One Piece : Wakanim cède les droits de diffusion en simulcast à Crunchyroll

Par le

© Toei Animation / Eiichiro Oda

Désormais, il n’y aura plus de nouveaux épisodes de One Piece sur Wakanim. Le simulcast n’est plus disponible que sur Crunchyroll dans le cadre d’une intégration stratégique.

Sony réunit ses marques d’anime sous un même toit. Ce n’est que récemment que les responsables ont annoncé vouloir intégrer les catalogues d’Animax et de Wakanim dans l’offre de Crunchyroll. Les plans sont déjà mis en œuvre : ainsi, One Piece n’est désormais plus disponible en simulcast chez Wakanim.

One Piece : Nouveaux épisodes en exclusivité chez Crunchyroll

Pendant longtemps, Wakanim et Crunchyroll se sont partagé les droits des derniers épisodes de la série de pirates – c’est désormais terminé. Pour suivre les aventures de Ruffy et de ses amis en même temps que la diffusion télévisée japonaise, il faut un abonnement Crunchyroll.

Celui-ci coûte 6,99 euros par mois et est donc un peu plus cher. En contrepartie, vous aurez accès à une offre consolidée qui, depuis peu, est même disponible sur la Nintendo Switch. D’autres titres de Wakanim et Animax devraient également migrer progressivement vers le service de streaming.

De nouveaux épisodes de One Piece sont diffusés chaque dimanche à 17 heures en version originale sous-titrée en français. Actuellement, c’est l’arc de Wano Kuni qui est diffusé, mais Crunchyroll détient également les droits de toutes les anciennes saisons. Les fans peuvent vivre l’intégralité du voyage des pirates au chapeau de paille, du début à la fin.

Lire aussi :   High-Rise Invasion : quand la saison 2 débute-t-elle sur Netflix ?

Dernière modification le 4 mars, 2022 par Thomas

Laisser un commentaire