Dans l’anime Kengan Ashura de Netflix, des gladiateurs doivent se battre à mort dans une arène pour leurs entreprises. Quand la série reprendra-t-elle avec la saison 3 ?
Depuis un certain temps déjà, Netflix s’efforce d’élargir son portefeuille d’animes et notamment d’ajouter de nouveaux titres exclusifs à son programme. L’un d’entre eux est la série d’arts martiaux très appréciée Kengan Ashura, qui tourne autour de combats de gladiateurs passionnants dans des compétitions d’entreprises enflammées. Elle est déjà apparue sur la plateforme il y a environ un an et demi et a continué en octobre 2019. Pour savoir ce qu’il en est d’une éventuelle saison 3, cliquez ici.
Sommaire
Kengan Ashura : la saison 3 n’est pas encore confirmée
Les deux premières saisons, produites par le studio Larx Entertainment sous la direction de Seiji Kishi, ont connu un grand succès sur Netflix. Le dernier épisode s’est en outre terminé sur un cliffhanger, ce qui devrait permettre de comprendre qu’une suite était prévue. Mais quand et si celle-ci verra le jour après un an et demi, cela reste un mystère pour les fans. Jusqu’à présent, les responsables de Netflix ne se sont pas exprimés à ce sujet.
Également intéressant : Les 10 meilleurs anime originaux de Netflix
La suite de Kengan Ashura est théoriquement possible
Kazuo Yamashita vit le quotidien d’un employé de bureau ordinaire, jusqu’à ce que le président de son entreprise le choisisse soudain comme gladiateur. Dans une arène, il doit dès lors vaincre d’autres gladiateurs dans des combats brutaux pour la société pour laquelle il travaille.
La deuxième saison poursuit ce que l’on appelle le tournoi d’extermination de Kengan. Si l’anime continue à s’inspirer du manga, la saison 3 devrait nous emmener deux ans dans le futur et placer les deux gladiateurs Narushima Koga et Gaoh Ryuki au centre d’un nouveau tournoi d’arts martiaux.
Dernière modification le 18 mai, 2023 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.