Netflix s’est assuré les droits de l’adaptation en anime de la romance My Happy Marriage, qui devrait être lancée la même année sur le service de streaming.
Netflix continue d’élargir son catalogue d’animes. Le fournisseur de streaming a récemment annoncé sur Twitter a annoncé s’être assuré les droits de My Happy Marriage, une nouvelle série d’anime qui adapte le light novel du même nom écrit par Akumi Agitogi. L’image teaser suivante a été publiée à cet effet :
Sommaire
My Happy Marriage arrive sur Netflix en 2023
Selon le planning actuel, My Happy Marriage devrait arriver dans le courant de l’année dans le monde entier avec différentes versions linguistiques sur Netflix. Nous ne savons pas si un doublage allemand en fera partie. Il n’y a pas non plus de date de lancement concrète. Au Japon, la série sera diffusée à partir de juillet 2023.
L’anime est basé sur la série de light novel du même nom et est réalisé par le studio Kinema Citrus, connu entre autres pour son travail sur Made in Abyss et Black Bullet. Takehiro Kubota en est le réalisateur, tandis que Takao Abo en est le superviseur. Ami Satou, Momoka Toyoda et Takahito Oonishi sont responsables du scénario et de la composition de la série.
L’intrigue tourne autour de Miyo, qui est issue d’une famille noble. Elle est mariée à Kiyoka, un soldat si sans cœur que ses anciennes fiancées ont pris la fuite. Miyo ne sait pas où aller et commence lentement à ouvrir son cœur à son mari froid. Serait-ce de l’amour ?
sur le sujet
Dernière modification le 13 mars, 2023 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.