Devilman Crybaby saison 2 : une suite de la série est-elle possible ?

Par le

La première saison de la série d’anime d’horreur est arrivée sur Netflix en 2018. Y a-t-il une chance de voir la saison 2 de Devilman Crybaby ?

Devilman Crybaby raconte l’histoire d’Akira, un lycéen sensible qui possède la force d’un puissant démon. Il est donc entraîné par son mystérieux ami Ryo dans une guerre brutale contre le mal afin de sauver l’humanité. La série animée de Netflix n’a reçu que 10 épisodes. Une saison 2 est-elle possible ?

Devilman Crybaby : la saison 2 est improbable

La fin de la série était relativement claire. La saison 2 de Devilman Crybaby n’aura probablement pas lieu. De plus, tant Netflix que les producteurs du studio d’animation Science Saru n’ont jusqu’à présent pas fait allusion à une suite.

Le manga d’origine, vieux de presque 50 ans, n’offre pas non plus de matériel qui pourrait être exploité pour de nouveaux épisodes. Il vaut toutefois la peine d’y jeter un coup d’œil, car il suit une intrigue légèrement différente et est un peu plus détaillé. Vous pouvez acheter les deux volumes en version anglaise sur Amazon*.

Également intéressant : Netflix – Les 10 meilleurs animes originaux

Devilman Crybaby : La fin folle expliquée

Attention, il y a des spoilers : Dans le dernier épisode de Devilman Crybaby, il s’est passé des choses folles qui ont semé la confusion dans l’esprit de nombreux fans. Selon ces informations, nous apprenons entre autres que Ryo est en fait la réincarnation du diable et qu’il voulait anéantir l’humanité dès le début. Alors que Ryo et Akira s’affrontent dans un combat final, des anges descendent sur terre et le monde entier est détruit.

Lire aussi :   Demon Slayer saison 3 date de sortie 2022

Il n’y a pas d’explication officielle à cette fin inhabituelle. Cependant, de nombreuses théories intéressantes circulent sur le net. La plus connue est assez simple : la guerre est mauvaise et conduit dans tous les cas à la souffrance et à la destruction. Les hommes, qui sont eux-mêmes des monstres dans une certaine mesure, devraient se montrer plus aimants les uns envers les autres. C’est du moins l’interprétation philosophique.

sur le sujet

Dernière modification le 9 août, 2022 par Thomas

Laisser un commentaire