Il est très intéressant de se plonger dans le monde merveilleux des Tueur de démons. Le phénomène des anime et des mangas a marqué l’évolution des mangas et des anime modernes, devenant l’un des plus grands engouements du monde.
Voici une liste des 15 femmes les plus fortes. Tueuse de démons des personnages qui sont apparus dans le manga (et/ou l’anime). Les personnages seront tirés de différents arcs narratifs.
Sommaire
Personnages féminins les plus forts dans Tueur de démons
La liste va être classée de la 15ème à la 1ère place, la 15ème étant le personnage le plus faible de cette liste, et la 1ère étant le plus fort.
15. Hinariro, Muka, et Suma

Les trois épouses de Tengen Uzui n’ont aucune capacité surhumaine. Cependant, ayant grandi en tant que kunoichi, elles ont toutes les trois une certaine forme de capacité shinobi. Elles sont, toutes les trois, capables de manier un kunai et d’exécuter des manœuvres et des combats bien plus habilement que les humains normaux. Cela les rend dangereux, même s’ils n’ont pas de superpouvoirs ou de capacités spécifiques.
14. Makomo

Bien que l’on ne sache pas grand-chose de ses prouesses en tant que candidate à la chasse aux démons, Makomo a été jugée suffisamment forte pour obtenir la permission de Sakonji de participer à la sélection finale. Elle a suivi son entraînement et a pu survivre jusqu’à sa rencontre avec un puissant Démon métamorphosé qui, bien qu’il ait affirmé que Makomo n’était pas très puissante, a loué son agilité puisqu’elle a pu esquiver la plupart de ses attaques.
Makomo possède une compréhension avancée des techniques de Respiration de l’Eau grâce à l’entraînement d’Urokodaki et a été capable d’enseigner à Tanjiro comment appliquer les dix formes de cette technique : Première forme : Frappe de la surface de l’eau, deuxième forme : Roue d’eau ; Troisième forme : Danse des flots ; Quatrième forme : Marée Percutante ; Cinquième Forme : Pluie bénie après la sécheresse ; Sixième forme : Tourbillon ; Septième forme : Poussée d’ondulation de gouttes ; Huitième forme : Bassin de chute d’eau ; Neuvième forme : Flux d’eau éclaboussant, turbulent ; Dixième forme : Flux constant.
13. Aoi Kanazaki

Après avoir été entraînée par Shinobu Kocho, Aoi est capable de trouver la plupart des remèdes simples. Aoi utilise la respiration par l’eau comme style principal. Bien qu’elle n’ait pas montré ses capacités de combat, elle est assez forte pour vaincre des démons ordinaires. Elle a le grade de « Mizunoto » dans le Corps des Demon Slayer.
Aoi a utilisé le style Water Breathing pendant la sélection finale. Bien qu’elle ait survécu à la sélection finale, elle pensait que ce n’était rien d’autre que de la pure chance et a décidé d’arrêter de s’entraîner avec le style Respiration de l’eau et d’aider d’autres Demon Slayer au Domaine des papillons.
12. Démon araignée (Fille)

La Fille du Démon Araignée avait suffisamment de compétences pour changer de forme afin de changer son apparence pour qu’elle corresponde à celle de Rui. Cependant, si elle est effrayée, son apparence physique revient à sa forme initiale, ce qui indique qu’elle doit faire un effort conscient pour conserver ses nouvelles caractéristiques physiques.
11. Démon araignée (Mère)

La Mère Démon Araignée a démontré des capacités avancées de métamorphose, ayant réussi à modifier la couleur de sa peau, la longueur et la couleur de ses cheveux, la structure de son visage, les marques de son démon, la couleur de ses yeux et ses caractéristiques physiques pour correspondre aux caractéristiques physiques de Rui, et à maintenir ces changements sur une période prolongée.
Cependant, probablement à cause de son jeune âge en tant que démon, elle revenait parfois accidentellement à sa vraie forme – au grand dam de Rui, qui la punissait sévèrement en conséquence.
La Mère Démon Araignée peut créer de petites araignées blanches avec des points rouges qui ressemblent aux caractéristiques physiques d’elle-même et de sa « famille », et leur ordonner d’attacher secrètement leurs fils aux victimes sans se faire remarquer. Ces araignées ont également des caractéristiques similaires à celles des démons, puisqu’elles brûlent si elles sont poignardées/coupées par une épée Nichirin.
10. Susumaru

Susamaru possède une force physique incroyable. Elle combine ses techniques de sang démoniaque avec les flèches de Yahaba. Par conséquent, ses boules démoniaques peuvent se déplacer dans différentes directions, s’arrêtant sur un terrain plat et repoussant l’air. Ensemble, ils ont pu détruire la cachette de Tamayo et faire sauter la tête de Yushiro.
La technique Hiasobi Temari lui permet d’appeler des boules Temari à sa volonté. Elle peut les lancer ou les frapper avec une vitesse et une force si intenses qu’elle peut détruire complètement des membres démoniaques d’un seul coup de boule.
9. Kanae Kocho

Les pouvoirs de Kanae sont totalement inconnus, cependant, elle a pu devenir une Pillier en surmontant l’une des deux conditions nécessaires, éliminer cinquante Démons ou éliminer l’une des Douze Lunes Démoniaques.
La condition qu’elle a remplie est inconnue, mais il est sous-entendu qu’elle était très habile à l’épée car contrairement à sa sœur, elle pouvait couper la tête des Démons puisqu’elle avait la force et la stature nécessaires pour cela.
Cependant, Shinobu a pu compenser cela en créant un style de combat basé sur les coups de couteau et en introduisant des poisons faits à partir de la fleur de glycine pour compenser son manque de force physique grâce à une épée Nichirin conçue à cet effet.
Le test le plus cohérent de ses capacités est démontré dans le fait qu’elle a affronté le Démon Lune supérieur numéro deux, Doma ; malgré sa défaite, elle a été capable de résister à un combat contre ce Démon jusqu’à l’aube.
8. Tamayo

Tamayo a démontré des compétences impressionnantes en médecine et en pharmacie. Elle a la capacité de modifier son propre corps pour survivre avec seulement une petite quantité de sang humain. Elle a également pu transformer Yushiro, malade en phase terminale, en un démon sans le sang de Muzan, et a ensuite pu inverser le processus en traitant la personne qu’ils ont rencontrée dans l’arc Asakusa.
Pour montrer une fois de plus ses compétences pharmaceutiques, Tamayo a également pu aider Shinobu à imprégner son corps du poison mortel de la glycine sans que cela ne provoque la moindre maladie chez elle ; une tactique qu’elle utilisera efficacement contre Upper Moon 2, Douma.
7. Mukago

Après que toutes les autres Lunes Basses se soient rassemblées dans le Château d’Infini, Muzan est apparu devant eux sous sa forme féminine. Il les regarda avec irritation et leur demanda de baisser la tête et de se prosterner devant lui.
Mukago regretta alors qu’on lui ait ordonné de le faire, car elle ne reconnut pas Muzan lorsqu’il lui demanda furieusement pourquoi elle parlait sans permission et lui dit de se taire à moins qu’on ne lui pose directement une question.
Muzan, couché craintivement à ses pieds, entreprit d’expliquer la mort de Rui, la seule Lune du Néant qui ne figurait pas parmi ceux réunis devant lui, et demanda aux autres démons pourquoi ils étaient si faibles.
Il leur expliqua que leur séjour dans les rangs des Douze Lunes des Démons n’était pas la fin, mais seulement le début des choses à venir, et que leur seul but était de consommer du sang afin de pouvoir lui être utile.
Muzan a dit que cela faisait des centaines d’années que les Lunes Supérieures avaient été remplacées, mais que les Lunes Inférieures étaient constamment remplacées et Kamanue a pensé que Muzan ne pouvait pas simplement leur en parler.
Étant capable de lire les esprits de ceux avec qui il partageait le sang, Muzan demanda furieusement à Kamanue pourquoi ils n’étaient pas informés, tendit un tentacule, attrapa la Lune Inférieure par le cou et la souleva dans les airs.
Kamanue a essayé de s’excuser mais a été rapidement dévoré par Muzan, tandis que Mukago et les autres Lunes Inférieures gardaient leurs têtes baissées dans un silence choqué.
6. Nezuko

Lorsque Nezuko a été transformée en démon, elle a montré la capacité de se rétrécir à volonté, comme rentrer dans une petite boîte ou un panier pour se cacher de la lumière du soleil lorsqu’elle était avec Tanjiro pendant la journée.
Elle peut également prendre une forme plus grande lorsqu’elle combat d’autres démons. Nezuko peut enflammer son sang et le transformer en flammes. Elle peut décider à quel point son sang est mortel, et elle peut aussi guérir les blessures qu’il cause aux autres si nécessaire.
Cependant, ces flammes ne fonctionnent que contre les autres arts du diable comme les fils de Rui. Les flammes de Nezuko peuvent également faire passer la Nichirin Blade de Tanjiro du noir au rouge, tout comme Yoriichi Tsugikuni a fait passer sa lame du noir au rouge avant la bataille, ajoutant à l’efficacité de sa lame contre les démons. De plus, Tanjiro peut exécuter la Danse du Dieu du Feu encore plus efficacement.
5. Mitsuri Kanroji

Mitsuri possède une masse musculaire spéciale dont la densité est huit fois supérieure à celle d’un humain normal. En même temps, ses membres sont assez fins, mais ils ont une force inégalée. Elle est résistante, ce qui lui permet de supporter les attaques des démons des Lunes Supérieures. Pour garder la forme, Mitsuri mange la même nourriture que trois lutteurs de sumo.
L’épée de Kanroji est très fine et flexible. En raison de la difficulté de manier cette épée, elle seule peut l’utiliser. Grâce à la flexibilité de sa lame, à la souplesse de ses muscles et à l’agilité de ses articulations, ses techniques sont incroyablement rapides. Selon l’auteur, ses techniques sont plus rapides que celles du Pillier du son.
Lors de son combat contre la Lune Supérieure 4, elle a été capable de surpasser ses attaques normales, forçant la Haute Lune à utiliser l’Art du Sang de Démon. Après avoir réveillé la Marque du Tueur de Démons, sa vitesse augmente encore plus.
Cependant, elle n’est pas aussi rapide que certains de ses homologues d’Pillier, comme l’a montré le combat contre Muzan, où elle a eu du mal à suivre les autres, devant compter sur sa chance et son instinct d’esquive. Cela n’a pas été couronné de succès, car la jeune femme a été frappée par plusieurs attaques qui l’ont complètement mise hors du combat.
4. Shinobu Kocho

Bien qu’elle soit la seule Pillier qui ne puisse pas décapiter un démon, ses attaques sont puissantes et mortelles. Elle a scellé Doma, la Lune Supérieure 2, sur le mur d’un seul coup. La respiration d’insecte est une ramification de la respiration de fleur, qui est elle-même une ramification de la respiration d’eau. En l’utilisant, elle enduit son arme de poison de glycine, qui est mortel pour les démons.
En tant que Pillier du Corps des Demon Slayer, Shinobu est l’une des épéistes les plus puissantes et les plus douées de l’organisation. Son style de combat est incroyablement unique, mais tout aussi efficace que les styles d’épée traditionnels. Le jeu d’épée de Shinobu est spécialisé dans les coups d’épée et les techniques de pénétration pour injecter du poison aux démons.
Ses coups d’épée sont si rapides et puissants qu’ils peuvent transpercer des rochers et sont plus rapides que la forme de poussée en vague de la Respiration de l’Eau, la technique de poussée la plus rapide de ce style de respiration. Cependant, la structure de son épée la rend inefficace pour bloquer les attaques, elle compense donc par ses coups rapides.
Ses compétences en matière d’épée lui ont permis d’affronter Doma, le Rang 2 supérieur, qui a vécu et combattu pendant plus d’un siècle, mettant ainsi en valeur ses brillantes compétences en matière d’épée.
3. Kanao Tsuyuri

Kanao a une vue extrêmement fine et est capable de prédire avec précision les prochaines attaques et mouvements de son adversaire simplement en observant les changements subtils de ses muscles, de ses articulations et de la sclérotique de ses yeux. Cela lui permet d’effectuer des contre-attaques et des manœuvres d’évitement efficaces. La Lune Supérieure 2, Doma, ajoute à cette capacité, notant que Kanao peut être plus habile que Shinobu grâce à cette capacité.
Kanao a un contrôle total sur ses fonctions physiques. Pendant le combat contre Doma, elle parvient à arrêter complètement sa respiration pour éviter la brume froide créée par Doma. Cela lui permet d’engager un combat au corps à corps contre lui sans détruire ses poumons. Kanao utilise la respiration de la fleur. Cette respiration lui a très probablement été enseignée par Kanae Kocho, qui l’utilisait également.
2. Nakime Otokawa

Bien que l’Art du sang de démon de Nakime ne soit pas aussi martial que celui des autres Lunes Supérieures, sa capacité est tout aussi forte, sinon plus, que celle de ses camarades en termes d’utilité et de force, car elle seule peut contrôler et manipuler à volonté une forteresse entière comme s’il s’agissait de ses membres. Nakime a la capacité de manipuler et de contrôler une forteresse interdimensionnelle apparemment sans fin tout en jouant Biwa.
Elle est capable de guider n’importe qui vers une forteresse et de créer des entrées et des sorties où elle veut, et en attachant et en enracinant ses cheveux à un mur près de la forteresse, elle peut contrôler la position de la forteresse à volonté, déplaçant et changeant la position des différents murs à volonté.
Plus tard, lorsqu’elle a atteint le rang de Lune Supérieure 4 et qu’elle a vraisemblablement reçu plus de sang de Muzan, elle a démontré une nouvelle capacité à créer et à séparer plusieurs globes oculaires de son corps, lui permettant d’espionner les autres à grande distance.
Grâce à cette nouvelle capacité, elle a pu localiser presque tous les membres du Corps des Demon Slayer à travers le Japon, ainsi que le manoir caché de Kagaya Ubuyashiki, qui faisait de son mieux pour cacher son emplacement même aux membres de haut rang du Corps des Demon Slayer.
1. Daki

Daki est considérée comme un puissant démon que Muzan a personnellement reconnu comme un « démon spécial ». Elle a été capable de maîtriser Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Zenitsu Agatsuma et Inosuke Hashibira – tous des combattants talentueux – et de conserver un avantage.
Elle a maintenu ses prétentions initiales en tant que l’une des Lunes Suprêmes des Douze Démons de la Lune. Cependant, elle ne doit son rang et sa position parmi les lunes qu’aux pouvoirs et capacités de son frère, qui augmentent les siens.
Dernière modification le 12 mars, 2022 par Maxime

Rédacteur sur Manga-Kun depuis 2022, je suis passionné par les mangas et les animés. J’écris pour le moment sur les mangas Demon Slayer et Jujutsu Kaisen.