Au cours de One Piece, plus de choses ont été publiées sur la loi Trafalgar que ce dont on se souvient. Connaissez-vous déjà ces faits ?
Law est l’un des personnages les plus populaires de One Piece. Dans presque tous les nouveaux votes de fans, le « chirurgien de la mort » domine les premières places, aux côtés d’autres favoris comme Zorro et Ruffy. Ce n’est pas seulement son triste passé, sa respectabilité et sa pensée stratégique qui font de lui ce que les fans voient en lui. Ce sont souvent les petits faits qui rendent le personnage encore meilleur qu’il ne l’est déjà.
Sommaire
1. le Jolly Roger de Trafalgar Laws


Le capitaine des pirates de Heart utilise un Jolly Roger assez simple sur son drapeau : un smiley comme nous le connaissons déjà sous une forme modifiée par Doflamingo, à l’exception de la bande transversale. Mais saviez-vous que le sourire de son Jolly Roger est un hommage au dernier moment de Corazon ? Là aussi, le pirate a souri pour atténuer le chagrin de Law.
2. le génie de « l’incident de Rocky Port


Dans le chapitre 700 du manga, lorsque le soldat de la marine Brandnew présente les 7 samouraïs actuels, Law est décrit comme le génie derrière l’incident de Rock Port. Corby aurait également été impliqué d’une manière ou d’une autre dans cet incident, ce qui fait de lui un héros jusqu’à aujourd’hui. Bien que l’on ne sache rien de plus précis à ce sujet, le pirate a probablement une nouvelle fois fait appel à son sens tactique pour mettre en œuvre quelque chose d’incroyable.
3. le bépo sur la fiche


Comme pour Lysop et Ruffy, l’arrière de la tête de Bepos s’est égaré sur la fiche de Law. On ne peut que spéculer sur la manière dont cette photo a été prise. Mais le fait est que Bepo lui-même n’a qu’une prime de 500 berrys à son actif. Le membre des pirates de Heart est donc, tout comme Chopper, un petit poisson pour l’éternité.
4. Law déteste le goût du pain


L’anime et le manga ont souvent montré à quel point Law déteste le goût du pain. Lorsqu’il a navigué avec les chapeaux de paille et que Sanji lui a préparé à manger, il a fait comprendre d’un air effrayé que le pain ne faisait pas partie de ses préférés. C’est pourquoi le cuisinier lui a préparé des onigiri.
5. Doflamingo comme maître d’apprentissage


Même si nous savons à quel point Law déteste le « Joker des Enfers », il a tout de même appris des choses de Doflamingo. Son point de vue selon lequel les personnes faibles ne peuvent pas choisir comment mourir n’est qu’un exemple parmi d’autres. Doflamingo a également formé son apprenti au combat à mains nues, tout comme n’importe quel autre membre de sa famille. Il doit probablement aussi sa nature froide à son maître malveillant.
Sources des images : © Toei Animation / Eiichiro Oda
Dernière modification le 3 novembre, 2022 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.