Nezuko est l’un des personnages les plus appréciés de la série animée et manga Demon Slayer Kimetsu no Yaiba, et avec l’épisode 7, doublé en français, la série est en passe de devenir un démon de la Lune Supérieure. Transformation, elle a plongé une bonne partie du fandom dans une transe de fan lorsque le public a assisté à l’une des transformations les plus époustouflantes depuis qu’elle est devenue un démon. Nous sommes également accrochés à la beauté de Nezuko lorsqu’elle se souvient de sa vie humaine et qu’elle rétrécit pour remplir la boîte que Tanjiro transporte avec elle à l’intérieur.
Après avoir vu à quel point Nezuko peut être dure contre un démon Upper Six, Daki, qui est aussi l’un des douze démons Kizuki, et l’un des préférés de Muzan. Les Douze Kizuki sont également connus comme les Douze Lunes Supérieures, tandis que Daki est la Sixième Lune Supérieure. Les douze démons les plus forts trouvent leur force dans le sang de Muzan. Muzan leur a donné son sang pour les rendre plus forts. Il existe également des démons de rang inférieur. Muzan, bien sûr, contrôle tous les démons, et il conserve le droit de les tuer et de remplacer n’importe lequel des Douze Kizuki si cela lui plaît.
Comme nous le savons, Nezuko est seulement l’un des deux démons qui ont réussi à échapper au contrôle de Muzan, c’est pourquoi il a ordonné à Daki de tuer Nezuko, même s’il ne pouvait pas savoir que Nezuko viendrait à Daki elle-même avec Tengen Uzui, Tanjiro, et les jeunes Demon Slayer. Il semble que Muzan sache déjà que la capacité de Nezuko à échapper à son contrôle peut constituer une menace majeure pour lui dans le futur. Le fandom a également pu voir comment Nezuko peut être considérée comme une menace pour d’autres démons. L’un de ces indicateurs est l’art du démon du sang qu’elle a utilisé contre Daki.
Cet art du démon du sang est conçu pour blesser uniquement les démons et désactiver leur capacité à se régénérer rapidement. De plus, étant donné que Nezuko est encore un jeune démon et qu’elle ne consomme ni ne tue d’humains, elle serait naturellement faible, ce qui n’est pas son cas. De plus, sa capacité à se régénérer plus rapidement qu’un démon de rang supérieur comme Daki, n’est pas une caractéristique qui peut être attribuée aux démons de rang inférieur et aux jeunes démons.
Dernière modification le 13 mars, 2022 par Maxime

Rédacteur sur Manga-Kun depuis 2022, je suis passionné par les mangas et les animés. J’écris pour le moment sur les mangas Demon Slayer et Jujutsu Kaisen.