Musée des Fossiles Pokémon : l’exposition préhistorique est désormais disponible virtuellement

Par le

© The Pokémon Company

Il y a un an, le Musée Pokémon Fossile ouvrait ses portes au Japon. Désormais, les personnes intéressées peuvent également visiter l’exposition virtuellement depuis chez elles.

Le Musée des Fossiles Pokémon, un projet très particulier, a été lancé au Japon à l’été 2021. Entre-temps, l’exposition itinérante est arrivée à son dernier emplacement, le National Science Museum à Ueno, Tokyo. De là, elle ouvre maintenant ses portes aux visiteurs intéressés du monde entier. Vous pouvez vous y plonger virtuellement via ce site web.

Découvrir virtuellement le Musée des Fossiles Pokémon

Le Musée Pokémon Fossile est né d’une coopération entre la Pokémon Company et le Musée national de la nature et des sciences du Japon. L’objectif de l’exposition est de faire découvrir aux visiteurs le monde de la paléontologie tout en s’amusant.

Outre les squelettes grandeur nature de plusieurs Pokémon fossiles, le musée expose également des illustrations spéciales basées sur des modèles de créatures préhistoriques réelles. Les visiteurs ont la possibilité de s’instruire aussi bien sur le monde des monstres de poche que sur la véritable histoire préhistorique – et ce de manière purement numérique. Que ce soit via un navigateur, un smartphone ou avec des lunettes VR, l’exposition est ouverte à tous.

Dernière modification le 13 juillet, 2022 par Thomas

Laisser un commentaire