Épique à couper le souffle : ce court-métrage Dragon Ball a vraiment été réalisé par des fans

Par le

© Studio Stray Dog

Plusieurs artistes d’animation talentueux ont donné un nouveau souffle à Dragon Ball Z. La vidéo de 11 minutes fait se rencontrer Son Goku, Vegeta et Broly dans une dimension alternative.

En août 2022, Dragon Ball Super : Super Hero, le dernier film de la célèbre franchise d’animation, sera enfin projeté au cinéma chez nous. Avant cela, nous pouvons encore nous amuser avec un court-métrage qui, bien qu’il ne soit pas réalisé par les créateurs originaux, a l’air incroyable. Cette vidéo de onze minutes donne un tout nouveau souffle à la série.

Dragon Ball autrement

Sous le titre « Legend – A Dragon Ball Tale », le studio Stray Dog, composé de plusieurs artistes d’animation talentueux et de fans, a créé sa propre version du célèbre classique de l’animation. Le projet aurait nécessité quatre ans de travail et doit être considéré comme un hommage.

Le contenu de l’histoire est la rencontre entre Son Goku, Vegeta et Broly. Il s’agit bien sûr d’un combat violent avec des transformations épiques. Les créateurs ont pris beaucoup de libertés et ont créé leurs propres attaques et formes. Son Goku se transforme par exemple en une créature simiesque enflammée, ce que nous n’avons jamais vu dans l’anime original.

Dans cette dimension alternative, la planète Vegeta semble également exister encore. Il en résulte de nouvelles possibilités, comme par exemple des retrouvailles entre Son Goku et son père. La scène post-générique suggère qu’une suite pourrait nous attendre prochainement. Et les chances sont bonnes : sur YouTube, la vidéo a déjà été vue plus de deux millions de fois et a été aimée plus de 400 000 fois.

Dernière modification le 10 juillet, 2022 par Thomas

Lire aussi :   Pacific Rim : The Black - Quand la saison 2 de l'anime Netflix sera-t-elle disponible ?

Laisser un commentaire