Chaque membre du corps des Demon Slayer de Kemetsu No Yaiba est puissant à sa façon, mais voici comment ils se classent dans le top 10
Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba est le grand succès de cette saison d’anime, et le manga est déjà très populaire car il n’a que trois ans. Se déroulant pendant la période Taisho au Japon, mais avec des démons en furie, Demon Slayer suit un jeune garçon nommé Kamado Tannjiro qui, après que sa famille ait été tuée et que sa soeur se soit transformée en démon, recherche le monstre qui a détruit sa famille et un moyen de faire redevenir sa soeur humaine. Fan de Demon Slayer ?
Dans un monde où les démons courent partout, vous avez bien sûr besoin d’une organisation pour protéger les masses contre les menaces démoniaques. Entrez dans le clan des Demon Slayer. Pour s’attaquer aux démons les plus puissants, il faut de puissants tueurs de démons. Voici les plus puissantes tueurs de démons, classées !
Sommaire
10 – Zenitsu Agatsuma
À première vue, vous pourriez penser que le Zenitsu n’a pas sa place sur cette liste. Il prétend n’avoir jamais voulu devenir un tueur de démons et a été contraint de le faire pour rembourser une dette. Il demande toujours aux filles de l’épouser pour pouvoir cesser d’être un tueur de démons et vivre une longue vie, mais ne le sous-estimez pas.
Le Zenitsu est incroyablement puissant… quand il est inconscient. Quand le stress devient trop fort, il s’endort et son corps se bat à l’instinct seul, en utilisant son style de respiration du tonnerre. Il serait probablement plus haut sur la liste si ce n’était du fait qu’il ne maîtrise que la première forme de respiration du tonnerre.
9 – Shinobu Kocho
Première des Hashira (piliers) du Corps des tueurs de démons à figurer sur la liste, Shinobu peut sembler décontractée, toujours souriante, mais c’est juste pour masquer la féroce Tueuse de démons qu’elle est vraiment.
Shinobu est une utilisatrice du style Insect Breath, une branche du Flower Breath, qui est lui-même une ramification du Water Breath. Elle manie une fine épée qui ne fait pas beaucoup de dégâts en soi, mais elle infuse ses attaques avec du poison de glycine pour faire un court travail de n’importe quel démon qu’elle affronte.
8 -Tanjiro Kamado
Le prochain sur la liste est le protagoniste de la série, Tanjiro. Il est devenu un tueur de démons pour traquer le démon qui a assassiné sa famille et transformé sa soeur en démon. Une rareté parmi les autres tueurs, Tanjiro a de l’empathie pour les démons. Il les tue, oui, mais il comprend que la plupart des démons n’ont pas eu le choix lorsqu’ils ont été transformés.
Tanjiro utilise le style de respiration de l’eau et se souvient plus tard qu’il peut aussi utiliser la danse du dieu du feu, une technique de respiration qui lui a été enseignée par son père et qui ne peut être utilisée que par la famille Kamado. Tanjiro a certainement le potentiel, mais la seule raison pour laquelle il n’est pas en tête de liste est qu’il est relativement nouveau, du moins en ce qui concerne l’anime.
7 – Mitsuri Kanroji
Les tueurs de démons ont l’habitude d’avoir des tueurs de démons qui n’ont pas l’air aussi dangereux qu’ils le sont en réalité. L’un d’entre eux est Mitsuri Kanroji, le pilier de l’amour du Corps des tueurs de démons. Mitsuri est timide, douce, souvent pétillante, et a une densité musculaire huit fois supérieure à celle d’un humain normal, ce qui la rend follement forte malgré la finesse de ses membres.
Mitsuri utilise la technique du Souffle d’amour et manie une épée assez unique qu’elle est la seule à pouvoir utiliser. Son épée est extrêmement fine et douce, ce qui la rend difficile à utiliser comme une épée traditionnelle, alors Mitsuri l’utilise plutôt comme une sorte de fouet. Sa force et son épée unique signifient qu’elle possède les techniques les plus rapides de tous les piliers.
6 – Tengen Uzui
Un seul regard sur Tengen Uzui suffit à la plupart des gens pour supposer qu’il est l’un des plus puissants tueurs de démons. Ce flamboyant tueur de démons est issu d’une famille de shinobis mais n’était pas d’accord avec l’idéologie de son père qui utilisait les gens comme des outils, alors il est parti et a rejoint le Corps des Tueurs de Démons et est devenu le Pilier du Son.
Tengen a une force et une vitesse similaires à celles de ses collègues piliers pour surpasser facilement les démons auxquels il fait face, mais c’est sa technique de respiration qui le distingue des autres. Il utilise la technique du Souffle du son, qui dérive de la technique du Souffle de la foudre, et est une forme de respiration unique à Tengen.
5 – Kyojuro Rengoku
Ce joyeux tueur de démons est le pilier de la flamme des cultures. Sa technique du Souffle de Flammes (à ne pas confondre avec la Danse du Dieu du Feu de Tanjiro) baigne les démons dans une mer de flammes. Rengoku a même accepté de prendre Tanjiro sous son aile et de le former.
Dans la seule bataille que nous avons vue de sa part, Rengoku a pu combattre les démons tout en protégeant les 200 passagers du train dans lequel la bataille a lieu, et a même tenu tête à un démon des Hautes Lunes nommé Akaza pendant un certain temps avant que le démon ne l’élimine.
4 – Muichiro Tokito
Muichiro peut sembler un peu étourdi, toujours perdu dans ses pensées, mais c’est un tueur de démons dévoué et l’un des plus puissants d’entre eux. En tant que pilier de la brume, il utilise le style du Souffle de la brume, qui est dérivé du style du Souffle du vent.
Muichiro a complètement maîtrisé son style de respiration au point qu’il peut l’utiliser pour combattre et vaincre facilement un démon de la Lune Supérieure ainsi que pour créer une forme entièrement nouvelle pour le style de respiration. Il a également débloqué une marque de tueur de démons qui lui a donné assez de force pour tuer facilement le démon de la Haute Lune.
3 – Sanemi Shinazugawa
Sanemi est une personne très abrasive qui est rapide à la détente et qui nourrit une haine profonde pour les démons, mais pour une bonne raison, ayant perdu tant de personnes, il se souciait des démons. Le corps de Sanemi est également couvert de cicatrices, accumulées au fil des années où il a tué des démons.
L’habileté du Pilier du Vent avec la lame et la maîtrise du style Souffle de Vent sont si grandes que même Kokushibo, le démon de la Lune Supérieure Un avec des centaines d’années d’habileté et d’expérience derrière lui, a été impressionné par le pouvoir de Sanemi.
2 – Giyu Tomioka
Giyu Tomioka a été le premier tueur de démons que Tanjiro ait jamais rencontré. Après avoir vu une Nezuko nouvellement transformée protéger Tanjiro, Tomioka les dirige vers Urokodaki et le Corps des tueurs de démons. Tomioka n’est peut-être pas le meilleur en matière d’interactions sociales, mais ses collègues de Pillars le reconnaissent comme l’un des plus forts d’entre eux.
En tant que Pilier de l’eau, Tomioka est un maître du style Souffle d’eau. Les compétences de Tomioka sont si exceptionnelles qu’il a réussi à vaincre le Père Démon Araignée et Rui, un démon de la Lune inférieure, sans verser une goutte de sueur. Même Akaza, un démon de la Lune supérieure, a dit qu’il était le Pilier de l’eau le plus habile depuis 50 ans.
1 – Gyomei Himejima
En haut de cette liste se trouve Gyomei Himejima, le pilier de pierre du Corps des tueurs de démons. Au lieu des lames de Nichirin typiques utilisées par les tueurs de démons, Gyomei manie une hache à main d’une force dévastatrice, avec un fléau à pointes attaché à la poignée par une longue chaîne. Combiné à son style « Souffle de pierre », Gyomei est sans aucun doute le plus puissant des tueurs de démons, même s’il est aveugle.
Tanjiro et Inosuke considèrent tous deux que Gyomei est le plus puissant des tueurs de démons de tout le corps et des autres piliers. Kokushibu, le démon Upper Mone One, confirme cette affirmation en disant que les capacités physiques naturelles de Gyomei ont été entraînées au maximum absolu, et le démon a également admis qu’il n’avait pas rencontré de guerrier du calibre de Gyomei au cours des 300 dernières années.
Dernière modification le 19 novembre, 2021 par Alexis
Créateur du site Manga-Kun et rédacteur principal depuis 2020. Je suis bien évidemment passionné de manga et d’animé, et plus généralement de la culture japonaise.