Dororo : Quels sont les fournisseurs de streaming qui ont la série fantastique dans leur catalogue ?

Par le

© MAPPA

Dans le Japon féodal, un enfant et un vagabond partent à la chasse aux démons. Ici, vous pouvez voir la série animée Dororo en streaming.

Osamu Tezuka est le créateur de nombreux grands classiques du manga. Parmi ses œuvres les plus célèbres figure, outre Astro Boy, la série fantastique Dororo, parue en 1967 et adaptée peu après en anime. Bien des années plus tard, en janvier 2019, une nouvelle édition du studio MAPPA a finalement vu le jour. Nous vous indiquons où trouver la série en streaming légal.

Également intéressant : Quiz – Pouvez-vous deviner l’âge de ces personnages d’anime ?

C’est de cela qu’il s’agit dans Dororo

Enfant sans parents, Dororo erre seule dans la campagne et gagne sa vie grâce à diverses escroqueries. Un jour, la jeune fille rencontre un homme étrange, vêtu de haillons, portant un masque et des prothèses à la place de ses membres. Lorsqu’un démon apparaît soudain et menace de la dévorer, l’homme masqué vainc le monstre avec une apparente facilité. Enthousiasmé par les capacités de l’inconnu, Dororo décide de l’accompagner dans son voyage.

Ici, vous pouvez regarder Dororo en streaming légal

Avec un total de 26 épisodes, l’histoire de Dororo est terminée. Vous trouverez l’anime complet en version originale japonaise sous-titrée sur Amazon Prime Video*. Pour un abonnement, vous payez actuellement 7,99 euros par mois, mais l’offre peut être testée gratuitement pendant les 30 premiers jours.

Il est possible que la série soit également disponible sur des portails de streaming illégaux comme Burning Series ou AniCloud. Mais il vaut mieux les éviter. En effet, depuis 2017, non seulement les exploitants de ces sites mais aussi les utilisateurs sont punissables. Ceux qui se font prendre s’exposent à de lourdes amendes.

sur le sujet

Dernière modification le 21 mars, 2022 par Thomas

Lire aussi :   Boruto : Naruto Next Generations - Quand l'épisode 154 débute-t-il sur Netflix ?

Laisser un commentaire