Ce n’est qu’à l’âge adulte que Son Goku atteint le stade de Super Saiyan. Mais que se serait-il passé s’il avait appris la transformation plus tôt ? C’est à cette question que se consacre désormais un fan-art.
Le Super Saiyan est sans aucun doute l’un des niveaux de transformation les plus puissants de l’univers Dragon Ball. Son Goku réussit sa transformation pour la première fois sur Namek. Avec de nouveaux pouvoirs et des cheveux blonds, il vainc l’infâme Freezer et pose les bases d’une série d’autres niveaux de Saiyans. Dans un univers parallèle, le guerrier pourrait avoir appris la transformation plus tôt, comme le montre le dessin d’un fan doué de la série.
Sommaire
Un fanart montre Son Goku en jeune Super Saiyan
Même enfant, Son Goku était déjà incroyablement fort. On ne peut qu’imaginer la puissance qu’il aurait pu avoir en tant que Super Saiyan à l’époque. Le dessin du talentueux artiste salvamakoto, qui représente Goku sur fond de saga Piccolo, nous en donne au moins un aperçu :
Le fanart présente le jeune guerrier sous un jour totalement nouveau. Il porte certes le survêtement de son aîné, mais possède toujours sa classique queue de singe de la première série d’animation. Dans l’ensemble, le dessin a l’air plutôt cool. Vous trouverez d’autres fanarts sur le profil Instagram de l’artiste.
Nous le savons déjà depuis Dragon Ball Z : La transformation épique n’est pas réservée aux adultes. Son Gohan, Son Goten et Trunks étaient tous des enfants lorsqu’ils sont devenus Super Saiyan pour la première fois. Leurs pouvoirs dépassaient même ceux de leurs parents.
sur le sujet
Dernière modification le 5 février, 2023 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.