En août, Netflix a de nouveau quelques nouveaux animés dans ses bagages. Outre la troisième saison de DOTA : Dragon’s Blood, on y trouve également un spin-off de la série de jeux de hasard Kakegurui.
Le vide estival n’existe pas chez Netflix. Le service de streaming fournit à ses utilisateurs de nouvelles séries et de nouveaux films, même pendant les journées chaudes. Parmi eux, on trouve comme d’habitude quelques animes que nous vous présentons ici. Les fans peuvent se réjouir de deux nouveaux arrivants, d’une suite et d’un spin-off prometteur.
Sommaire
Netflix : les nouveautés anime d’août 2022
Que propose le mois d’août 2022 aux fans d’anime ? Pas forcément beaucoup, mais des nouveaux départs intéressants. Ainsi, Tekken : Bloodline, l’adaptation de la célèbre série de jeux vidéo, fait son apparition sur Netflix. De plus, la mascotte japonaise Rilakkuma aura sa propre série. DOTA : Dragon’ Blood est prolongé d’une troisième saison et le spin-off Kakegurui Twin raconte la préhistoire passionnante de l’anime Gambling.
Kakegurui Twin (à partir du 4 août 2022)
L’intrigue de la série se déroule un an avant l’entrée de Yumeko Jabami à l’Académie privée Hyakkao et tourne autour de Mary Saotome. Issue d’une famille moyenne, la jeune fille doit démontrer ses talents de joueuse dans cette école privée très stricte si elle ne veut pas finir comme « animal de compagnie ». Plus facile à dire qu’à faire, mais Mary est bien décidée à faire partie des gagnants.
DOTA : Dragon’s Blood – Saison 3 (à partir du 11 août 2022)
Un an et demi seulement après la sortie de la série, le troisième « livre » de DOTA : Dragon’s Blood arrive sur Netflix. On ne sait pas encore de quoi il sera question dans cette suite. Il est toutefois probable que les visages connus des deux premières saisons soient de retour.
Tekken : Bloodline (à partir du 18 août 2022)
Tekken : Bloodline reprend les événements de Tekken 3 et met en scène le protagoniste populaire Jin Kazama et son destin. Sa quête de force infinie le mène au combat ultime à l’échelle mondiale, le tournoi King of Iron Fist.
Les aventures de Rilakkuma dans un parc d’attractions (à partir du 25 août 2022)
Cette nouvelle série en stop motion met en scène la mascotte japonaise Rilakkuma, qui explore un parc d’attractions avec ses amis Korilakkuma, Kiiroitori et Kaoru. Il semble que l’anime s’adresse plutôt aux enfants.
Dernière modification le 22 juillet, 2022 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.