Madara Uchiha : histoire et pouvoir – Naruto

Par le

Histoire

Madara Uchiha est un méchant de la série Naruto. Il est considéré comme le chef légendaire du clan Uchiha et le plus puissant de tous.
Fondateur du Konoha avec Hashirama, son rival, Madara était le légendaire chef du clan Uchiha et l’un des plus puissants. Au début de l’ère de paix, Harisharama et Madara n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur la façon de parvenir à la paix, alors ils se sont battus pour le contrôle du village, faisant croire que Madara était mort. Cependant, Madara a réécrit sa mort et s’est caché pour travailler sur ses plans pour mettre fin au conflit mondial. Madara n’a pas pu terminer son travail et a donc confié à Obito Uchiha peu avant sa mort.

Puissance et pouvoir

Physique impressionnante : Madara a fait preuve d’une incroyable prouesse, puisqu’il peut envoyer de nombreux ninjas en vol d’un simple coup de pied, peut se battre jour et nuit avant de s’effondrer d’épuisement, suit facilement l’attaque de Sasuke et peut même larguer l’amaterasu de Sasuke.

Chakra : Comme tous les personnages de Naruto, Madara possède le chakra, une énergie spirituelle que l’on trouve à l’intérieur des êtres vivants. Cependant, contrairement à certains personnages de Naruto, Madara est né avec un chakra extrêmement puissant, même selon les normes d’Uchiha, et a même été noté par Kurama comme possédant une quantité massive de chakra. Avec le chakra, les personnages de la série peuvent l’utiliser pour la traction, pour marcher sur des surfaces abruptes ou sur l’eau et il peut être mortel s’il est pleinement utilisé.
Perception sensorielle : En tant que Shinobi de type sensoriel, Madara peut détecter les chakras de l’utilisateur et les ressentir à de grandes distances et peut également être utilisé pour évaluer les adversaires avant le combat.
Grande technique de la boule de feu : Comme la plupart des Uchihas, Madara peut utiliser le chakra dans sa bouche et l’expulser en une boule de feu massive ou en un jet continu d’un lance-flammes. L’ampleur de l’attaque peut être contrôlée par le volume du chakra qu’il a rassemblé.
Grande douche de boule de feu : Madara peut créer une multitude de boules de feu sur les adversaires, créant ainsi des dommages massifs et graves à l’adversaire et au terrain. Le Fire Release est assez puissant pour vaincre les attaques de Water Release et les abris créés par Earth-Release.
Grande destruction par le feu : Si l’utilisateur pétrit le chakra à l’intérieur de son corps, celui-ci se transforme en feu et l’expulse ensuite dans la bouche en libérant un flux de feu destructeur suffisamment puissant pour mettre le feu à une grande surface et continuer à nourrir les victimes dans une véritable mer de flammes. Il peut également être utilisé comme moyen de défense, car il peut confiner la zone, ce qui peut augmenter considérablement la possibilité d’incinération de la cible.
Annihilation de grands incendies : En transformant le feu en corps, l’utilisateur crée un mur de feu géant et puissant en l’expulsant dans sa bouche. Le mouvement couvre une grande partie du champ, ce qui le rend extrêmement difficile à éviter et à éteindre, car il faut un utilisateur entier de Water Release pour l’éteindre avec tous ses efforts.
Technique de la chanson Dragon Flame Release : En comprimant une grande quantité de chakras, il peut s’accumuler à l’intérieur du corps de l’utilisateur et procède à l’expulsion ; il libère alors de nombreuses boules de feu puissantes qui prennent la forme d’une tête de dragon. Madara est assez capable de manipuler le feu de l’attaque.
Technique de dissimulation dans la cendre et la poussière : Madara expulse la cendre infusée dans les chakras qui couvre une vaste zone du champ. La cendre brûlera les personnes qui y entrent en contact. Elle peut également être utilisée comme un écran de fumée très efficace et un puissant moyen de dissuasion des attaques.
Technique du dragon de bois : En réalisant des sceaux à la main, Madara peut créer un dragon fait de bois gigantesque. Son corps serpentin peut resserrer des adversaires plus grands ou écraser des victimes plus petites que le dragon. Il peut également absorber les chakras de ses adversaires, les empêchant lentement d’utiliser les techniques dont ils disposent. L’apparence peut varier.
Technique du clone de bois : En transformant la cellule de l’utilisateur en végétation, Madara peut créer un clone en bois de lui-même par le biais du chakra. Il peut avoir de multiples usages, comme être utilisé comme mannequin de bois pour la technique de remplacement du corps, ou être complètement mobile et capable d’exécuter des techniques. Contrairement aux clones d’ombre, les clones de bois sont beaucoup plus durables et peuvent se fondre dans les arbres et les plantes. Ils peuvent également se déplacer sur de longues distances et sont capables de communiquer avec l’original. L’utilisateur peut absorber les informations du clone de bois en touchant directement le clone de bois.
Technique du clone de bois à libération multiple : Comme la technique du clone de bois, mais avec plus de clones de bois. Madara peut créer jusqu’à 25 clones de bois.
Avènement d’un monde d’arbres en fleurs : Crée une forêt dense et massive sur la surface qu’il souhaite. La distance de celle-ci est de plus d’un kilomètre. Les fleurs produisent du pollen qui serait ensuite libéré dans l’atmosphère et lorsqu’une victime l’inhale, elle perd conscience.
Technique secrète : Nativité d’un monde d’arbres : Peut forcer les arbres à pousser sur n’importe quelle surface et créer facilement une forêt extrêmement dense où il le souhaite. En générant le chakra, Madara peut le manœuvrer librement comme il l’entend pour attaquer et se défendre ; il peut même permettre de capturer les victimes en même temps. Sa force vitale est extrêmement puissante car il peut facilement percer les murs de terre et peut étendre ses branches pour atteindre sa proie en un instant.
Gunbai Fanned Wind : peut lancer ses adversaires à l’envers avec une puissante rafale de vent depuis son Gunbai.
Gunbai : Technique de barrière : Peut créer une barrière circulaire massive en canalisant son chakra à travers son Gunbai assez solide pour bloquer les gros chakras sur lesquels Naruto a lancé dans son mode Bête à queue.
Tengai Shinsei : En effectuant trois scellés manuels, il peut invoquer une météorite massive de la haute atmosphère vers un endroit spécifique au sol. En descendant successivement, le long de la même trajectoire, si la météorite

Dernière modification le 16 mars, 2021 par Alexis

Laisser un commentaire