The Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh aura encore un deuxième volet, qui sortira l’été prochain sur Netflix.
En tant que suite officielle de The Seven Deadly Sins, Netflix a récemment publié le film dérivé « Grudge of Edinburgh », qui met en scène le fils de Meliodas, Tristan. Les amateurs de fantastique et d’action se voient proposer un projet d’animation entièrement réalisé en images de synthèse, composé de deux parties.
La deuxième partie clôt la série de films et devrait sortir en août 2023 dans le monde entier sur Netflix. C’est ce qu’ont annoncé les responsables dans le cadre d’un livestream mercredi a été annoncé. D’autres détails, comme l’intrigue ou l’équipe de production, sont encore attendus.
Sommaire
The Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh – De quoi s’agit-il ?
L’intrigue de The Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh tourne autour de Tristan, le fils des anciens personnages principaux Elizabeth et Meliodas. Celui-ci hérite des pouvoirs du clan des dieux et des démons, mais il n’est pas capable de les utiliser correctement.
Pour s’améliorer et ne pas mettre sa famille en danger, il se rend à Édimbourg. C’est là que se trouve Deathpierce, un ancien chevalier saint. Quelles sont ses intentions ? Au cours de son voyage, Tristan fait de nouvelles connaissances et vit de nombreuses aventures.
La première partie, sortie le 20 décembre sur Netflix, a été réalisée par Alfred Imageworks et Marvy Jack, sous la direction du réalisateur en chef Noriyuki Abe (Bleach) et du réalisateur Bob Shirohata (Diamond Daydreams). Rintarou Ikeda (Science Fell in Love, So I Tried to Prove It) a été responsable du scénario.
sur le sujet
Dernière modification le 24 décembre, 2022 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.