Dragon Ball : les articles de fan les plus cools pour les mangas et les séries

Par le

© Akira Toriyama / Shueisha / Toei Animation

Les produits dérivés pour les fans de Dragon Ball ne manquent pas. Nous avons sélectionné les produits les plus cools, du Monopoly au Scouter, sur Amazon.

En 1984, le dessinateur japonais Akira Toriyama a créé la série de mangas Dragon Ball. A l’époque, il ne se doutait pas du succès qu’elle allait rencontrer, car quatre séries télévisées, 21 films, de nombreux jeux vidéo et trois OAV ont suivi. Aujourd’hui, Son Goku ne se contente plus de combattre des adeptes des arts martiaux, mais s’attaque à des univers entiers. Comme la dernière version de l’anime Dragon Ball Super est actuellement en pause, nous avons fouillé et découvert pour vous quelques articles de fan sympas.

Dragon Ball : des produits dérivés de l’univers de l’anime

La série d’animation et de manga a gagné des millions de fans au fil des ans. Il n’est donc pas étonnant que beaucoup souhaitent exprimer leur amour pour Son Goku &amp ; en achetant des produits dérivés.

La demande étant très forte, on trouve sur le marché, notamment sur Amazon, des tas de produits dérivés de l’univers Dragon Ball. Si certains d’entre eux n’ont qu’une fonction cosmétique, d’autres sont même assez utiles. Nous avons sélectionné pour vous les articles de fan les plus cools.

Dragon Ball Z – Série TV Vol. 1

© Amazon

Il ne doit en aucun cas manquer sur l’étagère d’un fan de Dragon Ball : Le premier coffret DVD de Dragon Ball Z, d’une durée d’environ 15 heures, couvre les débuts de Son Goku en tant que combattant galactique et comprend la saga complète des Saiyans. Le tout bien sûr doublé par Tommy Morgenstern, David Nathan et tous les autres doubleurs de la version allemande, comme nous les connaissions à l’époque du programme RTL II.

Lire aussi :   Darling in the Franxx saison 2 date de sortie et rumeurs

Monopoly dans l’édition Dragon Ball

© Amazon

Protéger l’univers, c’est possible avec le Dragon Ball Z-Monopoly. Ici, le jeu de société mondialement connu rencontre l’une des séries animées les plus populaires. Les pièces du jeu sont l’épée de Trunks, une capsule Hoipoi, une Dragon Ball, un Dragon Radar, une armure de Saiyan et la carapace de tortue de Muten Roshi. Au lieu de maisons et d’hôtels, il faut construire des maisons Kame et des salles d’esprit et de temps.


Scouter avec effet sonore

© Amazon

Pour mesurer la force de combat des adversaires, Dragon Ball Z utilise un scouter. Cet appareil pratique est également disponible en tant que marchandise sur Amazon dans différentes couleurs. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour activer l’effet sonore emblématique de la série. Les piles ne sont malheureusement pas incluses, mais quelques cartes à collectionner le sont.


Figurine de Son-Goku

© Amazon

Une figurine de Son Goku est bien sûr indispensable. On y voit le protagoniste sous sa forme la plus puissante à ce jour, l’Ultra Instinct. L’exemplaire d’environ 18 cm de haut du fabricant Banpresto coûte relativement peu, comparé à d’autres figurines. Ceux qui souhaitent se la procurer devraient donc se dépêcher d’acheter.


Les sept Dragon Balls

© Amazon

En fait, il est assez facile de trouver des Dragon Balls – il suffit de chercher au bon endroit. Par exemple sur Amazon, où la marque CoolChange propose un set avec les sept boules souhaitées. Tant au niveau de l’apparence que de la taille, elles se rapprochent des modèles originaux et la finition donne une impression de qualité.

Lire aussi :   Anime comme Baki : 3 séries d'arts martiaux similaires sur Netflix

Peluche de piscine

© Amazon

Pool est le compagnon permanent et le meilleur ami de Yamchu. Le chat parlant a la capacité de se transformer lui-même en n’importe quel objet ou personne imaginable et l’utilise souvent à son avantage. Cette peluche douillette vous permettra à coup sûr de mieux dormir.


Peignoir Dragon Ball

© Amazon

On a toujours besoin d’un peignoir. C’est d’autant mieux s’il est orné d’un design attrayant. Le vêtement ci-dessus devrait particulièrement plaire aux fans de Dragon Ball. La couleur orange combinée au logo « Kame » et au ruban bleu rappelle fortement le survêtement de Son Goku. Cependant, ce peignoir n’est probablement pas adapté au combat.


Porte-monnaie Shenlong

© Amazon

Simple mais stylé : ce porte-monnaie est décoré au recto de l’insigne du Seigneur des Tortues et au verso d’un majestueux Shenlong. À l’intérieur, on trouve également de petits détails comme par exemple une Dragon Ball. Le dragon légendaire vous exaucera-t-il aussi un vœu ?


Manette de jeu PlayStation 4

© Amazon

Si vous trouvez les manettes Playstation 4 originales trop ennuyeuses, des exemplaires très spéciaux sont désormais disponibles. Celle ci-dessus a été conçue dans un design orange qui s’inspire manifestement de Dragon Ball. Les boutons, sur chacun desquels figure une étoile, peuvent être remplacés. Pour le reste, la manette n’a qu’une fonction cosmétique.


Cartes à collectionner Dragon Ball Super

© Amazon

Les cartes à collectionner n’existent pas seulement pour Yu-Gi-Oh ! ou Pokémon. Certaines ont déjà été conçues pour Son Goku et ses amis, et il est même possible de jouer avec. Ce deck de démarrage est une bonne introduction au jeu. Malheureusement, les cartes qu’il contient sont en anglais et il n’existe pas encore de version française.

Lire aussi :   Les fans sont ravis : l'anime One Piece montre la plus puissante attaque de Sanji

Le but de Dragon Ball

Les histoires de Dragon Ball racontent toutes, dans l’ensemble, les aventures du protagoniste Son Goku et de ses amis, qui doivent presque régulièrement faire face à de nouveaux ennemis et sont toujours à la recherche des sept Dragon Balls. Son Goku, qui n’est encore qu’un petit garçon au début de l’histoire, et l’aventurière Bulma rencontrent peu à peu d’autres personnages qui se joignent à eux. Leur mission de maintien de la paix prend des proportions gigantesques et s’étend même à plusieurs univers.

sur le sujet

Dernière modification le 5 décembre, 2022 par Thomas

Laisser un commentaire