Dragon Ball Super : l’anime revient à la télévision allemande

Par le

© Akira Toriyama / Shueisha / Toei Animation

Dragon Ball Super fait son retour à la télévision allemande : en avril, ProSieben Maxx rediffuse la série animée depuis le début.

Les fans de Dragon Ball ont actuellement toutes les raisons de se réjouir. Non seulement la chaîne gratuite ProSieben Maxx diffusera à Pâques tout un marathon de différents films de la franchise, mais la dernière série Dragon Ball Super fera son retour à la télévision allemande – et ce très bientôt.

Dragon Ball Super sur ProSieben Maxx

Le site web de la chaîne de télévision révèle que la diffusion de Dragon Ball Super débutera le 6 avril 2023 avec le premier épisode. Dès lors, un double épisode sera diffusé du lundi au vendredi à 16h20. Ensuite, les différents épisodes pourront être visionnés gratuitement en streaming dans la médiathèque en ligne. On ne sait malheureusement pas si la série complète ou seulement une partie sera diffusée.

L’anime se déroule quatre ans après les événements de Dragon Ball Z : Son Goku et ses amis profitent de la vie tranquille sur Terre. Mais cette paisible idylle est soudainement perturbée lorsque Beerus, le dieu de la destruction, se réveille d’un long sommeil et arrive à la fête d’anniversaire de Bulma avec son compagnon Whis.

Ils ont retrouvé les derniers Saiyans restants, Vegeta et Son Goku, dans l’espoir de trouver parmi eux le Super Dieu des Saiyans. Au grand dam de Beerus, ils n’en savent rien, alors qu’il se réjouissait d’un combat. Lorsque Boo le met en colère, il jure d’anéantir la Terre. C’est donc à nouveau à Son Goku d’arrêter le dieu de la destruction et d’empêcher la destruction de la planète…

Lire aussi :   Psycho-Pass va avoir droit à un nouveau film d'animation & nous le savons déjà

Dernière modification le 24 mars, 2023 par Thomas

Laisser un commentaire