One Piece Red : Le nouveau méchant du film est une femme

Par le

© Toei Animation / Eiichiro Oda

One Piece Red sortira au cinéma à l’automne. Avec une nouvelle bande-annonce, les responsables nous préparent maintenant à la plus musicale des aventures des chapeaux de paille à l’écran et à la nouvelle antagoniste.

One Piece Red sera à l’affiche dans nos salles de cinéma à partir du 13 octobre. Les fans peuvent être impatients, car le film réserve quelques surprises. Non seulement Shanks, le mentor de Ruffy, revient sur le devant de la scène, mais nos héros seront également confrontés à un nouveau méchant qui ne ressemble guère à ses prédécesseurs et qui est en même temps au centre de l’histoire.

One Piece : Red surprend avec un méchant atypique

Comme nous le savons déjà, les pirates au chapeau de paille rencontreront dans One Piece Red la chanteuse Uta, qui serait la fille de Shanks. Jusqu’à présent, on en savait peu sur sa fonction. Le président de Toei Animation Europe, Kochi Ryuji, a confirmé à l’occasion de la Japan Expo qu’elle se glisserait apparemment dans le rôle de l’antagoniste (via Moviepilot) :

« J’ai entendu dire que [One Piece-Schöpfer] Eiichiro Oda a dit qu’il voulait enfin une fille dans le rôle du méchant. Nous avons maintenant 14 films One Piece et à chaque fois, l’antagoniste est un grand type avec plein de muscles. Kaido, par exemple. C’est pourquoi nous avons choisi [dieses Mal] avons opté pour Uta ».

Les producteurs s’engagent ainsi dans une voie totalement nouvelle. La motivation d’Uta n’est pas encore claire. En principe, comme elle connaît Ruffy depuis son enfance, elle devrait être bienveillante envers nos héros. Dans la nouvelle bande-annonce diffusée il y a quelques jours, on ne peut au moins pas déceler de mauvaises intentions :

Lire aussi :   Les animes comme Dragon Ball : 4 séries à essayer

sur le sujet

Dernière modification le 24 juillet, 2022 par Thomas

Laisser un commentaire