiba.
Sommaire
Demon Slayer est-il sur Netflix ?

Netflix propose des versions anglaises doublées et sous-titrées de Kimetsu No Yaiba (Demon Slayer). Pour les fans d’anime comme moi, regarder Demon Slayer sur Netflix peut être un problème, mais c’est une plateforme pratique pour regarder et apprécier la série sans le moindre doute.
L’un des inconvénients de regarder Demon Slayer sur Netflix est que vous devez vous abonner à l’un de ses différents forfaits, qui existent en version de base, standard et premium. Cependant, vous pouvez continuer à profiter de votre série comme si de rien n’était après avoir rempli l’accord mutuel d’abonnement à la plateforme. Notez également que Netflix n’encourt pas de frais inutiles pour le mois auquel vous vous êtes abonné.
Netflix a compris à quelle vitesse les séries Demon Slayer ont grimpé au sommet des classements du billboard américain, dépassant même Mortal Kombat. Ils ont donc investi des capitaux dans cette série et l’ont hébergée. En outre, ayant été impliqué dans des affaires d’anime ces derniers temps, prendre un peu plus loin dans le territoire de l’anime.
Netflix est bien informé des bénéfices qu’il pourrait obtenir en adoptant Kimetsu No Yaiba, et cela a fait de Netflix l’un des principaux concurrents dans ce domaine. Netflix demande un montant de 8,99 à 15,99 dollars US par mois comme frais d’abonnement.
Demon Slayer est-il sur Amazon Prime ?
La série animée populaire Demon Slayer est également disponible sur Amazon Video. Toutefois, sachez que la série est plutôt disponible à l’achat qu’au téléchargement. Vous pouvez acheter Demon Slayer sur Amazon et d’autres sites, notamment Google Play Movies, Vudu et même Apple iTunes.
Demon Slayer est-il diffusé sur HBO Max ?
HBO Max est un nouveau service américain dont la caractéristique est la vidéo à la demande. Cependant, il n’est devenu une plateforme que lors de son lancement le 27 mai 2020.
HBO Max n’est pas directement indépendant de la correction de sa collection d’anime (il s’agit plutôt d’un fournisseur de contenu tiers) car il semble y avoir une synchronisation entre eux et Crunchyroll. Alors que Crunchyroll dispose d’une liste d’anime à jour, HBO Max choisit les anime les plus séduisants et sophistiqués de la collection.
D’après toutes les indications évidentes, HBO Max est destiné à diffuser des anime récemment sortis sur les ondes. Cela signifie que Demon Slayer n’est probablement pas sur HBO Max. Cependant, vous pourriez vouloir maintenir votre relation avec les autres plateformes de streaming d’anime.
Demon Slayer est-il diffusé sur Disney Plus ?

On ne saurait trop insister sur l’ampleur des contenus disponibles sur Disney Plus. Bien que Disney Plus propose divers films et émissions, même les émissions les plus récentes arrivent dans les salles de cinéma avant la plupart des plateformes de streaming. Mais pouvez-vous regarder Demon Slayer sur Disney Plus ?
Pour regarder ou diffuser en continu des films et des émissions sur Disney Plus, il faut également s’abonner à l’un de ses trois forfaits qui combinent l’accès à Hulu, qui propose l’émission Demon Slayer. Donc, techniquement, vous pouvez regarder Demon Slayer sur Disney Plus.
Demon Slayer est-il sur Hulu ?
Vous vous souvenez que j’ai mentionné que Netflix n’était pas la meilleure plateforme pour regarder des anime en tant qu’irréductibles ? Eh bien, vous avez deviné juste, Hulu n’en est pas une non plus, mais malgré tout, cette plateforme ne vous laisse pas à court de ce que vous aviez prévu.
Hulu s’efforce de faire en sorte que chaque minute que vous passez à regarder chaque épisode de Demon Slayer compte puisqu’il fournit des doublages en anglais et en japonais pour votre plaisir.
Comme Netflix, pour maximiser votre satisfaction de visionnage, un abonnement à l’un de ses trois plans fournis est donc nécessaire. Les avantages de Hulu ? Vous serez peut-être intéressé par le fait que Hulu accorde à ses abonnés un mois d’essai gratuit, ce qui implique qu’il n’y a aucune cotisation ni aucun frais pendant 30 jours. Le prix va de 5,99 à 54,99 dollars US par mois et ne vous empêche pas de résilier votre abonnement quand bon vous semble.
Demon Slayer est-il diffusé sur Crunchyroll ?
Crunchyroll est, d’après toutes les indications, un espace d’anime digne d’intérêt. Mais contrairement à Funimation et Hulu, Crunchyroll ne propose que des sous-titres en anglais à ses utilisateurs. Si vous décidez d’essayer Crunchyroll pour Demon Slayer, gardez à l’esprit que vous n’obtiendrez qu’une version anglaise.
L’une des caractéristiques similaires à Funimation est que vous pouvez également profiter d’un anime gratuit sur Crunchyroll. Mais bien sûr, les publicités agaçantes vous coupent l’herbe sous le pied alors que vous essayez de regarder et d’apprécier la série Demon Slayer. Pouvez-vous tolérer les publicités, ou choisirez-vous de vous abonner à un forfait mensuel de 7,99 à 14-99 dollars américains ?
La série Demon Slayer est-elle sur Funimation ?
Funimation est entré dans le livre des records comme ayant l’une des meilleures plateformes parmi les nerds d’anime en raison de ses nombreuses fonctionnalités pratiques. Funimation dispose non seulement d’une collection d’anime actualisée mais aussi d’un large éventail de collections d’anime, ce qui signifie qu’elle abrite également la série Demon Slayer.
Regarder Demon Slayer sur Funimation vous offre le privilège de pouvoir choisir de le regarder en version doublée anglaise et japonaise. Par conséquent, sans aucune forme de subjectivité, Funimation est l’une des meilleures plateformes pour profiter de Demon Slayer jusqu’au bout.
L’une des nombreuses caractéristiques de Funimation est qu’elle abrite un grand nombre de longs métrages d’anime captivants. De plus, vous pouvez regarder gratuitement les séries animées disponibles sur Funimation (c’est pas génial ?). La mauvaise nouvelle, c’est que tout cela a un prix. Toute bonne chose a un prix presque impossible à payer, à savoir des publicités interminables. Aimez-vous les publicités ? Personne n’aime la publicité, surtout pas les publicités incessantes et ennuyeuses de Funimation.
Mais bon, personne n’a dit que vous ne pouviez pas les contourner, n’est-ce pas ? Voici donc la bonne nouvelle (ou presque), pour un prix vraiment faible et équitable, vous pouvez profiter de Demon Slayer, sans publicité, et cela ne vous coûtera pas plus de 5,99 à 7,99 dollars US par mois.
Où regarder Demon Slayer gratuitement ?

Des millions de personnes à travers le monde ont découvert la série Demon Slayer, qui s’est hissée au rang de plateforme la plus regardée ces derniers mois. Il est donc naturel que plus de gens prennent conscience de l’existence de ce chef-d’œuvre, plus ils veulent savoir où nourrir leurs yeux d’un bon contenu. Mais bien sûr, ce qui est fait légalement est plus agréable, et vous l’apprécierez d’autant plus.
Trouver les bons sites en tant qu’individu qui a été inconscient du monde de l’anime peut être un peu fatiguant, mais ne vous inquiétez pas, je serai vos yeux et vos mains vers les plateformes de streaming d’anime où vous pouvez légalement regarder Demon Slayer. Je vais vous donner une liste sans ordre séquentiel. Pendant que vous choisissez la plateforme avec laquelle vous vous identifiez, veuillez noter qu’il y a un prix à payer avant de pouvoir utiliser la plupart d’entre elles. Et sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ?
Hulu
Vous pouvez regarder la série Demon Slayer sur Hulu. Cette plateforme donne un briefing sur chaque épisode pour vous garder gonflé et excité à l’idée de regarder la série. En outre, Hulu prévoit une version sous-titrée et doublée de Demon Slayer en anglais et en japonais pour un prix de 5,99-54,99 USD par mois, ainsi qu’un essai gratuit de 30 jours sans aucun engagement, ce qui vous permet de vous désabonner à tout moment.
Anime Lab
Après Funimation, je recommande Anime Lab aux otakus et aux débutants. Anime Lab répond aux exigences d’une plateforme de streaming standard avec des morceaux d’anime également sous-titrés et doublés en version anglaise.
Si vous êtes réfractaire à la publicité, vous pouvez profiter de Demon Slayer sur AnimeLab gratuitement. Les créateurs d’Anime Lab s’efforcent d’étendre la plateforme à d’autres continents, car elle n’est pour l’instant accessible qu’aux résidents d’Australie et de Nouvelle-Zélande. En outre, pour contourner les nombreuses limitations et restrictions de cette plateforme, il faut obtenir un abonnement premium pour 7 USD par mois.
Blu-Ray
L’une des nombreuses choses que je recherche dans un anime est la qualité de l’image. Demon Slayer s’est avéré être un anime digne d’éloges grâce à ses images de haute qualité et ses scènes d’action qui ne sont rien de moins que la perfection.
Le Blu-Ray vous permet de contempler la beauté à son meilleur avec un achat unique. Le Blu-Ray donne et maintient la qualité exceptionnelle de Demon Slayer. Où se procurer le Blu-Ray ? Vous pouvez acheter le disque sur Amazon.
Funimation

Pour moi, Funimation n’a pas son pareil pour regarder un anime en ligne. J’ai déjà mentionné les avantages de Funimation par rapport aux autres. En plus de ceux-ci, Funimation, comme Hulu, vous permet de jeter un coup d’œil aux histoires de chaque épisode de Demon Slayer. Donc, si vous avez des doutes quant à savoir si Demon Slayer vaut la peine d’être regardé, vous pouvez effacer tout cela avant de vous lancer dans le visionnage de la série, ce que je parie que vous ferez.
Vous pouvez regarder Demon Slayer sur Funimation gratuitement avec de nombreuses publicités intrusives ou opter pour une meilleure expérience de visionnage en optant pour le pack sans publicité pour la somme de 5,99 à 7,99 USD en abonnement mensuel. Ensuite, la balle est dans votre camp.
Crunchyroll
Crunchyroll met à la disposition de ses abonnés des versions sous-titrées en anglais de l’anime Demon Slayer comme les plateformes précédemment citées. Vous pouvez regarder gratuitement ou vous abonner à l’un de ses forfaits pour un plaisir illimité pendant un mois.
Netflix
Bien sûr, je ne peux pas parler des plateformes légales pour regarder Demon Slayer sans mentionner Netflix. Netflix a parcouru un long chemin pour se faire un nom. Avec un abonnement à la plateforme, vous pouvez commencer votre voyage de divertissement personnel pendant un mois. Pas de frais cachés qui s’accumulent et pas de relation forcée.
Même si vous avez du mal à accéder à Demon Slayer sur une plateforme, il existe d’autres options à explorer. Il n’y a pas de limite aux choses que vous pouvez découvrir sur d’autres plateformes. Vous pouvez choisir d’essayer de nouvelles plateformes tous les jours. Si vous avez déjà regardé la série, vous pouvez décider de la revoir sur une autre plateforme. Cela ne fait que vous aider à comparer la qualité et le service et à améliorer votre plaisir de visionner.
L’intrigue captivante de la série Demon Slayer et tout le battage médiatique dont elle fait l’objet ont orienté vos recherches sur ce qu’il faut faire pour faire partie de cette beauté. Personne ne veut être laissé de côté, et je suis sûr que vous pouvez faire votre chemin à partir de ce point avec tous les conseils du début de cet article à ce point. Maintenant, détendez-vous, ne vous retenez pas. Prenez quelques rafraîchissements et amusez-vous. C’est parti pour un voyage époustouflant.
Dernière modification le 22 mars, 2022 par Maxime

Rédacteur sur Manga-Kun depuis 2022, je suis passionné par les mangas et les animés. J’écris pour le moment sur les mangas Demon Slayer et Jujutsu Kaisen.