L’épisode 8 de la saison 2 de Demon Slayer révèle un nouvel arc narratif.

Par le

Demon Slayer est facilement devenu l’une des séries animées les plus appréciées dans le genre Shonen. Depuis la sortie officielle de la série animée en octobre 2020, Kimetsu No Yaiba a réussi à trouver une place spéciale dans le cœur des fidèles téléspectateurs. La deuxième saison de la série a été officiellement diffusée un an après la première saison, en 2021, et a apporté certains des rebondissements les plus intenses que nous avions déjà pu voir dans le film Demon Slayer Movie : Mugen Train.

demon-slayer-season-2
L’épisode 7 de la saison 2 de Demon Slayer – Kimetsu No Yaiba a laissé les téléspectateurs avec un cliffhanger.

Les premiers épisodes de la deuxième saison suivaient l’arc narratif que nous avions déjà eu la chance de voir dans Mugen Train, tandis que l’épisode 7 montrait les conséquences et la défaite de la Flamme Pillier. Le septième épisode a également montré la nouvelle mission de Tanjiro alors que le trio se dirigeait vers la ville pour combattre les démons. C’était en même temps le dernier épisode qui suit l’arc de Mugen Train.

Dans le dernier épisode double d’une durée de 47 minutes, nous avons eu la chance de voir un nouvel arc narratif qui inclut Entertainment District et le Sound Pillier, Tengen Uzui. Sans surprise, le 8e épisode diffusé le 5 décembre est de loin l’épisode le moins bien classé de Demon Slayer.

Selon les commentaires des utilisateurs, le plus gros problème de ce double épisode de Demon Slayer semble être le cas d’Uzui donnant une fessée à une fille nommée Aoi. Les fans sont dégoûtés par cette scène et souhaitent qu’elle ait été coupée. Pourtant, Tanjiro s’est mêlé du plan d’Uzui d’utiliser la fille pour infiltrer le quartier des divertissements en utilisant une petite fille, ce qui semble avoir apporté au moins une certaine consolation aux fans.

Lire aussi :   Qui a tué Daki et Gyutaro dans Demon Slayer ?

Dernière modification le 19 mars, 2022 par Maxime

Laisser un commentaire