Après quelques épisodes de Demon Slayer montrant la recherche de démons dans le quartier chaud de Yoshiwara où Tanjiro, Inosuke et Zenitsu étaient arrivés avec le Pillier du son, Tengen Uzui, le groupe avait finalement trouvé le coupable démoniaque. Si vous avez regardé tous les épisodes, vous savez qui s’est avéré être le démon qui s’est nourri des humains pendant des siècles – et même si vous n’avez regardé que quelques épisodes, vous pouvez sûrement deviner qui se cache derrière les forces maléfiques de Yoshiwara.
Comme le titre l’indique, Daki, le démon de rang six supérieur et l’animal de compagnie préféré de Muzan (également une belle créature démoniaque) a montré sa forme démoniaque complète après avoir senti un Pillier approcher du champ de bataille où elle affrontait Tanjiro. Daki a réussi à récupérer toutes les lames de ruban qu’elle contrôle comme ses propres membres et que Tanjiro avait coupées pendant la bataille. Les rubans récupérés ont permis à la démone de retrouver ses forces et de se transformer en sa forme démoniaque finale.
Même si Daki s’est complètement transformée en attendant un Pillier – un de plus sur la liste des sept Pillier qu’elle a tués au cours des siècles de sa vie de démon – Nezuko semble avoir une bonne chance contre Daki après sa propre transformation. Cependant, Daki est un ancien démon et l’un des préférés de Muzan, tandis que Nezuko ne se nourrit pas de chair humaine en plus d’être un démon plutôt jeune.
Daki pourrait être difficile à vaincre sans l’aide de Tengen Uzui. Pour rappeler les pouvoirs d’Uzui, le Pillier du son est le deuxième plus fort de la génération actuelle et le Pillier le plus rapide du Corps. Si quelqu’un pouvait avoir une chance contre Daki, ce pourrait être Tengen Uzui, le Dieu autoproclamé de la Flashiness.
Le prochain épisode, l’épisode 7 de l’Entertainment District Arc, pourrait nous donner un aperçu d’une bataille qui pourrait devenir l’un des combats les plus épiques de la série, et de loin.
Dernière modification le 21 mars, 2022 par Maxime

Rédacteur sur Manga-Kun depuis 2022, je suis passionné par les mangas et les animés. J’écris pour le moment sur les mangas Demon Slayer et Jujutsu Kaisen.