Comment ne pas aimer Nami ? Voici quelques détails sur la voleuse de pirates que vous ne connaissez probablement pas encore.
Nami est l’un des premiers membres de la bande du chapeau de paille et une excellente navigatrice. Bien que ses talents de combattante soient souvent éclipsés par ceux de ses amis, elle mène toujours le Thousand Sunny à bon port et possède un esprit vif qui sauve toujours l’équipage. De plus, la femme pirate aime tellement l’argent et tout ce qui brille qu’elle ne laisse jamais passer une occasion de voler. Mais il y a encore d’autres choses que vous devez savoir sur elle. Voici cinq faits intéressants à propos de Nami.
Sommaire
1. l’argent facile


Nami envoie une facture de 100 000 berrys à quiconque voit son corps nu. Peu importe qu’il s’agisse d’un hasard malheureux ou d’une intention.
2ème personnage le plus populaire


Dans le 6e sondage de popularité One Piece, Nami est arrivée en 8e position. Elle est ainsi la femme la plus populaire de la série. Bien que la voleuse de pirates soit régulièrement critiquée, les fans lui réservent donc une place spéciale dans leur cœur.
3ème course


Si tous les chapeaux de paille participaient à une course de 50 mètres, Nami arriverait en 7e position, selon Eiichiro Oda. Il n’y aurait ainsi que deux membres qui seraient plus lents qu’elle. On ne sait pas lesquels.
4. l’adhésion de Chopper


Nami est le seul membre de la bande du chapeau de paille à avoir demandé à un autre membre de rejoindre l’équipage, avant même que Ruffy ne le fasse. Pendant l’arc de Drum Island, elle a demandé à Chopper s’il ne voulait pas naviguer avec eux.
5. peur des insectes


Comme nous l’avons vu dans l’arc Jaya, Nami déteste les insectes et, tout comme Sanji, a particulièrement peur des araignées.
Sources des images : © Toei Animation / Eiichiro Oda
Dernière modification le 24 juillet, 2022 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.