Est-ce que Nezuko est le démon le plus fort dans Demon Slayer ?

Par le

Nezuko Kamado est la sœur de Tanjiro Kamado, le protagoniste de la série Tueur de démons. Tueur de démons manga et anime. Alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, Nezuko a été attaquée par Muzan et s’est transformée en démon, mais sa transformation n’a jamais été complètement achevée. C’est pourquoi Nezuko est devenue l’un des personnages les plus spéciaux de toute la franchise. Mais comment la double nature de Nezuko se reflète-t-elle sur ses pouvoirs et ses capacités ? Nezuko est-elle le démon le plus fort de la série ? Tueur de Démons?

Nezuko n’est pas le démon le plus fort du monde. Tueur de démonsc’est toujours Muzan. Bien qu’elle possède plusieurs compétences que Muzan n’a pas en raison de sa double nature, les niveaux de puissance de Nezuko ne sont toujours pas proches de ceux de Muzan, c’est pourquoi elle n’est pas le démon le plus fort de la franchise, bien qu’elle soit plus forte que la plupart.

Dans les paragraphes qui suivent, nous allons développer davantage la réponse donnée. Vous allez découvrir des détails intéressants sur Nezuko et ses pouvoirs, répondre à certaines questions connexes et mettre les choses en perspective.

Pourquoi Nezuko est-elle si forte ?

Nezuko était la fille aînée de la famille Kamado. Ils vivaient tous dans les montagnes pendant l’ère Taisho. Après la mort du père pour des raisons encore inconnues, Tanjiro assume la responsabilité de subvenir aux besoins de sa famille en vendant du charbon de bois et du bois de chauffage dans les villes voisines tandis que le rôle de Nezuko était de veiller sur sa mère et ses jeunes frères et sœurs.

Lire aussi :   La durée de la saison 2 de Demon Slayer et son contenu sont dévoilés.

Cependant, une nuit enneigée, leur vie s’est transformée en un horrible cauchemar qui a changé sa vie à jamais. Cette nuit-là, un horrible démon, Muzan Kibutsuji, entra dans la maison où vivaient les membres de la famille Nezuko et, sans montrer un iota de compassion et sans se soucier du fait qu’il s’agissait d’enfants, il les assassina tous ainsi que la mère.

Nezuko a fait de son mieux pour protéger sa famille et elle a été gravement blessée dans l’attaque et rendue inconsciente. Lorsque Tanjiro est arrivé à la maison et a découvert l’horrible scénario, la première chose qu’il a faite a été d’emmener sa sœur, qui était encore en vie à ce moment-là, vers quelqu’un qui pourrait l’aider.

Mais à ce moment, Nezuko s’est réveillée et a violemment attaqué son frère, augmentant brusquement sa taille avec l’intention de vouloir le dévorer, mais son instinct de protection de sa famille l’a emporté alors que Nezuko se battait avec elle-même, essayant de retenir son côté démoniaque, le côté sauvage qui essayait de prendre le contrôle d’elle.

À ce moment-là, un chasseur de démons, qui s’avère être Giyu Tomioka, entre en scène avec l’intention d’assassiner Nezuko puisqu’il sait ce qui s’est passé, mais il tombe sur Tanjiro qui défend sa sœur du mieux qu’il peut. C’est ainsi que Nezuko est devenue un démon et que Tanjiro a entrepris de devenir un Demon Slayer afin de trouver un moyen de guérir sa sœur.

Nous allons développer les pouvoirs de Nezuko plus tard dans l’article, mais son histoire d’origine était importante pour cette section. En effet, parce qu’elle a été attaquée par Muzan et a reçu une grande quantité de son sang, Nezuko a été exposée à la puissance du démon le plus fort de l’histoire. Cela a fait d’elle l’un des démons les plus forts de tous les temps, et c’est la raison principale pour laquelle elle est si forte et pourquoi son histoire d’origine est si importante pour comprendre ses forces et ses pouvoirs.

Lire aussi :   Les signes du zodiaque de tous les personnages de Demon Slayer

Pourquoi Nezuko est-elle plus forte que les démons ordinaires ?

Il y a deux raisons pour lesquelles Nezuko est si forte, c’est-à-dire que Neuzko est plus forte que les autres démons ordinaires. Le premier est le fait qu’elle a reçu ses pouvoirs directement de Muzan, le démon le plus fort de tous les temps. Muzan est plus fort que tous les autres démons et le fait que Nezuko ait reçu ses pouvoirs directement de lui fait certainement d’elle un démon puissant.

Mais, ce qui donne à Nezuko des pouvoirs supplémentaires est sa double nature. En effet, Nezuko ne s’est jamais complètement transformée en démon et a conservé au moins une partie de son humanité en cours de route. Cela lui confère également des pouvoirs supplémentaires. D’abord, elle n’a pas besoin de consommer des gens pour gagner de l’énergie – il lui suffit de dormir. De plus, elle peut être exposée à la lumière du soleil, contrairement aux autres démons, ce qui lui donne des avantages significatifs sur eux et la rend beaucoup plus forte que les autres démons, à l’exception de Muzan.

How Strong Is Nezuko from Tueur de démons?

Afin de bien comprendre la force de Nezuko, nous devons vous en dire plus sur ses pouvoirs, ce que nous allons faire dans cette section.

Contrairement aux autres démons, Nezuko n’a pas besoin de consommer de la chair humaine pour reconstituer sa force. Pour cela, il lui suffit de rester endormie pendant de longues périodes à l’intérieur de la boîte qui a été spécialement préparée pour elle. Au fil du temps, la force de Nezuko augmente considérablement.

Lire aussi :   Les 9 pilliers les plus fortes dans Demon Slayer (classées)

Même si elle n’a jamais été formellement entraînée, la force physique naturellement accrue de Nezuko lui permet de combattre facilement les démons. Cependant, comme elle n’est pas entraînée, elle se contente de donner des coups de pied à ses adversaires ou de les écraser avec force.

Ses coups de pied lui permettent de couper la tête des démons avec facilité ou d’enfoncer une porte. Sa force est extrêmement élevée pour un démon qui n’a jamais mangé d’humain.

Nezuko a la capacité de régénérer ses blessures plus rapidement que le Démon moyen, étant capable de rassembler ses membres coupés en quelques secondes. La véritable nature de sa régénération est de solidifier son sang afin d’augmenter la portée de ses attaques avec ses membres coupés, puis de les rattacher en quelques secondes, démontrant cette qualité lors de son affrontement avec Daki.

Nezuko peut manipuler son corps selon ses besoins. Lorsqu’elle a utilisé ses pouvoirs pour la première fois, elle a augmenté sa taille et ses muscles pour tenter de soumettre Tanjirō avec l’intention de le dévorer, mais elle est rapidement revenue à sa taille naturelle. Elle peut également utiliser cette capacité pour rétrécir son corps et être capable d’entrer dans la boîte en bois créée par Urokodaki afin que Tanjirō puisse la transporter.

Comme tous les démons, Nezuko peut acquérir une augmentation soudaine de sa force physique, étant capable de porter des coups puissants capables de briser des os et, dans des cas extrêmes, de décapiter des démons avec suffisamment de force dans ses jambes. Sa force physique s’adapte à son augmentation de taille. Tant que sa tête n’est pas coupée, Nezuko a la capacité de régénérer ses blessures, quelle que soit leur gravité.

Lorsque Nezuko est soumise à un stress très élevé dans une situation de vie ou de mort, elle se transforme en état berserk. Dans cet état, Nezuko augmente ses caractéristiques physiques pour ressembler à ce qu’elle serait si elle était adulte, avec une corne dépassant du côté droit de sa tête ; les veines de son corps commencent à pousser en raison du pompage du sang et quelques tatouages apparaissent sur sa peau.

Dans cet état, l’agressivité de Nezuko augmente, tout comme son besoin de manger de la chair humaine, ce qui la rend dangereuse. Tanjirō calme sa sœur lorsqu’elle est dans cet état au moyen d’une mélodie. Cependant, lors du combat contre Hatengu, Nezuko parvient à contrôler cet état par elle-même.

Nezuko est le seul démon dont il est prouvé qu’il est capable de résister à la lumière du soleil, c’est pourquoi Muzan Kibutsuji veut la dévorer afin d’achever sa transformation en un être parfait immunisé contre la lumière du soleil.

Nezuko peut faire en sorte que son sang se transforme en un brasier d’une grande puissance destructrice qui, combiné aux techniques de son frère, devient une puissante combinaison permettant à Tanjirō d’utiliser plus efficacement son attaque de feu. Le seul défaut que cela entraîne est que Nezuko s’endort instantanément en raison de l’effort qu’elle doit fournir pour pouvoir utiliser son sang comme une arme.

Dernière modification le 15 mars, 2022 par Maxime

Laisser un commentaire