Le visage efféminé d’Inosuke joue un rôle dans l’arc Entertainment District

Par le

L’épisode 9 de la saison 2 de Demon Slayer Kimetsu No Yaiba a révélé que Tanjiro, Inosuke et Zenitsu devront travailler sous couverture pour infiltrer le quartier chaud. Uzui les a convaincus de se déguiser pour que le voyage puisse localiser ses femmes qui sont en éclaireur dans le district. Le dernier épisode a laissé le fandom avec un cliffhanger intéressant, c’est pourquoi il n’est pas étonnant que le visuel clé de la dernière bande-annonce de l’épisode 10 attire l’attention.

Demon Slayer Saison 2 Episode 9 Spoiler Alert

Dans l’épisode 9, Tengen Uzui a convaincu Tanjiro, Zenitsu et Inosuke de suivre ses ordres et d’entrer dans certaines maisons du quartier chaud de Yoshibawa. Le trio devait s’habiller comme des filles, ce qui semble avoir bien fonctionné avec la beauté féminine d’Inosuke. Inosuke est généralement diffusé à presque 100 % avec son masque de sanglier, qui cache son visage efféminé.

La bande-annonce de l’épisode 10 montre Inosuke sans masque alors qu’il observe une découverte intéressante dans la maison Ogimoto. L’avant-première montre Inosuke derrière un mur alors qu’il observe quelqu’un ou quelque chose. Il y a fort à parier que nous verrons bientôt Inosuke avec son masque de sanglier.

Le prochain épisode qui devrait sortir et être disponible sur Crunchyroll le 19 décembre.thpourrait révéler qui est derrière la disparition de l’une des femmes d’Uzui. Le fandom suggère que le coupable pourrait être l’un des nouveaux méchants de la série, Daki. Qui que ce soit qui se trouve derrière le dernier complot, il est certain qu’Inosuke est très beau dans son kimono moulant et sans masque.

Lire aussi :   Le nouvel ordre des épisodes de l'arc Entertainment District est révélé.

Dernière modification le 20 mars, 2022 par Maxime

Laisser un commentaire