Komi Can’t Communicate : Netflix annonce la date de lancement de la saison 2

Par le

Komi Can’t Communicate raconte l’histoire d’une protagoniste timide mais populaire. La saison 2 de la série devrait bientôt sortir sur Netflix.

La première saison de Komi Can’t Communicate est sortie en octobre dernier sur Netflix. Répartis sur 12 épisodes, nous avons pu suivre les élèves Komi et Tadano alors qu’ils s’adaptent à un nouvel établissement d’enseignement, l’école privée Itan. Avant même la fin de la première saison, nous avons appris que la série allait avoir une suite. Cependant, à ce moment-là, nous ne savions pas encore quand exactement nous pouvions nous attendre à la sortie de la saison 2.

Komi Can’t Communicate : Date de lancement de la saison 2 &amp ; Trailer

Netflix vient d’annoncer la date exacte de lancement de la saison 2 via une bande-annonce. La comédie romantique devrait reprendre le 27 avril 2022. La publication des épisodes se fera en simulcast, en version originale et sous-titrée en allemand.

La saison 2 de Komi Can’t Communicate est à nouveau réalisée par le studio OLM avec Kazuki Kawagoe (Beyblade Burst God) à la réalisation. Deko Akao (HigeHiro) est responsable du scénario, tandis qu’Atsuko Nakajima (Tokyo Ghoul:re) se charge du design des personnages. Au Japon, les nouveaux épisodes débuteront dès le 6 avril.

L’adaptation en anime est basée sur la série de mangas du même nom de Tomohito Oda, publiée depuis 2016 dans le magazine Shounen Sunday. Depuis le début de l’histoire de Komi, 25 volumes ont déjà été publiés dans le commerce japonais. Chez nous, vous pouvez acheter les 11 premiers tomes de la série en français.*

Je m’appelle albion et je suis l’administrateur de ce site. Je m’occupe de l’administration, du marketing et j’écris des articles du mieux que je peux.
Outre shonakid.de, je gère également une chaîne YouTube sur laquelle je publie régulièrement des vidéos. N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil, je m’y appelle « albion », tout comme ici.

Dernière modification le 18 mars, 2022 par Thomas

Lire aussi :   Dragon Ball : un sondage révèle le personnage le plus populaire - ce n'est pas Son Goku

Laisser un commentaire