Netflix adapte le classique du jeu vidéo Tekken en série animée

Par le

Netflix et Bandai Namco ont annoncé la sortie d’une nouvelle série d’animation consacrée au classique du jeu vidéo Tekken. La date de lancement est toujours prévue pour 2022.

La série de jeux vidéo d’arts martiaux à succès Tekken va faire l’objet d’une adaptation animée. Plus précisément, il s’agit d’une série qui devrait être diffusée sur Netflix. Le groupe et Bandai Namco l’ont confirmé dans une bande-annonce teaser publiée hier dimanche sur YouTube, qui présente les premières scènes.

On ne sait pas encore qui produira la série. Visuellement, elle semble certes très typique de l’anime, mais avec un style propre qui semble s’inspirer du modèle de jeu vidéo*.

L’anime Tekken sortira en 2022

L’intrigue est assez certainement basée sur Tekken 3, le volet le plus populaire de la série. Netflix décrit en effet l’histoire comme suit : « Le pouvoir est tout ! Dès son plus jeune âge, Jin Kazama a appris de sa mère les techniques d’autodéfense de sa famille, le style d’art martial traditionnel des Kazamas. Pourtant, il était impuissant quand un mal monstrueux est soudainement apparu et lui a pris tout ce qu’il avait de plus cher… changeant ainsi sa vie à jamais.

Furieux contre lui-même de ne pas avoir pu arrêter le mal, Jin a juré de se venger. Depuis, il cherche à obtenir le pouvoir absolu pour l’exercer. Son chemin pour y parvenir le conduit à travers le monde pour le combat ultime : The King of Iron Fist Tournament ».

La série, qui porte le nom de Tekken : Bloodline, devrait être diffusée en exclusivité sur Netflix dans le courant de l’année. Le service de streaming n’a pas encore annoncé de date de sortie précise.

sur le sujet

Dernière modification le 21 mars, 2022 par Thomas

Lire aussi :   One Piece Red bat le record : le film a plus de succès que tous ses prédécesseurs

Laisser un commentaire