Netflix : le géant du streaming retire deux autres séries animées de son catalogue

Par le

Netflix fait à nouveau le ménage : En ce début d’automne, le fournisseur de streaming élimine deux séries animées très populaires de son programme.

Des séries et des films disparaissent régulièrement de Netflix. Dans la plupart des cas, ce sont des licences non renouvelées qui en sont la cause. Ainsi, le mois prochain, deux animes devront à nouveau partir, après que le géant du streaming a supprimé quatre titres populaires pas plus tard qu’aujourd’hui.

Netflix : grande campagne de suppression d’anime en septembre

La série OVA en sept épisodes Mobile Suit Gundam Unicorn ne sera disponible en streaming que jusqu’au 19 septembre. Quelque temps plus tard, le 30 septembre, l’anime ecchi Demon King Daimao disparaîtra également du catalogue. En outre, d’autres départs sont prévus pour le mois prochain. Avec ceux mentionnés ci-dessus, neuf animes devraient être supprimés.

Avec l’OVA « Unicorn », la franchise à succès Mobile Suit Gundam place les aventuriers intergalactiques Banagher Links et Audrey Burne au centre de l’intrigue. Suite à diverses péripéties, Banagher Links entre en contact avec la nouvelle série de robots de combat Gundam et le destin suit son cours.

Dans Demon King Daimao, Akuto Sai veut devenir le plus puissant des magiciens, il entre donc à la Constant Magical Academy. Cependant, un test lui révèle qu’il est né pour devenir le prochain roi des démons. C’est ainsi que commence finalement sa dure scolarité, au cours de laquelle il est méprisé par la présidente de classe zélée, convoité par une fille aux mystérieux pouvoirs et surveillé par une magnifique androïde.

sur le sujet

Dernière modification le 1 septembre, 2022 par Thomas

Lire aussi :   Amazon-Deals pour les membres Prime : plus de 1.000 animes de Dragon Ball à Sailor Moon fortement réduits

Laisser un commentaire