Netflix annonce trois nouveaux projets d’animation pour 2023

Par le

Netflix fournit à nouveau de l’anime : le service de streaming a annoncé trois nouveaux projets qui seront publiés au cours de l’année en cours.

Netflix continue d’étoffer son catalogue d’animes. Cela est rendu possible par des licences et des partenariats avec différents studios d’animation du Japon. Dans le cadre d’un panel au salon AnimeJapan 2023, le géant du streaming vient d’annoncer trois nouveaux projets qui seront présentés en avant-première cette année. En voici un aperçu :

Ghost in the Shell : SAC_2045 (nouveau film) – 2023

La nouvelle version de l’anime classique Ghost in the Shell a déjà reçu un film de compilation l’année dernière. La prochaine bande pourrait adapter davantage l’intrigue déjà connue. Motoko, Batou et d’autres membres du département 9 de la sécurité publique se sont constitués en mercenaires sous le groupe GHOST. Cependant, l’émergence de « Post Humans » et un complot obligent la section 9 à se reformer.

Ooku : Les Chambres intérieures – 2023

Dans le Japon féodal des débuts du shogunat Tokugawa, une maladie avait emporté en peu de temps la quasi-totalité de la population masculine. Quatre-vingts ans se sont écoulés depuis lors et Mizuno Yunoshin, issu d’une famille pauvre, entre dans le harem de la shogun.

Yakitori : Soldiers of Misfortune (mai 2023)

Akira Ihotsu est un jeune homme qui passe ses journées à se rebeller contre la société oppressive d’une future Terre gouvernée et contrôlée par Shoren, la Fédération du commerce du système Pan-Star. Un jour, il est repéré par Pupkin, un « cuisinier » des Shoren, et se porte volontaire pour s’engager dans l’infanterie orbitale planétaire. En compagnie de marginaux de plusieurs nations, Akira se bat contre son destin prédestiné.

Lire aussi :   To Your Eternity saison 2 : quand la série animée sera-t-elle poursuivie ?

Dernière modification le 25 mars, 2023 par Thomas

Laisser un commentaire