Netflix ne fait pas de pause en ce début d’année ! Au lieu de cela, le géant du streaming a dans ses bagages six nouveaux anime phares.
L’époque où de nombreux animes ne pouvaient être visionnés qu’en streaming illégal est révolue depuis longtemps. Les fournisseurs de streaming comme Netflix y veillent, en ajoutant chaque mois à leur catalogue de nouvelles séries et de nouveaux films japonais. Rien qu’en janvier 2023, six anime phares viendront s’y ajouter, même s’ils sont tous proposés en allemand.
Sommaire
Ces anime sont nouveaux sur Netflix en janvier 2023
Dès le 1er janvier, Netflix ajoute Monster et Hajime no Ippo, deux véritables classiques de la culture anime à son répertoire. Le service de streaming prolonge également la comédie de gangsters Yakuza goes Hausmann d’une deuxième saison et s’empare plus tard dans le mois de Vinland Saga saison 2, Junji Ito Maniac : Japanese Tales of the Macabre et de la suite de Record of Ragnarok.
Vous trouverez ici un aperçu des titres d’anime à venir. Si d’autres séries ou films sont annoncés, nous élargirons la liste :
- 1er janvier 2023 : Hajime no Ippo (série)
- 1er janvier 2023 : Monstres (série)
- 1er janvier 2023 : Yakuza goes houseman – Saison 2 (série)
- 9 janvier 2023 : Vinland Saga – Saison 2 (Série)
- 19 janvier 2023 : Junji Ito Maniac : Japanese Tales of the Macabre (série)
- 26 janvier 2023 : Record of Ragnarok – Saison 2 (Série)
Vous pouvez accéder à cet anime et à bien d’autres sur Netflix à partir de 7,99 euros par mois. Contrairement à Amazon Prime Video*, le géant du streaming ne propose pas de période d’essai. En plus des animes, l’offre comprend surtout des productions américaines.
sur le sujet
Dernière modification le 21 décembre, 2022 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.