La première du film Jujutsu Kaisen 0 a eu lieu comme prévu le 24 décembre.th au Japon, tandis que les fans internationaux devront attendre la sortie du film dans le monde entier. Depuis le début de la pandémie, peu de films ont été projetés à minuit. Jujutsu Kaisen a été projeté sur 58 écrans publics à travers le Japon.
Il était initialement prévu que le film Jujutsu Kaisen 0 soit projeté en avant-première dans seulement 14 cinémas au Japon, sur 28 écrans à Aichi, Tokyo, Osaka, Hokkaido, Fukuoka, Miyagi et Kyoto. Les billets ont tous été vendus le premier jour de la première, c’est pourquoi le nombre d’écrans a augmenté. Par exemple, le TOHO Cinemas Shinjuku prévoyait de projeter le film sur deux écrans, mais il a finalement été étendu à huit écrans car les billets ont été vendus en quelques minutes.
Le film a également été projeté en IMAX lors de son ouverture le vendredi 24 décembre.th, 2021. Les premiers spectateurs du film qui ont acheté des billets ont également reçu un livret Jujutsu Kaisen 0. Le nombre de livrets est limité à 5 millions et sera distribué jusqu’à épuisement des stocks. L’histoire commence avec Yuta Okkotsu et Rika Orimoto. La première au Japon a été vue par 15 000 personnes à minuit.
Yuta Okkotsu et Rika Orimotu sont les meilleurs amis et ont promis de se marier l’un à l’autre quand ils seront grands. Tout change pour Yuta et Rika lorsque cette dernière meurt dans un accident de voiture et devient un esprit vengeur d’un niveau spécial. Rika ne veut pas laisser Yuta tranquille, ce qui lui cause des problèmes dans cette histoire préquelle. Gojo convaincra Yuta de s’inscrire au lycée Jujutsu afin qu’il puisse gérer sa malédiction.
Dernière modification le 18 mars, 2022 par Maxime

Rédacteur sur Manga-Kun depuis 2022, je suis passionné par les mangas et les animés. J’écris pour le moment sur les mangas Demon Slayer et Jujutsu Kaisen.