One Piece : un fan combine une série avec un film classique – le résultat vous laisse pantois

Par le

© Toei Animation / Eiichiro Oda

Un nouveau fan-art combine le classique de l’anime One Piece avec la comédie cinématographique noire Pulp Fiction de Quentin Tarantino et devient viral sur le net.

En particulier lorsqu’il s’agit de crossover, la créativité de certains fans est incroyable. Qui aurait l’idée de combiner l’épopée animée One Piece avec la comédie noire Pulp Fiction de Quentin Tarantino ? Il semblerait que ce soit l’utilisateur de Twitter OPALIS, qui a sans hésiter mis la pirate au chapeau de paille Nico Robin à la place d’Uma Thurman sur la fameuse affiche du film.

Son ingéniosité a été récompensée. Sur Twitter le fan-art enregistre déjà plus de 29.000 likes. Dans les commentaires, certains utilisateurs de la plateforme de médias sociaux souhaitent même une adaptation en anime. D’autres aimeraient que l’image soit imprimée sur un t-shirt.

Il n’est pas étonnant que le dessin soit devenu viral. Après tout, OPALIS a travaillé ici avec un grand souci du détail. Non seulement les noms des acteurs sur le côté gauche ont été remplacés par ceux des chapeaux de paille, mais il a également conservé le style sombre et chaleureux de l’affiche originale et adapté le logo.

One Piece : l’adaptation en film réel est déjà en route

Il n’y aura probablement plus de version animée de Pulp Fiction. En revanche, Ruffy et ses amis seront bientôt de vraies personnes à la recherche du trésor des pirates qui a donné son titre au film. One Piece sera en effet une série en live action, commandée par Netflix.

Lire aussi :   RTL ZWEI : Le nouveau bloc d'animation se porte bien

Le fournisseur de streaming a annoncé ce projet colossal il y a quelques années déjà. Ce n’est toutefois qu’en novembre 2021 que le casting a été dévoilé. Les fans ont par ailleurs découvert quelques bateaux de pirates sur le plateau de tournage au Cap, où le tournage a entre-temps enfin commencé.

Dernière modification le 27 février, 2022 par Thomas

Laisser un commentaire