Le dernier épisode de Demon Slayer Kimetsu no Yaiba a montré de sérieuses scènes de Blood Art, à commencer par le Blood Demon Art de Nezuko après sa surprenante et puissante transformation. Nezuko n’était pas la seule à utiliser un art du sang de démon exceptionnel, puisque Gyutaro, le grand frère de Daki, a attaqué Tengen Uzui avec des faucilles de sang. Gyutaro est un autre démon Upper Six – il a émergé du corps de Daki lorsqu’elle l’a invoqué étant en détresse à cause des provocations de Tengen Uzui, le puissant Sound Pillier.
Tengen Uzui a coupé la tête de Daki, mais cela n’a pas été suffisant pour vaincre le démon Upper Six, même si le Sound Pillier s’est assuré de briser son esprit en l’appelant et en lui faisant savoir qu’il ne croit pas qu’elle soit un démon Upper Six – si vous demandez à Tengen, Daki est si faible qu’elle ne peut pas être un démon de haut rang. Écrasée par la provocation de Tengen, Daki invoque son frère, qui émerge de son corps – un autre démon du groupe Upper Six appelé Gyutaro.
Nous pourrions voir un art démoniaque sanguin exceptionnel de Nezuko, dirigé vers Daki – l’art démoniaque sanguin de Nezuko est exclusivement conçu pour blesser les démons, pas les humains ou les Demon Slayer. C’est à cause de l’Art Démoniaque du Sang de Nezuko que Daki a eu du mal à guérir. Nezuko n’était pas le seul démon à utiliser l’art du sang de démon, puisque Gyutaro a également attaqué Tengen Uzui avec des faucilles de sang, un art du sang de démon puissant que Tengen a dû éviter puisqu’il ne pouvait pas le combattre.
Alors que Tanjiro a presque perdu Nezuko à cause de sa propre transformation, étant donné qu’elle a presque attaqué et dévoré un humain, il sera intéressant de voir comment Tengen et le reste du groupe vaincront Daki et Gyutaro alors que deux démons sont plus forts ensemble et que Nezuko a finalement été endormie avec la berceuse de Tanjiro. Daki était assez épuisée de son combat avec Nezuko, mais elle devient plus forte et est protégée par son frère démon psychotique et mesquin.
Dernière modification le 11 mars, 2022 par Maxime

Rédacteur sur Manga-Kun depuis 2022, je suis passionné par les mangas et les animés. J’écris pour le moment sur les mangas Demon Slayer et Jujutsu Kaisen.