Les signes du zodiaque de tous les personnages de Demon Slayer

Par le

Les personnages de Tueur de démons sont très intrigants, tous autant qu’ils sont. Qu’il s’agisse de Tueuses de démons, de démons ou d’autres choses, elles ont leur propre histoire complexe et leur développement a été, dans la plupart des cas, réalisé de façon remarquable. Maintenant, outre leur biographie, leur passé tragique et les batailles qu’ils ont livrées, les fans s’intéressent également à leur vie privée et à certains aspects plus triviaux de leur histoire.

Dans cet article, nous allons nous concentrer sur l’un de ces aspects, en dressant la liste de tous les principaux personnages de l’histoire de l’humanité. Tueur de démons les personnages et leurs signes du zodiaque. Nous allons, bien sûr, nous concentrer sur le zodiaque occidental, puisque celui de la Chine ne peut être déterminé sans l’année de naissance, et ce n’est pas un fait connu quand… Demon Slayer Les personnages sont concernés. Nous allons les énumérer, vous donner les informations sur leurs signes et ensuite quelque chose sur eux et leur rôle dans l’histoire.

Tueur de démons

La liste va être présentée dans un ordre aléatoire, sans rien sous-entendre. Comme nous l’avons dit, vous allez obtenir des informations sur les signes, leurs anniversaires et les personnages eux-mêmes. Commençons.

Tanjiro Kamado : Cancer

Anniversaire : 14 Juillet

Tanjiro est très gentil de nature et a été décrit par d’autres comme un homme aux bons yeux. Il est également très déterminé et n’abandonne pas s’il a un objectif à atteindre ; le meilleur exemple est de trouver un remède pour Nezuko. Bien que Tanjiro soit lui-même relativement fort, il n’a pas peur de demander de l’aide aux autres quand il en a besoin. Il protège toujours les autres, en particulier sa jeune sœur.

Un trait important du caractère de Tanjiro est qu’il est capable d’avoir de l’empathie pour tout le monde, y compris les démons, ce qui dans de rares cas l’a fait douter du coup décisif. Cependant, au cours de son service dans les rangs des combattants de Tanjiro, il a acquis de l’expérience, est devenu plus calculateur et déterminé. Grâce à son courage et à son désir de protéger les faibles, il rencontre ses rivaux avec respect et dignité, qu’ils soient humains ou démoniaques.

Nezuko Kamado : Capricorne

Anniversaire : 28 Décembre

En tant qu’être humain, Nezuko était une grande sœur très gentille et attentionnée qui pensait d’abord aux autres. Cependant, comme le Démon, Nezuko semble avoir oublié la plupart de ses souvenirs de l’homme, autres que ceux liés à sa famille. Elle est toujours très attentionnée et protectrice envers les personnes qu’elle considère comme des membres de sa famille, bien que cela soit principalement dû à l’influence que Sakonji Urokodaki a eue sur elle lorsqu’elle a dormi pendant deux ans.

Nezuko conserve également certaines de ses émotions humaines, comme les pleurs quand elle est triste et les sourires quand elle est heureuse, mais dans l’ensemble, elle semble dépourvue d’émotions par rapport à un humain. Elle est cependant beaucoup plus calme et moins maléfique que la plupart des démons. Depuis qu’elle est devenue un démon, Nezuko ne semble pas avoir peur de se battre : elle soutient farouchement son frère et ses alliés au combat.

Elle possède également une forte volonté, qui se manifeste par son refus de consommer de la chair et du sang humain, même en cas de traumatisme extrême ou d’impact du sang humain, ce qui est visible lorsqu’elle le refuse en renonçant à son sang. Son incroyable pouvoir de volonté persiste même lorsqu’elle n’est plus un démon, puisque la jeune fille a volontairement couru devant Inoska pour le protéger de son propre frère, devenu un démon et qui a tenté de la tuer. Nezuko n’a pas hésité à ce que le démon la mange.

Muzan Kibutsuji : Inconnu

Anniversaire : Inconnu

Muzan est impitoyable et s’efforce de perfectionner son plan. Il ne pardonne pas l’incompétence et les échecs, mais il peut saluer la réussite d’une mission. Kibutsuji ne prend pas ses ennemis au sérieux. Il n’aime pas non plus qu’on lui pose des questions ou qu’on le montre. Il est enclin au narcissisme.

Il n’est pas non plus difficile de deviner que Rui était l’un des favoris de Muzan, puisqu’il ne voyait plus l’intérêt de garder toutes les lunes inférieures, il les a toutes tuées après sa mort à l’exception de Rui, qui a été autorisé à fonder sa propre famille. Il y a des raisons à cela, Rui, contrairement aux autres démons, était dévoué à Muzan et tuait activement les Demon Slayer.

Son estime de soi gonflée et son sentiment illusoire de sa propre valeur sont si grands qu’il ne supporte pas d’être ridiculisé ou corrigé, croyant que les autres n’existent que pour le servir. Cela signifie également qu’il prend rarement au sérieux un adversaire ou une menace. Il a brutalement tué un couple d’hommes ivres pour avoir été impolis avec lui, et a tué leur compagne alors qu’elle n’avait rien fait, tout en proclamant sa propre perfection et sa supériorité sur eux.

Lire aussi :   Les 20 démons les plus forts de Demon Slayer (CLASSÉS)

Zenitsu Agatsuma : Vierge

Anniversaire : 3 Septembre

Zenitsu est lâche et pense qu’en raison du travail dangereux d’un chasseur de démons, il lui reste peu de temps à vivre, c’est pourquoi il s’accroche souvent aux filles qu’il rencontre, leur demandant de l’épouser. Zenitsu a une faible estime de soi, ce qui l’empêche de justifier les attentes des autres et les siennes propres – en cas de sentiment de difficulté ou de danger, il s’enfuit, se cache ou pleure tout simplement. Cela lui fait souvent perdre confiance en ses capacités et, même lorsque c’est évident, Zenitsu nie avoir remporté la victoire par lui-même.

Il pense que sa vocation est de vivre une vie modeste, et non de tuer des démons. Même s’il est peu loquace, Zenitsu respecte ses camarades et admire particulièrement son défunt maître Jigoku. Le sens du devoir envers lui aide Zenitsu à oublier sa peur et à se concentrer au bon moment. Avec le temps, Zenitsu deviendra plus courageux dans les combats, comme on le voit dans le combat contre son camarade Kaigaku et dans le combat contre Muzan.

Inosuke Hashibira : Taurus

Anniversaire : 22 Avril

Inosuke est un jeune homme extrêmement coléreux et fier qui se considère comme le combattant le plus fort qui soit. Il défie constamment les gens qu’il rencontre et veut qu’ils l’admirent et le reconnaissent pour ses capacités. Cela le met souvent dans des situations dangereuses car il se surestime et essaie de combattre des adversaires forts même s’il n’a aucune chance.

Il ne peut pas non plus admettre ses propres défaites. C’est particulièrement évident lorsque Giyu Tomioka doit l’attacher après son combat contre le Démon Araignée (Père) car il veut continuer à se battre malgré ses blessures. Ce désir constant d’être le meilleur peut également conduire Inosuke à être très provocateur, car il essaie souvent de pousser les autres à se battre contre lui, notamment Tanjiro Kamado, bien que ce dernier échoue généralement en raison de sa nature désemparée.

Kanao Tsuyuri : Taureau

Anniversaire : 19 Mai

Lorsque Kanao est présentée pour la première fois, c’est une fille indécise et silencieuse en raison des mauvais traitements qu’elle a subis avant de rencontrer les sœurs Kocho. Elle est incapable de prendre des décisions pour elle-même et réprime ses sentiments comme un mécanisme de défense. Pour corriger cela, Kanae lui a donné une pièce à jouer à pile ou face pour décider de la voie à suivre lorsqu’elle ne sait pas quoi faire. Pendant de nombreuses années, Kanao a montré peu d’émotions ou de désir. Malgré cela, Kanao a développé une forte haine des démons après avoir vu ce que les démons ont fait à Aoi, Kiyo et l’amant de Shinobu.

Au départ, Shinobu a demandé à Kanao de simplement couper les têtes des démons sans réfléchir, puisque Kanao n’avait pas de volonté propre. Cependant, Kanao a fini par développer son propre désir de se battre également. Malgré son manque apparent d’émotion ou de désir, Kanao a défié les souhaits de Shinobu et de Kanae et a participé à la sélection finale sur la base de sa propre volonté, ce qui signifierait que sa volonté s’est renforcée depuis le début.

TaKyojuro Rengoku : Taureau

Anniversaire : 10 Mai

Kyojuro est très enthousiaste quant à ses devoirs de Pilier et passe souvent pour un excentrique joyeux. Il est aimable, amical, et possède une technique et un sens de l’épée exceptionnels, acquis par un entraînement discipliné. C’est un guerrier honorable qui adhère au code moral et aux principes que sa mère lui a enseignés lorsqu’il était jeune. Le plus important est sa conviction que ceux qui sont nés forts ont le devoir de protéger les faibles. De plus, il apparaît très souvent positif même lorsqu’il tue des démons, s’assurant qu’ils ne souffrent pas inutilement.

Tengen Uzui : Scorpion

Anniversaire : 31 Octobre

Tengen est une personne très excentrique, voulant toujours accomplir ses actions d’une manière « extravagante », et s’enthousiasmant lorsqu’une situation ou une personne répond à ces caractéristiques. Il se considère comme un être supérieur et s’appelle lui-même « Dieu » à plusieurs reprises, ce qui complète bien son arrogance et son égocentrisme.

Il peut se montrer inconsidéré et insensible, comme lorsqu’il a essayé d’emmener Aoi Kanzaki contre sa volonté pour remplir la mission dans le quartier rouge, mais il a aussi un côté attentionné qu’il ne montre qu’à l’égard de ses êtres les plus précieux, en particulier ses amis. Il montre également un côté plus gentil envers Tanjiro après sa mission, et commence à l’accepter de plus en plus au fil de la série.

Bien qu’il soit un shinobi qui a traditionnellement valorisé l’accomplissement de la quête par-dessus tout, Tengen a rejeté cette idéologie après en avoir vu les effets sur sa famille. Désormais, il estime que ses subordonnés, qu’il s’agisse de ses épouses ou des chasseurs de démons sous son commandement, doivent accorder plus d’importance à leur vie et à celle des innocents qu’à leur mission.

Giyu Tomioka : Aquarius

Anniversaire : 8 Février

Giyu a toujours une expression sérieuse sur le visage. Il a une personnalité plutôt réservée et un fort sens de la justice, sans tolérance pour ceux qui ne connaissent pas leurs propres limites et gâchent leur vie. Bien qu’il ait permis à Nezuko Kamado de vivre grâce à la persistance de Tanjiro Kamado, il n’hésite pas à tuer d’autres démons et n’a aucun respect pour eux comme la plupart des autres Demon Slayer. Malgré cela, Giyu a violé le code de conduite de l’équipe des Demon Slayer en protégeant Nezuko lors de la tentative de Shinobu de la tuer.

Lire aussi :   Combien y en a-t-il et de quoi s'agit-il ?

Cela implique qu’il ne méprise pas complètement les démons comme les autres piliers et qu’il est prêt à faire une exception pour un démon en le laissant vivre s’il ne tue pas et ne mange pas les gens. Cela montre que sa haine des démons est plus pragmatique que celle des autres piliers. Giyu semble avoir un complexe sur ce que les autres pensent de lui et est choqué lorsque Shinobu Kocho affirme qu’il est détesté par beaucoup. Homme de peu de mots et ayant du mal à interagir avec les autres, il garde généralement ses distances.

Mitsuri Kanroji : Gemini

Anniversaire : 1er Juin

Mitsuri est une personne très émotive et passionnée qui ne cesse de complimenter les gens dans sa tête, ce qui explique probablement pourquoi elle est le pilier de l’amour. Plutôt timide, elle est toujours douce et gentille avec les autres, notamment avec Obanai, avec qui elle semble avoir un lien particulièrement fort. Mais elle est aussi très nerveuse et ne supporte pas les insultes.

Malgré son comportement doux, Mitsuri ne montre aucune pitié envers les Démons, mais conserve son ton doux. Elle se sentait coupable d’avoir rejoint l’escouade des Demon Slayer pour trouver un mari. Mais elle s’est maintenant débarrassée de ce sentiment de culpabilité. Cependant, elle cherche désespérément un mariage car elle veut trouver un homme plus fort qu’elle, ce qui est assez difficile en raison de sa force.

En plus de sa personnalité plutôt émotive et aimante, Mitsuri peut également être perçue comme un peu enfantine par moments. Lorsqu’on lui demande d’expliquer le processus d’obtention de la marque de Demon Slayer, elle le décrit avec les mots d’un enfant. Lorsque les autres entendent cela, leurs réactions embarrassent Mitsuri et la font rougir. C’est une personne très attentionnée qui montre toujours son amour aux autres, comme il sied à son titre de Pillier.

Lorsque de nombreux Demon Slayer risquent et sacrifient leur vie pour protéger les Pillier restants, elle les supplie de ne pas être tués. Elle peut être très excitée et embrasser ses amis après avoir combattu Gyokko et Hantengu parce qu’elle est heureuse qu’ils aient réussi.

Obanai Iguro : Virgo

Anniversaire : 15 Septembre

Obanai est très attaché au code de conduite du Corps des Tueuses de Démons et n’hésitera pas à en appliquer strictement les règles, de telle sorte qu’il peut être extrêmement strict en le faisant et n’aura aucune compassion pour tout type de transgression allant à l’encontre du code.

Ses attentes à l’égard de ses compagnons Pillier sont souvent assez surréalistes ; par exemple, il a fait remarquer que Tengen Uzui avait eu de sérieuses difficultés contre l’une des Douze Lunes Supérieures « plus faibles », insistant auprès d’Uzui qu’il avait dû se battre jusqu’à la mort malgré sa décision de battre en retraite en raison des blessures subies lors de l’affrontement qui lui ont coûté un œil et une main.

Le dévouement d’Obanai pour l’avenir du Corps des Tueuses de Démons est souvent mis au détriment des autres, comme lorsqu’il essaie de forcer Tengen à rester avec les Tueuses de Démons malgré les graves blessures qu’il a subies dans son combat contre Daki et Gyutaro, ou comme lorsqu’il attache une bande de Chasseurs de Démons de bas niveau et les utilise comme obstacles dans son entraînement Pillier pour des raisons vraiment mesquines ; Il voit également les jeunes recrues comme des personnes faibles qui ne sont pas à la hauteur de ses standards, dans une démonstration d’un ego gigantesque, cependant, il se montre surpris d’apprendre que Tanjiro a survécu à la mission où Uzui a été blessé.

Genya Shinazugawa : Capricorne

Anniversaire : 7 Janvier

Dès sa première apparition, c’est un jeune homme capricieux et grossier, tirant les cheveux de Katana Ubuyashiki sans montrer la moindre forme de remords. Son attitude grossière ressemble beaucoup à celle de son frère aîné, Sanemi Shinazugawa. Beaucoup plus tard, ayant eu l’occasion d’interagir avec d’autres chasseurs et Tanjiro Kamado, il a commencé à se montrer plus sociable et charismatique mais en conservant une partie de son mauvais caractère.

Incapable d’utiliser une technique de respiration comme le reste des chasseurs, il se sentait peu sûr de ses capacités, surtout après avoir vu la négativité de son frère aîné envers son désir de rejoindre le Corps des Demon Slayer. Après cet événement, il a décidé de participer à la sélection finale afin d’être accepté par son frère.

Tamayo : Cancer

Anniversaire : 2 Juillet

Tamayo était une personne douce, sage et incroyablement intelligente. Ayant consacré la majeure partie de sa vie à la recherche sur les diables et leur transformation, elle était l’une des personnes les mieux informées sur le sujet dans la série. Malgré les relations généralement chaotiques entre les humains et les démons, elle faisait preuve d’une grande gentillesse envers les humains.

Elle s’est donné pour mission d’utiliser ses vastes connaissances médicales pour aider les blessés ou les malades – Tanjiro Kamado y compris Tamayo s’opposait à la violence et au lieu de tuer des gens pour leur sang, choisissait d’acheter du sang à des donneurs pour survivre. Elle était déterminée à décourager son assistant Yushiro de recourir à la violence et le réprimandait souvent pour son habitude de frapper les autres. Elle était l’un des rares démons qui, dans sa dernière vie de démon, était capable de retrouver et de conserver ses sentiments humains.

Lire aussi :   Le visage efféminé d'Inosuke joue un rôle dans l'arc Entertainment District

Shinobu Kocho : Pisces

Anniversaire : 24 Février

Shinobu est plutôt décontractée et a toujours le sourire aux lèvres, quelle que soit la situation dans laquelle elle se trouve. Elle semble aimer taquiner les autres et peut se montrer assez sadique, notamment envers Giyu Tomioka. Malgré son extérieur décontracté et sa prétention initiale à vouloir s’entendre avec les démons, elle peut être assez cruelle envers eux, ce qui est démontré lorsqu’elle tue le démon araignée de la sœur aînée après lui avoir donné de faux espoirs de l’aider.

Elle n’a pas non plus hésité à tuer Nezuko Kamado. Elle est ensuite montrée comme ayant un côté plus compatissant envers Tanjiro Kamado et sa sœur après avoir entendu leur histoire complète. Il est révélé plus tard que son comportement calme et paisible en apparence n’est qu’un masque, car Shinobu nourrit une haine intense des démons en raison de la perte de sa sœur Kanae Kocho à un jeune âge et de la mort de ses parents à cause de son tsuguko et des familles de ses apprentis à Butterfly Mansion.

Cette haine est si forte qu’elle est dans un état de colère quasi-constant, ce qui est ressenti par Tanjiro Kamado lorsque les deux personnes engagent la conversation. Son désir de vengeance l’empêche de vivre la vie normale que sa sœur avait souhaité pour elle. Au lieu de cela, elle consacre tous ses pouvoirs à tuer des démons.

Sanemi Shinazugawa : Sagittaire

Anniversaire : 29 Novembre

Il est généralement extrêmement impulsif, agressif et violent lorsqu’il a affaire à un Démon. Il est toujours prêt à prendre des risques grâce à son attitude téméraire, mais Kagaya Ubuyashiki est la seule personne avec laquelle il n’entretient pas ce genre d’attitude. Il a un profond respect pour lui. Ces attitudes ainsi que sa froideur sont le résultat d’une tragédie survenue dans son enfance, c’est pourquoi il déteste toutes sortes de démons.

Contaminé par cette douleur, il est devenu une personne difficile à dissuader après avoir pris une décision. Cela l’a également amené à faire preuve d’une attitude abusive envers son frère à l’avenir, prétendant nourrir une grande haine envers lui alors qu’il n’était pas vraiment comme ça.

Gyomei Himejima : Vierge

Anniversaire : 23 Août

Gyomei suit le stéréotype classique du Géant qui ne parle pas beaucoup et qui a un côté plutôt gentil et émotionnel malgré son apparence intimidante. Gyomei est également porté sur la religion, prononçant fréquemment le mantra Amitābha dans une situation qui le rend plutôt triste. Malgré sa personnalité peu loquace et ses tendances à être émotif jusqu’aux larmes, Gyomei a un point de vue objectif et dubitatif sur les gens qui l’entourent.

Être pleinement conscient des possibilités que les autres, en particulier les enfants ou les plus jeunes que lui, pourraient faire lorsqu’on leur en donne l’occasion. En raison de son expérience avant de devenir un Demon Slayer, il a encore renforcé sa nature discrètement douteuse. Il lui faudrait un certain temps pour accepter pleinement les gens ; mais s’il acceptait les autres, il rejetterait même ce que les autres diraient d’eux, croyant pleinement en la personne qu’il acceptait.

Muichiro Tokito : Leo

Anniversaire : 8 Août

Muichiro donne l’impression initiale d’être un individu distant qui ne prête pas beaucoup d’attention à ce qui l’entoure, cependant, il prend son rôle de Demon Slayer et son rôle de Pilier de la brume très au sérieux. Obtus et impassible, Muichiro préfère souvent faire les choses tout seul. La personnalité originale de Muichiro était beaucoup plus attentionnée et gentille après avoir pris ces traits de son père.

Malgré cela, il a toujours gardé en lui une colère envahissante profondément réprimée qui alimentait inévitablement son entraînement. Après le retour de ses souvenirs, il a commencé à exprimer plus d’émotions et est devenu plus confiant. Il a également appris d’autres expressions comme le sarcasme et la vanité envers la cinquième Lune Supérieure, Gyokko.

Dernière modification le 22 mars, 2022 par Maxime

Laisser un commentaire