Krillin est le meilleur ami de Son Goku dans Dragon Ball et est surtout connu pour une chose : mourir. Mais combien de fois le petit combattant Z a-t-il réellement rendu l’âme dans l’anime ?
En tant que membre des Z-Combattants et meilleur ami de Son Goku, Krillin a déjà assisté à des combats dangereux. Il n’est donc pas étonnant qu’il meure de temps en temps. Heureusement, les Dragon Balls le ramènent toujours sain et sauf dans l’au-delà. Mais Krillin ne semble pas tirer de leçons de ses erreurs.
Sommaire
Dragon Ball : Combien de fois Krillin a-t-il été tué jusqu’à présent ?
Dans la communauté des fans de Dragon Ball, Krillin est connu depuis longtemps pour son grand nombre de morts. En effet, le disciple du Seigneur des Tortues a été tué quatre fois au cours de la série animée. Les raisons sont multiples.
Krillin est mort pour la première fois des mains de Tamburin, un subordonné de Piccolo, le démon en chef. Cela s’est produit après le 22e grand tournoi de combat dans l’anime Dragon Ball original. C’est à partir de là que commence également sa malchance. Dans la série qui lui succède, Dragon Ball Z, il meurt deux fois : lors de la saga Namek par Freezer, puis en combattant le démon Boo qui le transforme en chocolat et le dévore.
Le spin-off Dragon Ball GT le fait également mourir. Ici, Krillin est déjà un vieil homme lorsqu’il est assassiné par le C17 manipulé avec un rayon d’IA. Finalement, les Dragon Balls le ramènent à la vie. Dans Dragon Ball Super, le petit combattant Z a été épargné jusqu’à présent, mais il n’est pas certain que cela reste ainsi.
sur le sujet
Dernière modification le 17 août, 2022 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.