One Piece x Mercedes : le crossover sans doute le plus fou de l’année est officiel

Par le

© Toei Animation / Eiichiro Oda

Pour la sortie du nouveau film, One Piece s’associe à Mercedes. L’empereur pirate Shanks se voit offrir son propre véhicule.

Il ne reste plus beaucoup de temps avant que nous puissions enfin profiter de One Piece Red, le dernier film de la série animée*. La première aura lieu le 13 octobre chez nous, mais au Japon, elle débutera environ un mois plus tôt. Peu avant le lancement, les responsables font encore une fois beaucoup de publicité. Le constructeur automobile allemand Mercedes est également de la partie.

En collaboration avec la franchise des pirates, il lance un véhicule très spécial sur le marché. Il ne s’agit pas d’un nouveau modèle, mais simplement du fameux Mercedes-Benz EQB, mais avec des accents rouges qui rappellent un certain pirate.

Il s’agit bien sûr de Shanks, qui jouera un rôle important dans le prochain film. Il n’est pas seulement connu pour être le mentor de Ruffy et l’un des Quatre Empereurs, mais aussi pour ses cheveux roux flamboyants qui l’ont rendu célèbre. C’est pourquoi même sa bande porte le nom de « pirates aux cheveux roux ».

One Piece Red : Ce qui nous attend dans le nouveau film

L’action de One Piece Red se déroule sur l’île musicale d’Elegia. Des civils, des membres de la marine et des pirates s’y rendent en masse pour voir en direct la princesse Uta, la chanteuse la plus populaire et la plus grande diva du monde entier. Les chapeaux de paille sont également présents. Pendant le concert, une révélation choquante est faite : Uta est aussi la fille du légendaire pirate Shanks !

Lire aussi :   One Piece : Sanji est-il vraiment aussi faible que tout le monde le dit ?

Plusieurs affiches et bandes-annonces ont pour ainsi dire déjà confirmé l’apparition du mentor de Ruffy. On ne sait toutefois pas encore dans quel contexte il apparaîtra. Crunchyroll sortira le 15e film One Piece le 13 octobre dans les salles de cinéma locales, à la fois en version originale sous-titrée et en version allemande.

Dernière modification le 16 juillet, 2022 par Thomas

Laisser un commentaire