Dans le monde de Tueur de démonsLes démons sont des créatures qui tuent et mangent les gens. Le tout premier démon est Muzan Kibutsuji, dont le sang contribue à l’émergence de nouveaux démons. Les démons sont les principaux antagonistes de toute la série animée et sont apparus tout au long de la série, chacun d’entre eux étant unique et différent à sa manière.
Cette liste des 20 démons les plus forts Tueur de démons Les démons vous donneront un meilleur aperçu de ce groupe d’antagonistes. Les personnages seront tirés de différents arcs narratifs. Vous découvrirez quelques informations de base sur eux, à partir desquelles vous pourrez déduire pourquoi nous les avons positionnés comme nous l’avons fait dans notre liste.
Sommaire
Le plus fort Tueur de démons Démons
Cette liste comprendra un total de 20 démons. Ils seront classés de la 20ème à la 1ère place, la 20ème étant la plus faible de la liste, et la 1ère étant la plus forte.
20. Kyogai

Kyogai est une personne relativement calme et sincère, malgré le fait qu’il soit un démon assoiffé de sang. Au lieu de crier ou de beugler de contrariété, Kyogai murmure doucement sur ce qui l’ennuie. Il estime qu’il est impoli que les gens entrent par effraction dans sa maison et les détruisent pour s’être mêlés de ses affaires. S’il est suffisamment agacé, Kyogai élèvera la voix à propos des problèmes et insultera ses adversaires.
Ce n’est qu’après être devenu un démon que Kyogai a cru que le sang de Kibutsuji le rendrait infiniment plus fort. Cependant, lorsque son pouvoir est devenu limité après qu’il n’ait pas pu se renforcer avec la nourriture des humains, Kyogai a été banni par son maître.
Désespérant de plaire au Maître Kibutsuji et de prouver la valeur de son Art du Sang Démoniaque, Kyogai est devenu obsédé par la consommation de Marechi, des personnes de sang rare. En fait, Kyogai veut vraiment être reconnu pour son talent. Il voulait que les gens aiment son écriture et a été dévasté lorsqu’on lui a dit d’y renoncer.
Pour expier cette humiliation, Kyogai tente de prouver qu’il est un démon puissant dans les Douze Lunes Démoniaques. C’est pourquoi il est si désespéré de récupérer sa place. Après sa mort, Tanjiro reconnaît son talent et permet à l’âme de Kyogai de reposer en paix.
19. Kamanue

Kamanue était un jeune homme de petite taille à la peau pâle, le visage orné d’une épaisse ligne vert foncé sous les deux yeux et sur le nez, qui remontait verticalement en une autre ligne horizontale plus courte sur le front. Quatre gros points étaient également placés aux extrémités de la ligne sur ses joues, au milieu de celle de son front, et sous sa lèvre inférieure.
Ses yeux étaient en forme de chat, avec des pupilles fendues et des iris bleu pâle, et avec un anneau blanc sur les côtés, le kanji pour « Six » étant gravé dans celui de droite. Kamanue avait également des cheveux brun foncé avec des pointes orange vif qui étaient portées en arrière.
Il portait un haori blanc avec un motif d’écaille jaune sur les manches, ainsi qu’une chemise blanche boutonnée et un pantalon hakama foncé. Kamanue était un individu très avant-gardiste qui arborait constamment une expression de peur, ce qui est probablement dû au fait qu’il se sentait faible en tant que dernière lune parmi les rangs inférieurs des Douze Lunes Démoniaques.
Il semblait être constamment nerveux pendant son court séjour au Château de l’Infini, ce qui suggère une personnalité nerveuse.
18. Spider Demon (Père)

En tant que démon, il possède une force physique, des réflexes et des sens surhumains, et de toute sa « famille », il semble avoir la plus grande force physique après Rui, comme l’a remarqué Tanjiro. Sa peau est incroyablement solide et durable ; malgré l’utilisation du style de respiration de l’eau pour l’attaquer, Tanjiro a à peine pu faire des dégâts.
Le Démon Araignée a la capacité de perdre sa peau extérieure pour se transformer en une forme plus puissante avec une force physique et des capacités de régénération accrues, et cette forme est encore plus forte et plus durable que sa forme originale.
17. Tamayo

Tamayo a fait preuve d’impressionnantes compétences en médecine et en pharmacie, possédant la capacité de modifier son propre corps de sorte qu’elle ne peut survivre qu’avec une petite quantité de sang humain. Elle a également été capable de transformer Yushiro, malade en phase terminale, en un démon sans le sang de Muzan, et a ensuite pu inverser le processus en traitant la personne qu’ils ont rencontrée dans l’arc Asakusa.
Pour démontrer une fois de plus ses compétences pharmaceutiques, Tamayo a également été capable d’aider Shinobu à saturer son corps avec le poison mortel de la glycine sans qu’il ne lui cause la moindre maladie ; une tactique qu’elle utilisera efficacement contre la Lune Supérieure 2, Douma.
16. Rui

C’était un démon très compétent et Muzan l’appréciait. Rui était aussi un combattant habile, comme la Première et la Deuxième Lune Inférieure. Il ne faisait pas une fixation sur les chiffres, donc il ne pensait pas au combat mortel pour les remplacer. Muzan s’attendait à ce que Rui vainque le Pillier.
S’il retrouvait la force qu’il partageait avec ses « membres de famille » individuels avant qu’ils ne soient vaincus un par un, il aurait un bon combat contre le Pillier. Cependant, il a fait tellement d’erreurs après avoir perdu le contrôle de ses émotions pendant son combat avec Tanjiro et les autres. Comme il a perdu son sang-froid, ses attaques sont devenues puissantes mais monotones.
En tant que démon et l’une des douze lunes sous le commandement de Muzan, il a reçu beaucoup plus de sang de ce dernier, donnant à Rui une quantité incroyable de puissance, dépassant facilement le sang des autres démons, ce qui augmente encore sa force.
Considérant la façon dont il a réussi à soumettre, rallier de nombreux démons sur le Mont Natagumo et les faire travailler pour lui, pour qu’ils deviennent sa « famille », il était clairement conscient d’être bien supérieur à eux. La preuve de sa force est qu’il a été capable d’écraser facilement des combattants talentueux comme Tanjiro et de tuer des dizaines de Demon Slayer sans effort apparent.
15. Mukago

Après que toutes les autres Lunes Inférieures se soient rassemblées dans le Château de l’Infini, Muzan est apparu devant eux sous sa forme féminine. Il les regarda avec irritation et leur demanda de baisser la tête et de s’accroupir devant lui. Par la suite, Mukago a exprimé son regret d’avoir reçu cet ordre, car elle n’a pas reconnu Muzan qui lui a demandé avec colère pourquoi elle parlait sans permission et lui a demandé de se taire si on ne lui posait pas directement une question.
La peur aux pieds, Muzan continua à expliquer la mort de Rui, la seule Lune inférieure qui ne faisait pas partie de ceux réunis devant lui, et demanda aux autres démons pourquoi ils étaient si faibles. Il leur fit la leçon en leur disant que leur séjour dans les rangs des Douze Lunes des Démons n’était pas la fin, mais seulement le début des choses à venir, et que leur seul but était de consommer du sang afin de lui être utile.
Muzan dit que cela fait des centaines d’années que les Lunes Supérieures ont été remplacées, mais les Lunes Inférieures étaient remplacées tout le temps, et Kamanue pensait que Muzan ne pouvait pas simplement leur en parler. Puisqu’il pouvait lire dans l’esprit de ceux avec qui il partageait le sang, Muzan demanda avec colère à Kamanue pourquoi on ne leur avait pas dit cela, et tendit un tentacule pour attraper la Lune Inférieure par le cou et la soulever dans les airs.
Kamanue essaya de s’excuser mais fut rapidement dévoré par Muzan tandis que Mukago et le reste des Lunes Inférieures gardaient leurs têtes baissées dans un silence choquant.
14. Wakuraba

En tant que l’une des douze lunes démoniaques inférieures, il a reçu plus de sang de Muzan que des démons normaux, ce qui est censé lui donner un pouvoir de régénération supérieur au leur. Cependant, il n’avait pas la force nécessaire pour retrouver la croissance / reconstruire son corps après avoir été décapité par Muzan.
Suite à sa tentative d’évasion de la forteresse sans fin, Wakuraba a fait preuve d’une vitesse physique accrue afin de courir une grande distance de Muzan en peu de temps.
13. Rokuro

On sait peu de choses sur la force et les capacités de Rokuro en tant que démon, mais, comme il a été choisi pour faire partie des rangs inférieurs des douze lunes démoniaques, on peut supposer qu’il possédait des pouvoirs plus puissants que la moyenne des démons et qu’il était supérieur à Kamanue, Rui, Mukago et Wakuraba parce qu’on lui a donné un rang supérieur au leur.
Cependant, on peut également supposer qu’il n’était pas aussi fort qu’Enmu et qu’il était le seul des Rangs Inférieurs à avoir un rang supérieur au sien.
12. Nezuko

Lorsque Nezuko a été transformée en démon, elle a démontré la capacité de réduire sa taille physique à volonté, par exemple pour entrer dans une petite boîte ou un panier afin de se cacher de la lumière du soleil lorsqu’elle était avec Tanjiro pendant la journée. Elle pouvait également prendre une forme plus grande lorsqu’elle combattait d’autres démons.
Nezuko peut enflammer son sang et le transformer en flammes. Elle peut décider à quel point son sang est mortel et peut aussi guérir les blessures qu’il cause aux autres si nécessaire. Cependant, ces flammes ne fonctionnent que contre les autres arts du diable comme les fils de Rui.
Les flammes de Nezuko peuvent également faire passer la lame Nichirin de Tanjiro du noir au rouge, tout comme Yoriichi Tsugikuni a fait passer sa lame du noir au rouge avant le combat, renforçant ainsi l’efficacité de sa lame contre les démons. De plus, Tanjiro permet d’exécuter plus efficacement la danse du dieu du feu.
11. Kaigaku

Grâce à sa conversion en Démon, les techniques de respiration de Kaigaku ont connu une forte augmentation de puissance, suffisante pour occuper la position vacante de Upper Moon Six. Cependant, Kaigaku commençait tout juste à s’adapter aux changements qu’impliquait sa transformation en Démon, et sa puissance exacte ne faisait que croître.
Yushiro commente que si Kaigaku avait été autorisé à vivre une année de plus, il est possible que Zenitsu soit mort s’ils devaient s’affronter après cette période.
Enseigné par Jigoro Kuwajima, Kaigaku connaissait à peine cinq des six stances d’attaque existantes de la respiration du tonnerre, bien qu’il n’ait pas appris la première stance, qui était la plus basique et la principale des autres attaques. Comme Kokushibo, Kaigaku utilise sa technique du sang de démon pour augmenter la puissance de ses attaques lui permettant de briser la peau et de brûler la chair de son adversaire. Dans son aspect visuel, toutes ses attaques avaient une coloration noire.
10. Enmu

Comme tous les démons, Enmu a de fortes capacités de régénération. Comme il fait partie des Lunes Inférieures, son auto-guérison est probablement supérieure à la moyenne des démons normaux. En mélangeant son sang à l’encre des billets de train, Enmu peut endormir tous ceux qui les tiennent dans leur main, les rendant ainsi vulnérables à ses pouvoirs. Enmu est capable de fusionner avec de grands objets inanimés. Il a été capable de transformer son corps en celui d’un train.
En tant que Lune Inférieure 1, Enmu est la Lune Inférieure la plus forte et se rapproche le plus de la force des rangs supérieurs. Après avoir reçu plus de sang de Muzan, ses pouvoirs et ses compétences ont continué à s’améliorer. Cependant, comme en témoigne sa défaite contre Tanjiro et Inosuke, il est loin d’être aussi fort que les démons des échelons supérieurs.
9. Gyutaro

Le degré d’habileté et de force de Gyutaro est décrit dans les mots de Tanjiro après que le Chasseur de Démons l’ait rencontré pour la première fois et ait noté que l’aura, les intentions meurtrières et la luxure de Gyutaro étaient plusieurs fois supérieures à celles de sa sœur, ce qui a fait que le jeune chasseur a inconsciemment reculé devant sa peur de lui. Gyutaro a également déclaré plus tard qu’il avait réussi à tuer et à manger treize Pillier au cours de sa longue vie de Démon, démontrant encore une fois ses capacités en tant que Lune Supérieure.
Un autre témoignage de sa force est le fait que même si Gyutaro a été tué au combat, il était encore capable de blesser gravement Tengen Uzui, le Pillier du son, et de l’empoisonner. Il aurait tué Tanjiro et Inosuke sans la technique unique du sang de démon de Nezuko. Et si ce n’était de son arrogance qui l’avait emporté, il les aurait probablement tous vaincus et tués lui-même.
8. Gyokko

Gyokko peut utiliser son pot pour se téléporter à n’importe quel endroit afin d’éviter les attaques. Cependant, il ne pourra plus le faire si le pot est détruit. Après avoir détruit le pot, Gyokko en ressort sous sa « vraie forme ».
Son corps est recouvert d’écailles qui lui servent d’armure car elles sont beaucoup plus dures que les diamants qui se trouvaient également dans son pot. Seules trois personnes ont vu Gyokko avec cette apparence car dans cet état, tout ce qu’il touche avec ses mains se transforme en un mignon petit poisson.
7. Nakime Otokawa

Bien que l’Art du Sang du Démon de Nakime ne soit pas aussi martial que celui du reste des Lunes Supérieures, ses capacités étaient aussi fortes, sinon plus, que celles de ses camarades en termes d’utilité et de force, car elle seule pouvait contrôler et manipuler à volonté une forteresse entière comme s’il s’agissait de ses membres.
Nakime a la capacité de manipuler et de contrôler une forteresse interdimensionnelle apparemment sans fin tout en jouant du Biwa, capable de conduire n’importe qui à une forteresse et capable de créer des entrées et des sorties où elle veut, et en attachant et enracinant ses cheveux à un mur à proximité dans la forteresse, elle peut contrôler la position de la forteresse, comme elle veut, en déplaçant et en changeant la position des différents murs, comme elle veut.
Plus tard, en atteignant le rang de Lune Supérieure 4 et en recevant vraisemblablement plus de sang de Muzan, elle a démontré une nouvelle capacité à créer et détacher plusieurs globes oculaires de son corps, ce qui lui permet d’espionner les autres à grande distance.
Avec cette nouvelle capacité, elle a pu localiser presque tous les membres du Corps des Chasseurs de Démons à travers le Japon, ainsi que le manoir caché de Kagaya Ubuyashiki, qui a fait de son mieux pour cacher son emplacement même aux membres de haut rang du Corps des Tueurs de Démons.
6. Daki

Daki est considérée comme un puissant Démon, que Muzan a personnellement reconnu comme un « Démon spécial ». Elle a été capable d’écraser et de maintenir un avantage sur Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Zenitsu Agatsuma, et Inosuke Hashibira – qui étaient tous des combattants talentueux.
Elle a maintenu ses revendications initiales en tant que l’une des Lunes Supérieures des Douze Démons de la Lune. Cependant, son rang et sa position parmi les lunes ne sont dus qu’aux pouvoirs et capacités de son frère, qui renforcent les siens.
5. Hantengu

Les Hantengu peuvent se diviser en plusieurs formes plus jeunes, chacune ayant ses propres émotions et capacités. Ce qui les distingue les uns des autres, ce sont leurs vêtements et un tatouage kanji qui indique leurs émotions de base. La forme principale de la Lune Supérieure 4, qui est une version plus petite du corps original, ainsi qu’un corps qui possède un « noyau » Hantengu. Ce corps possède une force physique et une durabilité incroyables que même les balles ou l’épée de Genya ne peuvent pénétrer dans sa chair, bien que Genya utilise son pouvoir démoniaque accru pour améliorer encore ses attaques.
4. Akaza

En tant que détenteur du titre de Lune Supérieure 3, Akaza possédait une énorme puissance, grâce à laquelle il a pu vaincre Kyojuro Rengoku, le Pillier de la Flamme, ainsi que plusieurs anciens Pillier, selon ses dires. Par la suite, il a pu se battre à armes égales avec Tanjiro et Giyu, même lorsqu’ils utilisaient tous deux leurs marques de Demon Slayer, et que Tanjiro utilisait la Danse du Dieu du Feu.
S’il n’avait pas perdu la volonté de continuer à se battre, il les aurait très probablement tués tous les deux. Une autre preuve de sa puissance est qu’il est le quatrième Démon le plus puissant de la série, qui n’a pas tué ou mangé de femmes, ce qui a considérablement entravé sa croissance en tant que Démon.
On peut supposer qu’Akaza aurait été beaucoup plus fort et probablement d’un rang plus élevé dans les rangs des Démons des Douze Lunes, s’il ne s’était pas limité à tuer uniquement des mâles.
3. Doma

Sa principale forme de combat consistait à canaliser ses coups à travers ses deux éventails, à la fois de puissantes attaques destructrices et des attaques paralysantes des adversaires. Selon Doma, Akaza, la Lune Supérieure 3, n’aurait eu aucune chance de le vaincre au combat. En gardant cela à l’esprit, on peut supposer que Doma est un démon extrêmement puissant, même s’il n’avait pas été vu dans des combats sérieux jusqu’à ce qu’il soit sévèrement affaibli par le poison de Shinobu.
Prenant la position de Upper Moon 2, Doma est considéré comme le troisième démon le plus puissant de la série. Sa combinaison de techniques de combat et de compétences était suffisamment puissante pour vaincre Shinobu, l’Insect Pillier sans grande difficulté, et il a été noté qu’il a également vaincu Kanae Kocho, le précédent Flower Pillier.
2. Kokushibou

Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji. En tant que l’un des plus anciens démons de la série, il a combattu de nombreux chasseurs de démons et a acquis une immense expérience et connaissance du combat.
Il était capable de déchiffrer facilement les méthodes et les compétences d’au moins deux Pillars et de les écraser au combat. En tant qu’utilisateur de la Respiration, il possédait une force et des réflexes de haut niveau, qui étaient encore améliorés par sa physiologie de Démon. Alors qu’il commençait à utiliser de plus en plus sa puissance, Kokushibo parvint à écraser Gyomei et Sanemi, qui étaient tous deux renforcés par leurs marques de Demon Slayer.
Comme preuve de sa puissance, il a finalement fallu une combinaison d’attaques de Gyomei, Sanemi et Muichiro pour le blesser sérieusement. En fin de compte, la mort de Kokushibo était principalement le résultat de son incapacité soudaine à se régénérer et a commencé à s’effondrer en raison de la réalisation de son erreur plutôt que des compétences de ses adversaires.
1. Muzan Kibutsuji

Il est révélé plus tard dans la série que Muzan devenait de plus en plus lent, en raison des effets du médicament de vieillissement fourni par Tamayo, qui accélère massivement son âge. Malgré tout, il a été capable de maîtriser les Pillier qui lui faisaient face, ainsi que Tanjiro qui venait d’apprendre à utiliser le style Sun Breathing.
Sa force, sa vitesse, son endurance et sa capacité de régénération sont supérieures à celles de n’importe quel démon conventionnel, ce qui ajoute également à sa quantité exclusive de capacités uniques ; vous trouverez ci-dessous une liste de ses pouvoirs.
Dernière modification le 18 mars, 2022 par Maxime

Rédacteur sur Manga-Kun depuis 2022, je suis passionné par les mangas et les animés. J’écris pour le moment sur les mangas Demon Slayer et Jujutsu Kaisen.