Dans le monde de One Piece, les primes sont en principe réservées aux pirates. Mais si les amiraux de la marine en avaient une aussi, à combien s’élèverait-elle ?
La marine dépend du gouvernement mondial dans One Piece et est strictement structurée hiérarchiquement. Ceux qui s’engagent commencent en tant que matelot et peuvent ensuite gravir les échelons. L’un des plus hauts grades est celui d’amiral, que seuls trois membres de la marine peuvent occuper en même temps. Pour l’atteindre, il faut une force et une endurance considérables. La prime d’un amiral de la marine devrait atteindre des sommets vertigineux (même sans gang).
Sommaire
Fujitora – estimé à 2,2 milliards de berrys


Isshō, également connu sous le nom de Fujitora, fait partie des nouveaux amiraux mis en place après la bataille de Marineford. Bien qu’il soit aveugle des deux yeux, le « Tigre violet » ne doit pas être sous-estimé au combat. Ses forces gravitationnelles en font un adversaire extrêmement dangereux, capable même de faire pleuvoir des météorites du ciel. C’est aussi un épéiste doué. En tant que pirate, Fujitora aurait probablement mérité une prime d’environ 2,2 milliards de berrys.
Dernière modification le 9 juillet, 2022 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.